Aller au contenu

650b le compromis


BrunoD

Messages recommandés

Oh fucking, ça claque (*le verrais bien à la place de mon tandem Viper :siffle: )

sinon c'est clair que pour les tandem, le 650b me semble nettement plus envisageable que le 29!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si ça déjà été demandé, mais quelqu'un aurait plus ou moins la différence en mm sur le diam d'une roue 26 par rapport à une 27,5, juste pour voir si ça passe ou pas sur mon corratec, je sais l'idéal serait d'essayer avec des roues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça déjà été demandé, mais quelqu'un aurait plus ou moins la différence en mm sur le diam d'une roue 26 par rapport à une 27,5, juste pour voir si ça passe ou pas sur mon corratec, je sais l'idéal serait d'essayer avec des roues .

va chez Pol Chapelle, il a une paire des roues en 650b et tu le verras directement ;)

je ne le trouve pas très "scientifique" avec un n=1... tout est personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de voir sur le net 26'' c'est 559mm de diam et 27,5 c'est 584 donc 25mm , ça devrai le faire,

merci j'irai voir aussi chez Pol, je dois justement lui demander quelque chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de voir sur le net 26'' c'est 559mm de diam et 27,5 c'est 584 donc 25mm , ça devrai le faire,

merci j'irai voir aussi chez Pol, je dois justement lui demander quelque chose d'autre.

tu as une sid? Je pense que ça va poser des problèmes donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu il existe des pneus slick/roue pour du 650b ? J envisage de recycler un vieux 26 en vélotaf. Comme le trajet est rouland je me demande si ce ne serait pas mieux en 27,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de neuf en soi, spéculation spéculation , ce seront les marques qui dicteront la tendance au final , soit ils sautent tous dans le train, soit pas, mais j'ai un peu l'impression que c'est plutôt bien parti pour voir de plus en plus de vélos dans cette taille.

Si en plus, comme le dit l'article, les pros gagnent autant de temps avec ce format de roue, c'est bien clair qu'ils vont tous s'y mettre, leurs buts étant de gagner avant tout..

Ca et l'engouement mondial pour l'enduro cette année (et les prochaines) , ça sent bon les nouveautés à gogo dans les collections 2014 ! graouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actu avec ts les fournisseurs de gomme présent sur le créneau y'a plus de problèmes, on peut faire le saut direct.

Tout est là, le seul hic ce sont les cadres plutôt difficile à trouver quoique les chinois en ont déjà, çà veut dire que de grands groupes ont déjà donnés les cotes pour '13 1/2" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.