Aller au contenu

CREW


MartinD

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai que rien ne vaut une bonne pesée pour se rendre compte du potentiel de la bête ;)

L’activité de ce dimanche 13 Nov n’aura pas lieu.

Ni à Malonne ni à Malèves Ste Marie.

Outre Bouge ce samedi 12 Nov, notre prochaine rencontre aura lieu le samedi 19 Nov à THIMEON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a Bouge, mes jambes vont mourir mais c'est pas grave :-# Pour les nouveaux qui viendraient, n'oubliez pas des épingles pour le dossard. Et 5€ ( 3 d'inscription + 2 de dossard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. pour une premiere j ai bien aimer malgré que j avait pas dormis beaucoup vu que je travaillait de nuit et que mon nivaux est vraiment plus bas que les autres mais c es sympa et je reviendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà première participation au CREW J'ai vu Stib au départ et Raphaël de VRV Bikes Parcours bien sympa, où j'ai même pas eut peur :D j'ai juste fait une petite glissade sur l'herbe humide d'un tournant (au tour suivant un autre mec a fait pareil juste devant moi) Les meilleurs ont un niveau :wacko: mais j'ai réussis a garder stib a vue durant un ptit moment (oui bon c'était parce le circuit était très dégagé :-#) d'ailleurs il a presque réussis a me mettre un tour mais j'ai résisté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fini avec les jambes bien vide et très mal classé mais j'y allais pour le fun, et j'ai quand même donné un coup de main pour ranger après On m'as proposé d'aller demain jusqu'a Houyet avec les cammaerts "tranquille" (=30 de moyenne), je pense que je couperais avant si j'y vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mon jour aujourd’hui j’ai vu Martin me passer 2X J’ai compris après 50 m de course que les jambes allaient avoir difficile de plus j’ai eu des reliant gastrique pendant deux tour et pour finir j’ai réussi à me vautrer devant la petite famille qui était venue me voir … Enfin l’après midi fut belle, il y avait du soleil des personnes sympa un DJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, j'aimerais venir faire quelques course cette hiver pour pas perdre l'entrainement. Dans le règlement, je vois qu'il faut avoir une attestation de non contre indication à faire du sport. Est qu'il vérifie lors de l'inscription, ou c'est juste pour se couvrir au cas ou? J'ai 22ans et en pleine forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une licence cyclisme, pas besoin de document supplémentaire vu que pour avoir ta licence tu dois passer devant un médecin. si pas de licence, demande une simple attestation à ton médecin, en général ils font cela gratis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, j'aimerais venir faire quelques course cette hiver pour pas perdre l'entrainement. Dans le règlement, je vois qu'il faut avoir une attestation de non contre indication à faire du sport. Est qu'il vérifie lors de l'inscription, ou c'est juste pour se couvrir au cas ou? J'ai 22ans et en pleine forme!

A mon avis c'est plus pour se couvir.

J'ai participé à 2 "courses" et on ne me l'a jamais demandé.

Maintenant c'est vrai que c'est gratuit chez ton médecin traitant si il te connait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suffit" de trouver un parcours, voir avec la commune s'ils accepteraient, contacter yves et surtout t'en occuper l'année prochaine ;) C'est déjà un boulot de malade ce qu'il fait, quand tu vois les poteaux qu'il a dut planter samedi :| et la rubalise partout a dérouler avec ses 3 dérouleurs (je sais pas combien il a de km de rubalise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une super initiative ce CREW ! Dommage que l'ouest du Hainaut soit délaissé, y'a pourtant de beaux parcours pour le CX

tout à fait d'accord...on devrait d'ailleurs faire une course CX/VTT SS à Dottignies çà pourrais être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une super initiative ce CREW ! Dommage que l'ouest du Hainaut soit délaissé, y'a pourtant de beaux parcours pour le CX

tout à fait d'accord...on devrait d'ailleurs faire une course CX/VTT SS à Dottignies çà pourrais être sympa.

Vous reste plus qu'à l'organiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, parcours trop roulant, pas assez sineux et trop plat :( On a roulé à 3 pendant presque toute la course avec des gros passages très intenses et des moments de récup et au final, on s'est fait un petit sprint que j'ai encore perdu :( Faut absolumment que je travaille le sprint car à chaque fois je me fais avoir.... Par contre, gros succès de foule sans doute dû à une météo très clémente ! Rdv samedi prochain à la Citadelle de Namur ! Le circuit sera plus à ma mesure avec de beaux petits murs à grimpr :) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce w-e, l'activité se déroulera à Namur, sur les flancs de la Citadelle. De mémoire, pour avoir fait ce parcours la saison dernière, ce sera viril et bien pentu ! Tant mieux car la dernière manche à Thiméon était trop roulante et le parcours pas assez "joueur" ! N'oubliez pas de vous préinscrire ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce w-e, l'activité se déroulera à Namur, sur les flancs de la Citadelle.

De mémoire, pour avoir fait ce parcours la saison dernière, ce sera viril et bien pentu !

Tant mieux car la dernière manche à Thiméon était trop roulante et le parcours pas assez "joueur" !

N'oubliez pas de vous préinscrire ;)

A+

C'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today c'était a la citadelle de Namur http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.png

Vu Stib (et sa famille), Martin, Johnboul

Donc j'ai balisé (avec Yves, Michael et son gamin, vraiment trop fort le ptit) , pris des photos et débalisé. Pas trop froid sauf vers la fin avec le soleil qui se couchait

Pas mal de jeunes qui étaient là (marcho, blanc gillet et un superbiker)

Pour les photos c'est http://dedj.be/photos/frame.html (oui un frame... mais pour l'instant j'ai plus de place sur mon espace web normal)

Johnboul

Image IPB

Stib

Image IPB

Image IPB

Martin

Image IPB

Le gamin de Michael Vandermeulen

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une première pour moi, et je me suis super bien amusé ! C'est très physique car à 95% tout le temps ! Je pensais que nous devions rouler 40 min mais nous avons été arrèté après 35 min. Je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement mais ca viendra avec l'expérience ! Ne connais pas le classement, mais dans ce style de course je pense que le plus important n'est pas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.