Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Mon dernier achat qui date de la semaine dernière. Une paire de Scott Sport Trail Boa et les cales qui vont avec pour mes pédales Look S-Track. Ici c'est deux photos trouvées sur la toile. Pour les cales, sur la photo il y a tout un bazar qui ne me sert à rien, car je ne mets qu'une épaisseur rouge sous la cale. Et pour les chaussures, cela me change des Northwave et Sidi carbone, car j'arrive à marcher +/- normalement avec elles. Je vais pouvoir m'arrêter à une terrasse et aller prendre un verre sans avoir la hantise de me trébucher, maintenant ^^

Chaussures scott sport trail boa lady.jpg

cales pédales look vtt.jpg

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un beau plaisir moi...

Thule Euroway G2 923 923

Livraison mercredi, il ne manque que l'attache remorque qui va arriver sous peu et qui sera monté la semaine de pâques 78ead9729b7ddd5c14161a8ee979fecf.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Loulou said:

Mon dernier achat qui date de la semaine dernière. Une paire de Scott Sport Trail Boa et les cales qui vont avec pour mes pédales Look S-Track. Ici c'est deux photos trouvées sur la toile. Pour les cales, sur la photo il y a tout un bazar qui ne me sert à rien, car je ne mets qu'une épaisseur rouge sous la cale. Et pour les chaussures, cela me change des Northwave et Sidi carbone, car j'arrive à marcher +/- normalement avec elles. Je vais pouvoir m'arrêter à une terrasse et aller prendre un verre sans avoir la hantise de me trébucher, maintenant ^^

Chaussures scott sport trail boa lady.jpg

cales pédales look vtt.jpg

J'ai les même godasse (modèle homme tout noir) et j'en suis plutôt content, juste le boa qui sert pas assez l'avant du pied a mon gout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ndaneau a dit :

J'ai les même godasse (modèle homme tout noir) et j'en suis plutôt content, juste le boa qui sert pas assez l'avant du pied a mon gout.

Je n'ai roulé que trois fois avec pour le moment et en effet il me semble que le boa ne sert pas trop sur l'avant. 

Il y a 5 heures, LinnK a dit :

J'ai les mêmes sans boa et j'en suis très content! (y)

C'est la première paire avec boa, avant l'achat j'ai quand même hésité entre une paire de Northwave avec des scratchs et celles-ci. Mais je voulais une chaussure moins typée TT, alors comme les NW avec des grosses cales et des crampons sur l'avant, j'ai prises ces Scott-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les 2 ... 

Le Hightower a 2 tailles de roulement, le Yeti 1, qui est la meme que le Santa

 

Sinon, j'aurais un Hightower LT de test pour dimanche, et mon cadre devrait arriver grace au distributeur UK et a Santa US qui a aide derriere (j'ai pousse une gueulante chez SC US et leur directeur de la comm, Scott Turner m'as repondu direct :D)

Modifié par KidPaddle
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CHR, une nouvelle potence 80mm -7° suivant les recommandations de Training plus à Walhain st-Paul: Une USE en promo

image.png

 

 

Un seau de cocaine, 

image.png

 

image.png

 

On va voir si c'est mieux que l'actuel constitué au 2/3 de Maltodextrin....

 

Modifié par Nimitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2018 à 08:31, KidPaddle a dit :

De quoi extraire et presser les roulements de chez Real World Cycling:

rwc_handleset1_350.jpg

sbt_6900_500.jpg

 

 

 

tiens, pour info ça ne te permettra pas de retirer les 4 roulements de la biellette inférieure, faut l'outil spécial (et bien cher) de Santa Cruz :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Toff said:

tiens, pour info ça ne te permettra pas de retirer les 4 roulements de la biellette inférieure, faut l'outil spécial (et bien cher) de Santa Cruz :-)

Tu parles de ceci? https://shop.santacruzbicycles.com/parts-and-tools/bearing-removal-tool-d8-1-0-lower-link.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Toff said:

t'as commandé un Driver 8 finalement ? :-#

non du tout, de ceci : https://shop.santacruzbicycles.com/parts-and-tools/bearing-removal-tool-7902.html

 

Ha oui je viens de tomber dessus en regardant cette video : 

 

Par contre le Hightower LT utilise des roulements 6902, pas 7902, pas sur que ce soit compatible, je vais envoyer un mail pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KidPaddle a dit :

 

Ha oui je viens de tomber dessus en regardant cette video : 

 

Par contre le Hightower LT utilise des roulements 6902, pas 7902, pas sur que ce soit compatible, je vais envoyer un mail pour etre sur

6902 et 7902 c'est les mêmes dimensions, la seule différence c'est que le 7902 est a contact oblique alors que le 6902 est à gorges profondes (hum)

Donc l'outil marche pour les deux a priori.

Modifié par centurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est du 15 x 28 donc c'est compatible a priori...

 

la bonne nouvelle, c'est que les deux roulements de la biellette supérieure qui sont eux aussi à moitié "cachés" sont de même dimension que les quatre du bas <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller avec le pédalier Next SL racheter hier à @Dajobi:

- un bdp race face BSA

- un plateau de 32 (je roule habituellement en 34 mais faut que j'apprenne à mouliner un peu)

- la clé qui va bien pour le montage du bdp (sont pas cons avec leurs formats spécifiques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai presqu'envie de débarquer dans le bois d'Amy avec ma tronconneuse-élagueuse (une petite Stihl qui se manipule à une seule main). Il y a plein d'arbres qui sont couchés depuis la dernière tempête. 

C'est permis ce genre de truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parviens à avoir l'autorisation du DNF, de la Commune et éventuellement du propriétaire... ça peut s'envisager :-#

 

Dans le cas contraire... il vaut mieux éviter: ça "coûte cher" un arbre, même à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça par exemple

 

IMG_20180419_112343.thumb.jpg.db0baecbca897ccfb1487b5799197236.jpgIMG_20180419_115234.thumb.jpg.5a7c93d55549116d9ff88e37acd8a876.jpg

 

 

 

 

Ce n'est pas le plus idéal mais se glisse facilement dans un sac ;)

Il y a un chouette rayon avec ce genre d'outils au Stock américain à Fosse la ville.

 

20 boules pour la scie.

 

J'ai aussi vu une pelle repliable mais je n'ai pas regardé le prix.

Modifié par Vincentw54
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sdon1011 a dit :

Ok. Merci. C'est con parce qu'à certains endroits c'est dangereux et qu'à d'autres il y a carrément de nouvelles traces qui ont été "ouvertes" pour contourner ces arbres.

Mais bon, ça peut se comprendre.

 

Baaaah... Si tu peux pas couper tu rajoutes un peu de terre devant et tu t'en sers pour faire une bosse ^^ Au moins il n'est pas coupé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquage aujourd'hui.

Afin d'arrêter mes 110kg lancés plein pot avec mon VAE, je remplace mes freins d'entrée de gamme deore par des XT avec disque de 203mm à l'avant et 180 à l'arrière.

Commandé sur toutetrique aujourd'hui, réception jeudi et montage dans la foulée. e1f8e406d56b7361275744f2cc59fd5a.jpg7b32177380073978c92fab62baa03dc4.jpg

 

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.