Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Il y a 20 heures, samcmoi a dit :

un short noir D4 avec une impression perso ( merci D4 pour mon cadeau d'annif - l'impression ) 

Je ne savais pas que c'était possible chez D4. Est-ce qu'ils font également des vareuses personnalisées ? 

 

Sinon deux petits achats pour moi aujourd'hui. Un pied d'atelier pour me faciliter la vie lorsque je nettoie mes vélos. Et enfin trouvé un casque qui me plait et surtout qui me va bien, pour enfin respecter le "Dress Code" réglementaire lorsque je vais sur une rando :siffle:

Mais bon j'ai quand même longtemps hésité entre celui-ci et un blanc et rose ou un bleu nuit et rose :-#

 

996030Pieddateliervlo.jpg

 

905943CasqueKaskMijito2017.jpg

Les deux photos ont été trouvées sur Internet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu risques pas de le confondre avec tes gants, c'est marqué dessus : Kask. :-#

 

Chez D4 tu peux même fournir la vareuse que tu veux, ils te font le marquage de ton choix, de la couleur que tu veux et la police que tu veux. Si tu veux faire imprimer un truc de ta compo sur t-shirt ou autre, c'est aussi possible, mais c'est plus cher.

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 19:31, Jojobleu a dit :

En même temps, tu risques pas de le confondre avec tes gants, c'est marqué dessus : Kask. :-#

 

Chez D4 tu peux même fournir la vareuse que tu veux, ils te font le marquage de ton choix, de la couleur que tu veux et la police que tu veux. Si tu veux faire imprimer un truc de ta compo sur t-shirt ou autre, c'est aussi possible, mais c'est plus cher.

C'est vrai ça en plus pour la marque du casque. Remarque je ne l'avais pas remarqué car sur le présentoir il était écrit "Mojito" et j'avais trouvé chouette comme nom d'un casque. Ben non, c'était juste le nom du modèle :-# 

Sinon merci pour les infos pour les impressions chez D4, je vais aller voir ça à ma prochaine visite chez eux (y)

 

@karlus, je ne sais plus où j'avais vu ça, mais il n'y a pas longtemps j'ai lu que Suntour s'était bien amélioré sur les fourches. 

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Loulou said:

C'est vrai ça en plus pour la marque du casque. Remarque je ne l'avais pas remarqué car sur le présentoir il était écrit "Mojito" et j'avais trouvé chouette comme nom d'un casque. Ben non, c'était juste le nom du modèle :-# 

Sinon merci pour les infos pour les impressions chez D4, je vais aller voir ça à ma prochaine visite chez eux (y)

 

@karlus, je ne sais plus où j'avais vu ça, mais il n'y a pas longtemps j'ai lu que Suntour s'était bien amélioré sur le fourche. 

 

Et c'est pas n'importe quel casque !

 

0d0694773313305c93a76a1166d09761_169_l.J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui @the scaleur, je n'avais pas fais attention à ça non plus. Maintenant tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que j'en achète plusieurs pour les assortir à mes différents maillots :-#

 

Il y a 5 heures, karlus a dit :

oui ils s'améliorent un peu plus chaque nouveau modèle

Si un jour je change de fourche sur mon ancien Scott, je me demande si je n'essayerais pas aussi une Suntour, tiens (y) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trucs pour la route qui me feront gagné un demi kilo.(en plus je n'ai plus trop confiance dans ma roue avant dont j'ai réaligné un des flancs suite à ma culbute)

Fulcrum Racing 5

Cassette ultegra

2 Schwalbe One

 

 

 

fulcrum-racing5lg-wheelset.jpg

Shimano-Ultegra-6800-11-Speed-Cassette.jpg

schwalbe-one-black.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

petit achat de la semaine, chez LIDLweb, un pied d'atelier pas trop cher.

 

hélas hors stock depuis qu'il est passé à 19,99€

 

mon avis: cela semble costaud d'un poids consequent. on verra à l'usage

 

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/CRIVIT-Pied-d-atelier-pour-v-lo/p100214009

 

 

19665450_661902597354383_6740296827416099652_n.jpg

19665154_661902687354374_2555737289655786652_n.jpg

19598729_661902620687714_7966701032764803384_n.jpg

19598936_661902640687712_5128145247475740547_n.jpg

19598813_661902667354376_3891919908569084014_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, jossebe2000 said:

Bonjour

petit achat de la semaine, chez LIDLweb, un pied d'atelier pas trop cher.

 

hélas hors stock depuis qu'il est passé à 19,99€

 

mon avis: cela semble costaud d'un poids consequent. on verra à l'usage

 

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/CRIVIT-Pied-d-atelier-pour-v-lo/p100214009

 

Le pied d'atelier Lidl est franchement bien. M'est avis qu'il n'y a pas mieux pour le prix et que tu ne regretteras pas. cc : @frans

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le Stache

 

* 1 Axe Manitou Hexlock SL Boost 110 2017 pour remplacer l'axe Hexlock QR15

* 1 tds Fox Transfer Performance + la commande Fox Transfer X1

* 1 plateau 28T Sram Sync 3mm offset

* 1 collier serrage tige de selle Thomson

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, loute a dit :

T'as bien fait. Pcq cette potence vers le haut et ces pédales ça devrait être interdit :-)

Pour pas qu'il abime d'autre bike dans le showroom ..encore que...ça grip bien ! 
La potence... c'est l'étudiant qui l'a monté, faut que je le vérifie et que je rectifie ça lundi si j'ai le temps ^^  

 

Il y a 6 heures, nico a dit :

Tcheu il a bien de la gueule !

Qu'est-ce que ça vaut ?


2599€, cadre carbone, full 105 disc, roues fulcrum, tds carbone, guidon/potence alu (fsa le tout) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elian a dit :

On a la même excuse chez nous tiens. "C'est l'étudiant" :p

 

Sauf qu'on en a 3 des étudiants et que les 3 mécanos ainsi que les 3 vendeurs ne montent pas les vélos neufs (sauf les dh/enduro, ça j'ai le privilège/devoir/obligation de le faire :-# ) mais les vérifient :p ( la photo à 18h40... je voulais rentrer chez moi ^^  )

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, missJuJu a dit :

ça existe des sorties cool? :-#

 

Finalement je pars toujours avec mes grosses POC (sauf pour les randonnées du dimanche) car en réalité, l'envie est toujours là pour aller full gaz dans les descentes

 

On a pas peut-être pas la même notion de sorties cool. J'ai du mal aussi à me passer de genouillères car comme tu le dis, on a vite envie de lâcher les freins. Cependant, si les POC ne sont pas trop handicapantes en enduro (où tu as des pauses et où tu peux prendre les temps de les baisser en liaison), elles finissent pas être gênantes au bout d'un moment. Donc dans la philosophie "mieux vaut en avoir et ne pas en avoir besoin que de ne pas en avoir en cas de besoin", j'opte pour du plus light dans ces sorties.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Cannondale, 2 roulements bb30 enduro en espérant qu'ils tiennent plus longtemps que mes précédents jeux de FSA qui n'ont tenu que 300 et 200 kms :@

+ un lot de 10 vises dans un magasin de modélisme pour remplacer celle présente sur le blocage de jeu sur les pédaliers Rotor dont l'alu est trop tendre pour supporter des démontage régulier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cuissard long pour l'hiver Northwave soldé à 50%

Un jeu de clé Torx 

De la graisse blanche

Une chambre à air 29+ au cas ou hein :) 

Et un garde boue commandé au Canada chez Beaver Guard, le seul que j'ai pu trouvé sur le net qui s'adapte aux fourches Manitou Magnum +

 

 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.