Aller au contenu

Documentation MUDDY FOX


Lio

Messages recommandés

  • 5 months later...

c'est marrant je suis justement en train de refaire un Muddyfox full suspension ,bah c'est pas un foudre de guerre ,c'est un modèle entrée de gamme ,mais il est en peinture et va subir un up grade total. Le cadre n'est pas trop mal encore ,j'ai viré l'amortisseur qui n'était qu'un bête ressort ,la fourche va etre remplacée par une Tora 120 ancien modèle ,les freins par des vieux formula b4 180/140 que j'ai récup pour 30 euros ,etc etc...au finish ? un bon petit vtt pas cher pour balade bucolique...avec des suspension qui fonctionne et des vrais freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vera la peinture va etre superbe...le modèle c'est un Turmoil...je sais pas metre l'image ici c'est un vtt full monté hyper bas de gamme ,mais le cadre est pas mal vu de près ,la peinture est à chier et l'équipement aussi,mais j'achette du matos pour trois fois rien...genre vieu formula b4 et autre babioles du meme âge...on peut monter qui chouettes vélo pour pas cher si on regarde pas après les années...il sera à vendre une fois fini ,monté comme suit : -amorto dnm ressort/huile -fouche Tora ancienne génération -der ar LX inversé -der avant deore collier haut -manette deore 27vit -pédalier truvativ à axe isis -roues mavic disc 317 av ar -freins formula b4 180/140 -guidon race face relevé rouge -potence syntace 90 -poignées lock-on blanche -pneu hutshinson python 2.1 -selle je sais pas une no name blance et noire -tige de selle d'origine la couleur sera bleue ciel pour le triangle et noir brillant pour le bras et les haubans....si jamais je peut anodiser la biellette je le ferai aussi mais c'est pas prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.