Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Iceman a dit :

Je dois rire ou pleurer? 

Vélo commandé en septembre et annoncé pour le 9 janvier (2018...), pas la moindre nouvelle si ce n'est "il aura un mois de retard" quand j'étais sur le point d'aller le chercher à la date prévue :-#

 

 

 

:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

genius 700 tuned 2018 commandé il y a 3mois, livraison prévue mi-mars, reporté à mai lundi passé (c'est le second scott depuis que je bosse qui est reporté), j'ai sonné hier pendant 30min/1h chez eux -> j'ai en un qui arrive mercredi au shop pour mon client qui va être heureux de rouler dans la neige => 1mois d'avance :lol2:
Bref... j'aime bien les gens de chez scott :-#

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cintre de 780mm pour remplacer mon 680 actuel et mieux aller avec mes larges épaules, les grips en silicone esi, une jauge d'usure de chaîne et du préventif.

Le tout chez toutetrique, livraison dans la semaine et montage au retour du ski. [emoji3]

 

Edit : après une erreur dans leur stock, mes grips ne sont pas disponibles... Ils m'ont fait un avoir de la valeur des grips. J'en ai demandé des autres mais du coup je dois payer le port... J'ai envoyé un message à leur service client en demandant un geste commercial. Qui sait, peut-être qu'ils vont m'offrir le lubrifiant que j'ai rajouté dans le panier [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec mes sealskinz ce dimanche.

Avec des cinq dix Mi6 et des semelle 45Nrth

-2 pourtant, boue et neige durant 4 heures... Un peu froid à la fin à cause du 4 ou 5 franchissement de ruisseau, mais bon, normal quoi

de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 06/02/2018 at 1:41 PM, PunkyB said:

Bon, les chaussettes Sealskinz c'est bien mais ça ne vaut pas une bonne paire de grolles hiver... mes petits orteils me l'ont bien fait comprendre dimanche matin :icon_eek:

Du coup...

Godasse.JPG

Testées hier matin au BDR... ok, on est loin des conditions extrêmes, mais quel confort. Pas le moindre petit coup de frois et des orteils qui ne dorment plus la moitier du temps.

Bref, que du bonheur <:o)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23 février 2018 à 18:32, pascal68 a dit :

J’ai honte :$, mais j’ai craqué pour un cadre de route en plastique… je suis faible. :'(

j'ai pas honte et c'est un vélo complet pour moi... :-#

Modifié par Nic_lestreeteur
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 février 2018 à 21:49, Nic_lestreeteur a dit :

trop sorbre le cannon ^^  

Capture d’écran 2018-01-28 à 21.50.13.png

 

Feu vert des médecins, le ptit corps se répare enfin doucement :-# -> je vais pourvoir re-forcer gentiment au fur et à mesure, du coup fallait fêter ça.. Il arrive dans 1 gros mois :lol2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nico a dit :

En quelle taille ?

Prem'z sur la liste :-#

53 vu mon corps de gibon ^^ 

 

 

 

 

Par contre je dois le garder 1an - même si il roule plus- ordre du grand chef :siffle:

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue, il est canon, non ?

Puis il est orange, c’est sûrement pour ça :copain: 

Il y a 10 heures, Nic_lestreeteur a dit :

53 vu mon corps de gibon ^^ 

 

 

 

 

Par contre je dois le garder 1an - même si il roule plus- ordre du grand chef :siffle:

 

Trop petit de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 19:33, Nic_lestreeteur a dit :

j'ai pas honte et c'est un vélo complet pour moi... :-#

Oui mais étant fan d'acier j'ai quand même un peu honte d'avoir craqué sur un plastique. Mais bon ce n'est pas n'importe quel plastique, ça reste du fait main :-#.

 

img_1810.jpg

Modifié par pascal68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2018 à 11:03, Loic2810 a dit :

 C60? Ou le nouveau C64?(ah non, pas encore sorti je crois?)

Non ce n'est pas celui d'Aru mais juste celui de Rasmussen :-#.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rien à voir avec le vélo (quoique bien pratique quand tu rentres de balade) mais @RifRaf a trouvé un terme parfait dans un MP ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une PGAE :mdr:

 

 

IMG_20180316_185936.thumb.jpg.454533bdbc92f59f53370a251ca79241.jpg

Modifié par Vincentw54
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier deux roues de ma fille.

IMG_20180321_165704.thumb.jpg.f4877630ef8e15c4d3f1d76feeefaab2.jpg

 

 

Niveau modif, vous me conseillez quoi pour un usage enduro light sur gazon sans sac à dos :

 

Tubeless, Tds télescopique ou cintre plus large ? :-#

 

Modifié par Vincentw54
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre 'Athlète food' de Nicolas Aubineau. J'aurais pu me contenter des recettes qu'il a publiées sur son site, mais bon, si personne n'achète le livre...

Des produits bio à l'épicerie du village et d'autres trucs sur Amazon: farine de riz, fructose, maltodextine figues,... 

Le but c'est de faire les randos même organisées en autonomie niveau nourriture et boisson, car plus je roule, plus je me rends compte que mon système digestif a un peu de mal dans l'effort.

 Des ESI Extra Chunky noires et des roulements 37x25x7. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sdon1011 a dit :

Le livre 'Athlète food' de Nicolas Aubineau. J'aurais pu me contenter des recettes qu'il a publiées sur son site, mais bon, si personne n'achète le livre...

Des produits bio à l'épicerie du village et d'autres trucs sur Amazon: farine de riz, fructose, maltodextine figues,... 

Le but c'est de faire les randos même organisées en autonomie niveau nourriture et boisson, car plus je roule, plus je me rends compte que mon système digestif a un peu de mal dans l'effort.

 Des ESI Extra Chunky noires et des roulements 37x25x7. 

La gamme de produits Meltonic est top pour ça ;)  
Tout est à base de miel ou gelée royale produite en France, pas de sucre raffiné et TOUS les produits sont hyper digestes (avec 4 trous dans l'estomac si ça passe, c'est que c'est ok ^^  )
Bio, sans gluten, sans rajout d'autres saloperie. Quand tu regardes les ingrédients, tu peux même comparé à du gaotsport bio sans gluten.. il reste plein de machin ajouté en comparaison. 

Rien à voir avec les poisons wcup ou autre hyper acide ou qui te bouffent de l'intérieur à petit feu. Seul reproche, le packaging est pas tjrs top pour l'utilisation en roulant... 

Modifié par Nic_lestreeteur
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎03‎/‎2018 à 09:52, LinnK a dit :

Un guidon Nitto B135 Randonneur et un pignon roue libre White Industries pour mon route passé récemment en singlespeed :p 

 

Photos pourrites pour illustrer :rocketwhore:

20180323_073017.jpg

20180323_073058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, davidlight01 a dit :

La trottinette ? c'est une 26" :-#

Non, une 4'' à tout  casser :rocketwhore:

il y a 17 minutes, Coco a dit :

@LinnK Tu fais L-B-L avec moi? C'est le boulot qui paie... ;)

Oufti, faut que j'achète une condition physique avant ça ^^ 

Encore plus maintenant que ma fusée est en ss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 à 17:22, Vincentw54 a dit :

Le premier deux roues de ma fille.

IMG_20180321_165704.thumb.jpg.f4877630ef8e15c4d3f1d76feeefaab2.jpg

 

 

Niveau modif, vous me conseillez quoi pour un usage enduro light sur gazon sans sac à dos :

 

Tubeless, Tds télescopique ou cintre plus large ? :-#

 

 

Mon gamin a dégommé le sien en 18 mois... et pourtant je pense en avoir pris soin !

J'espérais qu'il le transmette à sa petite sœur mais ce ne sera pas possible...

Sur ce coup là, déçu de b'twin, j'aurais du prendre un puky.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vincentw54 a dit :

Ma fille est déjà très soigneuse avec ses affaires, ça devrait aller pour le transmettre à son petit frère ;)

 

 

Il faut dire aussi que mon gamin adore la boue, et surtout laver son vélo après, çà n'aide pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.