Aller au contenu

Grand Raid Cristalp 2012


Manu63

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Cette année, le GR aura une saveur assez particulière : au retour nous passerons dans ce maudit tunnel de Sierre :@ .

Bref, pour en revenir à nos moutons, je vais sans doute m'inscrire ce soir sur "Hérémence".

J'ai du trop "gérer" au départ de Nendaz et j'ai envie de me faire plaisir et "d'y aller", donc ---> Hérémence !

(je sais, je fais le p'tit zizi !)

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut alors! T'es bien un lapinou toi: Grandes oreilles mais tout pett zizi. :rocketwhore:

bon du coup va falloir que je me décide: nendaz seule ou Hémérence avec toi. J'avais vraiment envie de tenter le 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut alors! T'es bien un lapinou toi: Grandes oreilles mais tout pett zizi. :rocketwhore:

bon du coup va falloir que je me décide: nendaz seule ou Hémérence avec toi. J'avais vraiment envie de tenter le 90...

Moi j'avais envie de tenter le 90 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas inscrit, vous m'énnervez avec votre 90 !

Si c'est pour un départ groupé puis chacun pour soi, je pars d'Hérémence en mode chrono (à mon niveau bien sûr...) !

Maintenant, si c'est pour rouler ensembles et profiter de la journée un max, et rouler en mode rando, découverte, alors je suis partant depuis Nendaz...

Pensez que je suis plus tout jeune, hein !

On en parle à Olne...

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, j'ai fini par completement craquer...inscrit pour les 120km et 5000 de D+... de la pure folie... mon coeur bat deja à 190 ppm rien qu'à y penser. Est-ce qu'il y des plans co-voiturages et/ou hebergement qui se profilent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il me semble avoir vu Alexis à 48 secondes ????

Pourquoi pas à trois en challenge Alpiq, mais tu es déjà inscrite en solo....

Et puis, sur quelle distance ? Je me sens l'envie de me donner à fond, mais au départ d' Hérémence, bcp moins au départ de Verbier...

Vous devrez m'attendre, quoi ! moi, je gère mon effort, pour être sûr de finir, et de ne rien casser... :$

Maintenant, voir un team BFL au sommet du Pas de Lona : la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse :banana:

Très beau reportage, le PDL....mmmmm (l) (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime dans ces petites vidéos, c'est que on les voit tout sourire souvent dans une descente ou un petit portage ! Mais quand on y est c'est tt le contraire ça monte à n'en plus finir, on en chie, on se jure que on ne nous y reprendra plus et ....................... une fois fini on se dit qu'on y retournerait bien lolllllll Bon courage et bon amusement !!!! Ps on veut des photos et un cr à donner envie d'y aller à notre tour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle vision, Manu !

T'avais pris une bleue ?

Sympa, je transfère au gamin !

Juste derrière lui, le pote MartinD...

'suis fier de moi...

A mon âge, j'ai encore une bonne vue !

Papy Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne te demande d'aller jusqu'à les manger, très chère Céline !!! Excuse-moi pour ce brin de vulgarité...c'est plus fort que moi, rien que pour le verbe... Je te présente, nez en moins, mes respects...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP, Alain : viens avec nous ! Nous sommes déjà 3 sûrs de sûr, 1 quatrième (Talon) qui va sûrement se décider et je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour que Tic & Tac nous rejoignent.... Faire Nendaz en mode touriste : ça ne te branche pas ? Plus la journée est longue...plus on en profite ! Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de ce côté là : il y 2 ans, 2 heures d'avance à l'A Vieille* sur la dernière barrière horaire, donc, on peut voir venir.. * le " A " signifie alpage, ce qui veut dire que l'A Vieille est "la vieille alpage" en "wallon" de chez eux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde ! L'idée de m'attaquer une nouvelle fois au GR me trotte dans la tête !!! Et cette fois, sur le 125 ! Pour m'aider à me décider, quelqu'un a-t-il un bon plan pour loger à Verbier ou pas trop loin les nuits des vendredi et samedi ??? (et tant qu'on y est pour co-voiturer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello ! Je viens de m'inscrire sur le grand parcours. :banana:

Quelqu'un serait-il intéressé de co-voiturer avec moi le vendredi (arrivée à Sion dans l'apm pour le CT) ?

Et éventuellement pour le retour (dimanche ou lundi) ?

A priori, je logerai chez des potes à Mayen-de-L'ours (Veysonnaz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je me suis juré, il a trois ans de ne plus remettre les pieds la bas :52_52: ! Parole tenue car réinscrit pour verbier .... :52_52: Gardez=en sous la pedale pour l'ascension de "la vieille" car j'ai l'impression qu'elle m'a pris deux jours moi !!! J'en ai chier, bavé etc jusqu'au basset de lona ! La descente sur grimentz, prevoir un/une assisante pour vous decrocher les mains du ceintre a l'arrivée, car tout seule c'est difficile a faire :52_52: :52_52: bref, c'est le truc le plus mortel que j'ai fais !! j'espere faire mieux cette année et descendre sous les 9 h Ne m'en veuillez pas si je ne reconnais personne apres, je serai dans un etat de decomposition avancée !! c'est pas Le Grand Raid pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à venir sur le Grand Raid, pour mon 7éme (l) ! Plusieurs problème se posent.....je suis pas en top forme, et je viendrai tout seul donc pas top sans assistance surtout pour les trajets avant et après....:( ! Mais bon ça reste faisable et ça me rappellera mes débuts en 2005 en mode sous tente avec A-R en bus :) Allez je réfléchis....mais je vais craquer ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre choix de pneus pour le GRC ?

:banana:

Comme d'hab' mon cher Fr@id, à savoir Nobby Nic devant et Rocket Ron derrière, en 2.25 !

J'hésite toutefois à les monter avec ou sans chambre à air (ils sont "tubeless ready")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un sejour a Nendaz, j'ai fait une bonne partie du parcours Verbier - Hérémence et dans ce coin là RO avt arriere semble effectivement une monture de choix, ca reste très roulant même après une bonne pluie (par rapport à notre bonne bouillasse belge des derniers mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.