Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

C'est un tour, donc ça ne fait que des pièces circulaires.

La matière à usiner tourne, entraînée par le mandrin et calée contre une pointe. Un outil coupant, dirigé de manière très précise, vient entamer cette matière afin de lui donner la forme désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freins SLX AV - AR avec disques - Pas super content des Avid elixir3, les pistons ne reviennent pas tjrs bien, j'espère que je serai content, j'en ai entendu que du bien..Sur Bike 24, j'attend mais malheureusement pas reçu avant WE

+ roues ZTR crest chez barracuda..Hâte d'essayer ça...

 

 

Top ca Stéphane (y):)

Roues déjà montées?

Modifié par Stumpjumper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freins SLX AV - AR avec disques - Pas super content des Avid elixir3, les pistons ne reviennent pas tjrs bien, j'espère que je serai content, j'en ai entendu que du bien..Sur Bike 24, j'attend mais malheureusement pas reçu avant WE

+ roues ZTR crest chez barracuda..Hâte d'essayer ça...

 

 

Pour ton Canyon les Crest?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'avantage d'une tour par rapport  a une fraiseuse?

Le prix?  car je suppose qu'une fraiseuse peut aussi faire des trucs circulaires.

Ou c'est bcq plus rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, comment dire...

C'est l'opposé l'un de l'autre:

Sur le tour, la pièce tourne et l'outil se déplace autour, créant un profil.

Sur la fraiseuse, c'est l'outil qui tourne et la pièce qui se déplace autour.

Le résultat final n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tour peut facilement se transformer en fraiseuse en mettant la fraise à la place du mandrin et en adaptant une table 2 axes sur le porte outil...c'est moins versatile qu'une vrai fraiseuse mais ça marche !

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freins SLX AV - AR avec disques - Pas super content des Avid elixir3, les pistons ne reviennent pas tjrs bien, j'espère que je serai content, j'en ai entendu que du bien..Sur Bike 24, j'attend mais malheureusement pas reçu avant WE

+ roues ZTR crest chez barracuda..Hâte d'essayer ça...

 

 

Top ca Stéphane (y):)

Roues déjà montées?

Test ce we..mais tout doux car le corps suit pas pour l'instant... tu vas bien ? Ca fait longtemps...

Freins SLX AV - AR avec disques - Pas super content des Avid elixir3, les pistons ne reviennent pas tjrs bien, j'espère que je serai content, j'en ai entendu que du bien..Sur Bike 24, j'attend mais malheureusement pas reçu avant WE

+ roues ZTR crest chez barracuda..Hâte d'essayer ça...

 

 

Pour ton Canyon les Crest?

 

oui, j'ai revendu mon cube et je me suis payé le luxe d'avoir un paire de roues légères, pneus rara pour temps sec en tubeless. Trop beau le vélo avec ces jantes... gain 450 g sur la paire.... et je garde ma paire de roues dt swiss 1900 avec des pneus ground control 2.1 pour la boue en tubeless aussi..essai ce we..:-).. mais pas bcp.... ai un foutu nef ciatique qui fait des siennes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au maillot de chez Ali express, je roule en canyon depuis longtemps, j'ai trouvé chez eux le maillot du team canyon, je l'ai reçu aprés 2 semaines, et je roule avec depuis 6 mois, ils sont très solide et ne bougent pas au lavage.

 

 

2015-Topeak-Ergon-cycling-jersey-long-sleeve-long-jersey-bicycle-clothing-men-cycle-bici-sport-jersey_jpg_220x220.jpg

merci pour ce retour d'info,!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit pantalon pour la pluie ,vélotaf oblige !

Essayé hier soir et bien confortable  

pluie DCAT.jpg

Ca va, c'est pas trop dégueu quand même! Je veux bien faire une rando pluvieuse et boueuse avec sans problème. Bon je ne sais pas si c'est super étanche et/ou respirant mais au vu de la photo je dirais que c'est un maître achat bien utile. Tu peux l'utiliser sur un enduro aussi...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.suite a ma chute il y a plus ou moins 2 mois et a la casse de mon casque je me devait de le remplacer.c est chose faite.j ai acheté un MET PARABELLUM.j aimerai avoir qq avis concernant ce casque si des riders sur ce forum en possedent un.merci

20151015_165928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerai avoir qq avis concernant ce casque si des riders sur ce forum en possedent un.merci

Tu peux demander à Bolberu sur ce fofo. Il vient de s'en acheter un après avoir cassé le sien suite à une mauvaise chute, je crois...:rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi demander un avis après l'achat?

avant de l acheter je me suis beaucoup renseigné,et je n ai pas pensé demandé aux membres du forums ce qu ils en pensaient.donc maintenant j aimerai avoir leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour ma part c'est une vieille roue avant avec cercle Mavic Paris-Roubaix SSC monté sur un moyeu mavic Team 89, une antiquité mais j' aime les vieilleries ^^ ( ça ira en complément d'une que j'avais eu l'an passé et qui traine dans le garage, une Mavic Mach2 CD2 monté sur moyeu Ultegra 6600)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous les membres.....

 

Voila, comme je l'avait dit dans ma présentation, mes pièces sont arrivé et le montage effectué.....(y)

Fini pour moi la transmission d'entré de gamme..... en 3 X 8 :thumbsdownsmileyanim:

 

Mes achats :

 

* Pédalier Shimano Deore Hollowtech II Triple

* Boitier Hollowtech II

* Cassette Shimano HG 9 vitesse

* Chaine KMC

* Dérailleur AR Shimano Deore chape moyenne

* Dérailleur AV Shimano Deore

* Commande Shimano Alivio

 

Je rentre d'une petite sortie Test de 26 Km, que du positif, pédalage fluide, précision dans le changement de vitesses et de plateaux.....

Que du bonheur !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi t'as pas eu un prix sur le barbour? :(

pourtant c'est tellement tendance de se promenser dans la steppe agricole de Melin vêtu comme un aristo briton!

espérons juste que tu n'aies jamais à faire au sav puant de Fuji France car Fuji Belgique n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des roulements mais pour quoi faire ? pour rouler pardi !

ils sont au chaud ;) dans le surgélateur ( merci Pat ! ) pour qu'ils soient prêts à la consommation ce soir , mon épouse a pas trop compris :) 

image.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.