Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

mes gants sont les modèles sealskinz pour vipo de plus de 60 ans sans les doigts de fée 😎

Lorsque je suis une trace , je préfère toujours laisser la trace courir , de temps en temps je retourne sur l'écran chrono et pulse pour regarder si mon coeur bat encore ( ouf) .
Sinon un point primordial pour moi , c'est de pouvoir de temps en temps agrandir la carte pour retrouver mes points de repaire plus rapidement plutôt que de suivre bêtement la flêche à gauche ou à droite ...

et comme dit en hiver , c'est toujours le même syndrome, soit la fenêtre ne change pas soit il me refuse l'option "zoom", soit il m'affiche l'écran le plus stupide pour un mec sur un vélo , la température , l'heure et l'état de la batterie,:verveine: 

fenêtre que je n'ai pas encore tenté de personnaliser donc si quelqu'un a une astuce,  

par contre j'ai testé la télécommande, c'est 50 boules mais pour sûr elle va me servir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ondolina a dit :

@Jojobleu edge 1030

 

Screenshot_20231220_183313_Samsung Notes.jpg

 

Le défilement automatique 

 

 

Screenshot_20231220_183345_Samsung Notes.jpg

 

 

Tu peux aussi ajouter des affichages sur la carte. Là j'ai mis chrono et distance mais tu peux mettre ce que tu veux. Et sur le grand écran du 1030, tu peux en mettre facilement 4.

 

 

20231220_183525.jpg

Modifié par Jojobleu
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tonton tapis a dit :

Quoi y’a même pas Siri sur les Garmin ? C’est vraiment 20eme siècle ces gps quand même :-#

 

  C'est deja pas mal....un truc du 20eme siecle pour un gars du 19 eme siecle 😁

Modifié par patlouis
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 11/4/2023 at 10:16 AM, sdon1011 said:

 Prevents punctures; stops deflations as you drive
 Seals the hole in the tread area the moment the puncture happens
 Designed for use in the harshest off-road environments
 Lasts the legal life of the tyre

 

Non Corrosive: Non Flammable: Non Hazardous.

NO ADVERSE AFFECT UPON TYRES OR RIMS (contains anti-corrosion agents that protect steel and alloy wheels).

 

tiré du site oko.

 

C'est la seule marque dite compatible avec les chambres à air Turbolito. Seul "bémol": ce liquide n'est pas prévu pour rouler constamment à plus de 80km/h...

 

Retex.

Première mission en ce début 2024: rafraîchissement du liquide tubeless pour les roues du Salsa.
Et surtout le Continental RaceKing RaceSport (flancs non renforcés, modèle non renseigné TLR) que le sealant Chris King n'est pas parvenu à étanchéifier complètement (regonflage quasi quotidien nécessaire).

Et bien c'est passé comme une lettre à la poste. Le sealant Oko est très visqueux, et semble contenir pléthore de particules en tous genres et de tous diamètres..

Vu le prix, si il rebouche les crevaisons correctement, ce sera mon liquide en titre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouveau jouet reçu, c'est un kit de conversion en sans fil pour dérailleur standard. Comme le D1X trail d'Archer mais en beaucoup moins chère 😅

 

IMG_20240311_183413.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blacksad je l'ai acheté ici:

 

'LTWOO Ae Bicycle Electronic Derailleur Kit 3s-13s'

https://a.aliexpress.com/_EzvjfwD

 

Il est intéressant si tu arrives à le chopper dans les 125€ durant des actions sur Aliexpress.

 

Ca semble être de bonne qualité, j'ai deux batteries fournies et il est compatible de 3 a 13 vitesses.

Il y a aussi une application Android (rien pour apple) pour ajuster chaque vitesse indépendamment...

Normalement j'aurais du temps pour commencer à tester fin de semaine 😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de systèmes qui est de plus en plus en vogue pour les vélo pliant et les vélos couché. Si vous faites une recherche sur les D1X trail d'Archer vous verrez que ça a son intérêt 

 

La version de Ltwoo ressemble au feu XShiter mais avec une bien meilleure télécommande.

Si ca marche correctement ça pourrait sympa a installer sur un cargo bike 🤔

 

https://youtu.be/Xf8WW5TgP4Y?si=m_ns9DArPeDr8iRP

 

https://youtu.be/9rC3DSDdPfI?si=-JGZgXb-9Ukb2DqO

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors pas acheté aujourd'hui mais testé aujourd'hui..... (J'avais trop de tunes et envie d'acheter un truc pour le vélo 😁)

 

image.png

 

Une loupiote adaptable sur le support Garmin (idéal pour le gravel).

C'est plus pour être vu que pour voir mais ça a l'air sympa.

 

Sinon vous avez des références pour les rubans de cintres (aka guidoline)?

Les miens se décolent (et j'ai envie de changer).

Un truc assez épais, je ne suis pas dans la chasse aux grammes et pas trop compliqué à placer.

J'hésite encore entre noir ou faire le foufou et partir sur de l'orange ou rose.

 

Merci ☺️

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamT Très bon choix, juste pour être vu, s'intègre bien avec un support Garmin ! Pour la guidoline, perso j'utilise celle-ci sur tous mes vélos : https://www.mantel.com/be-fr/guidoline-lizard-skins-dsp-32mm-v2&spec[]=285 bon grip, confortable.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, que ce soit la lizard skin ou une autre, c'est fait pour. 

 

Si tu veux plus épais, la BBB ultra Ribbon.

 

Il y a aussi moyen d'insérer un gel sous la guidoline. J'ai ça sur mon Cotic depuis 9 ans.

https://www.alltricks.fr/F-11943-rubans-de-cintre/P-29728-fizik_technogel_bar_gel_transparent?suggestion=1&search_term=Fizik gel

 

 

Il y a 22 heures, DamT a dit :

 

image.png

 

Une loupiote adaptable sur le support Garmin (idéal pour le gravel).

C'est plus pour être vu que pour voir mais ça a l'air sympa.

 

J’y pense aussi pour le vélotaf de jour mais pour ça... faut-il encore vélotafer...😭

 

 

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la cannondale synapse (je pense), mais c'est pas de la colle c'est une sorte de silicone (repositionnable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2024 à 20:29, DamT a dit :

Alors pas acheté aujourd'hui mais testé aujourd'hui..... (J'avais trop de tunes et envie d'acheter un truc pour le vélo 😁)

 

image.png

 

Une loupiote adaptable sur le support Garmin (idéal pour le gravel).

C'est plus pour être vu que pour voir mais ça a l'air sympa.

 

Sinon vous avez des références pour les rubans de cintres (aka guidoline)?

Les miens se décolent (et j'ai envie de changer).

Un truc assez épais, je ne suis pas dans la chasse aux grammes et pas trop compliqué à placer.

J'hésite encore entre noir ou faire le foufou et partir sur de l'orange ou rose.

 

Merci ☺️

 

Cela doit faire au moins un an que je regarde cette lampe et que j'arrive pas à me décider d'acheter sur Internet :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui mon prolongateur de garde boue arriere pour le merida ; qualité top ! costaud le truc , avec inserts en laiton vraiment bien foutu , ça parait con mais je trouve ça vraiment important , maintenant tout l'arriere est protégé , jusque la tds 

design allemand , pas californien :-#

 

20240403_163312.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.