Aller au contenu

comment vont nos blessés ?


Rogers

Messages recommandés

Bon rétablissement Baloo.

Vivement ton retour, c'est avec toi que je "partage" le mieux l'aspiration dans les descentes le nez dans le guidon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vero, The Boss, ouais !!

Il n'a plus rien à dire le pauvre Baloo, il a déjà fallu te supplier pour que tu l'inscrives au Grand Raid !

Maintenant, tu lui refuses un séjour au grand air qui lui ferait du bien pour son moral et sa convalescence !

:lol2: bien sûr............. :genial:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

electro stimulateur .....

pas de chance ca Ludo , mais la saison est longue ....

bizarre jamais eue autant d'ennuis egalement (deplacement lombaires avec grosses tensions musculaire ,imflamations genoux )etc...,

le stress du debut de saison ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

dans l'ensemble je m'en sors pas trop mal je trouve, j'arrive à gérer car je ne prends aucun médoc et anti douleur,

la mobilité du bras est bonne j'arrive à mettre des pulls , prendre la petite , aucune atèle, etc,,

le pneumothorax est toujours là ama, mais je ne sais pas si la douleur ressentie lors de grosse inspiration est due à ça ou au choc sur ma cage thoracique lors du viandage ....

je reprends les entrainements ce lundi, mardi j'aurai mon new upgrade du tacx :-) pour suivre de vrai piste .....

chaque jour, je sens une net amélioration au niveau des sensations :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bon après une rééduc' fastidieuse pas encore finie je peut enfin me déplacer normalement(enfin presque), le vélo c’est encore un peu hot, un essai boisé concluant mais un autre roulant pas concluant :fou:

j'espère être rétabli pour le sart-tilman mais j'ai des doutes

bref le tendon d’Achille c’est une grosse merde

post-13113-0-72118400-1390125411_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chirurgien s en fout car lui son travail est bien fait, juste la kine qui se tracasse surtout pour sa couleur, gonfler ça .......j en suis certainement un peu responsable, pour ça qu il faut que j évite de le fatigue de trop sinon la kine ne sait plus me faire travailler après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De retour de chez le chirurgien: Mr vous marchez déjà bien pour une personne qui s'est faite opérer il y a un mois . Nous allons vérifier tout ça et .....incroyable un genou parfait mais ça ne veut pas dire qu'il faut brûler les étapes .

Ok ok c'est donc parti pour une heure de tacx par jour tant que le genou l'accepte , de la marche et de la natation si je veux.

Bref je reprends le dessus et je reviendrai encore vite sur les sentiers.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi premier entrainement trial ce dimanche,pour reprendre la saison, résultat malléole externe fracturée, 6 semaines bloqué dans le plâtre, je vais regarder mes jambes fondre :Grrrr2:

tout l'entrainement vtt de cet hiver va être vite perdu :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Didier, suis en pleine rééduc' après plâtre et suture, tout perdu aux jambes aussi, ça revient mais péniblement, ne néglige surtout pas le kiné après, sans lui je ne serait nul part en ce moment et ce n'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la bonne nouvelle de jeudi passé , je reviens de chez le neurochirurgien et paf intervention des cervicales prévues ce 21 février.

Bien vite 2015 car apparemment 2014 est une année reconstruction !!!!!

Ça me fait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la patience ne se achetant pas en grandes surfaces, je ne sais pas t'en acheter suffisamment pour passer ce cap !

dis toi que c'est nécessaire et que le meilleur va arriver !

courage et patience donc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.