Aller au contenu

hs 33 +- hs


Invité vrouille

Messages recommandés

il n'y a pas longtemps j'ai decouvert avec horreur qu'1 des piston arriere fuyait ils sont encore sous garantie mais je ne sais pas ou m'adresser velociste (en vacance) barracuda (la ou je les ai achetés) ou l'importateur directement :???: :???: est ce que ce pour ce problème mes frein doivent aller au SAV :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière passe par ton revendeur donc dans ce cas si barracuda ( j'espère que tu as gardé la facture !) sinon pour le distributeur pas commod ca doit etre transsmision à wavre mais en général ils ne traitent pas en direct avec l'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez barracuda il sont en

congé ou quelque chose comme ca donc faudra attendre

j'ai pas besoin de la facture , il

mon déja rendu service en renvoyant mes pedales chez shimano ..... zero payé et ils m'ont

même pas demander si je les avais acheté la

ca c'est du service http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben qui sait petite histoire.... l'année dernière j'ai acheter un cadre au destok chez barracuda et 2 jours avant je ne savait pas que j'allais acheté un truc donc peut etre que l(histoire se repetera 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai rien de prevu cette semaine et mon frein avant marche du tonnere donc vais roule comme ca ( j'adore freiner de l'avant ) a namur quand j'y suis aller vendredi j'ai rouler la fin de l'apres midi avec juste le frein avant car a force de freiner cette fiute perdait de l'huile :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.