Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Jaykriss a dit :

J'avais un bon d'achat alors, j'ai tenté ... 

Plaquettes B'Twin

Des retours de la communauté?

j'avais mis des plaquettes décathlon sur mes shimano xt , à défaut d'en trouver de stock ... pour le prix  , je ne perdais pas grand chose au pire et ça me sauvait ma sortie du week end , finalement fonctionnement plus que correct et l'usure idem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karlus a dit :

j'avais mis des plaquettes décathlon sur mes shimano xt , à défaut d'en trouver de stock ... pour le prix  , je ne perdais pas grand chose au pire et ça me sauvait ma sortie du week end , finalement fonctionnement plus que correct et l'usure idem 

Super ! Merci pour l'info ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'est pas parce que ce sont des B-Twin que la qualité est moindre...

 

Je ne connais pas le sous traitant pour les plaquettes, mais pour les chaines par exemple ce sont des KMC, les cassettes sont des Sunrace.

 

Faut juste être un consommateur malin et ne pas se laisser aveugler par un packaging :) 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Iceman a dit :

Pour info, c'est pas parce que ce sont des B-Twin que la qualité est moindre...

 

Je ne connais pas le sous traitant pour les plaquettes, mais pour les chaines par exemple ce sont des KMC, les cassettes sont des Sunrace.

 

Faut juste être un consommateur malin et ne pas se laisser aveugler par un packaging :) 

 

Et bien informé! ;)

Pas toujours évident de trouver ce genre d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même chose dans l'alimentation , Aldi pour citer un exemple que j'ai connu concrètement , les low cost ne fabriquent pas eux même mais se fournissent parfois chez des marques . Je voyais tous les jours des camions Danone, Materne , Inbev, etc qui débarquaient des palettes de produits dans l'entrepôts , ceux ci étaient étiquetés à la marque aldi . Après je ne dis pas que toutes les confitures "ALdi" sont des materne  ni que la confiture livrée par materne était de qualité équivalente à celle vendue sous la marque Aldi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Thom Powder said:

Ce sent la fashion victim qui prépare son assortiment couleur avec son SCLT :-#

J'vois pas du tout de quoi tu veux parler :siffle:

J'me tate pour un Bell Super DH aussi (mon 2R a pris un gros coup a la derniere course):

 bell-super-dh-mips-mtb-helmet-matte-glos

Modifié par KidPaddle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de reprendre le boulot.

 

À force de squatter le canapé et les chiottes, j'ai commandé des pièces de réserve.

 

Joints Fox 34

Patte de dérailleur

Dérailleurs arrière Eagle GX 2018 (l'ancien est moins précis depuis mon problème de chape)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 25/01/2018 at 1:46 PM, KidPaddle said:

recus hier, coupe impec et tres bonne qualite, la poche en neoprene pour smartphone est pratique car il ne bouge absolument pas, par contre mon iPhone 7S rentre a peine dedans avec sa cover en silicone, pour ceux qui ont un iPhone Plus ou equivalent c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la mini pompe Lidl. 
Matériel de bonne facture au vu du prix. Interieur en métal, elle semble plus solide que celle proposée par decathlon au même prix et dispose d'un raccord souple de 5cm bien pratique. 

Je l ai néanmoins renvoyée car je ne gardais pas les autres produits et les frais de ports dépassaient la valeur de ladite pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sitasi a dit :

Quoi comme route?

 

Cannondale Synapse 105. Rien d'exceptionnelle mais du confortable et du fiable. J'étais parti sur un Radon Sage mais vu le prix que Cédric m'a fait et les conseils d'un ami routeux, j'ai sauté sur l'occasion.

 

synapsecarbon5105crb.jpg

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sitasi a dit :

Cool ça Antoine. Combien de sortie sur l'année tu crois? :-#

 

Je te ferai un bilan dans un an ça te va? 

 

On peut lancer des paris si tu veux :-#

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore trouvé un cercle flow ex sur ebay ^^  ( j'ai du stock maintenant )
Des gants troy lee à 20e/paire sur crc et un short en grosse promo aussi ... bref vivement pouvoir re-rouler :-#

20180202_191141.jpg

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dajobi a dit :

 

Cannondale Synapse 105. Rien d'exceptionnelle mais du confortable et du fiable. J'étais parti sur un Radon Sage mais vu le prix que Cédric m'a fait et les conseils d'un ami routeux, j'ai sauté sur l'occasion.

 

synapsecarbon5105crb.jpg

 

 

 

 

J'ai cru entendre ou comprendre le week end passé,  "Non le vélo de route, je n'aime pas ça du tout" :-#:-#

En tout cas, il est vraiment sympa.

Modifié par Just-Frans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Just-Frans a dit :

J'ai cru entendre ou comprendre le week end passé,  "Non le vélo de route, je n'aime pas ça du tout" :-#:-#

 

 

Et c'est toujours vrai. :-# C'est très rare quand esthétiquement j'en trouve un chouette. C'est le cas de celui-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Elian a dit :

Je regrette vraiment de plus bosser Orbea :( 

Ils ont quelques modèles sympas oui (mais une façon d'agir...où je préfère vachement scott à ce niveau, surtout pour les délais :p )

 

 

il y a 38 minutes, guizaume a dit :

Il est bien chic tien ! 

J'ai vu ça y a deux semaines par hasard, je me suis dit pareil. Belle photo et joli vélo. ( La route me "manquait" justement un peu... :lol2:)

 

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Elian a dit :

Je regrette vraiment de plus bosser Orbea :( 

faut pousser le patron :-#

Il y a 13 heures, Nic_lestreeteur a dit :

trop sorbre le cannon ^^  

Capture d’écran 2018-01-28 à 21.50.13.png

 

Il est bien classe cet Orbea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nic_lestreeteur a dit :

Ils ont quelques modèles sympas oui (mais une façon d'agir...où je préfère vachement scott à ce niveau, surtout pour les délais :p

 

 

Genre chez Orbea quand ils donnent une date de livraison c'est a plus 6mois, alors que scott c'est juste 5,5mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/30/2018 at 8:23 AM, KidPaddle said:

recus hier, coupe impec et tres bonne qualite, la poche en neoprene pour smartphone est pratique car il ne bouge absolument pas, par contre mon iPhone 7S rentre a peine dedans avec sa cover en silicone, pour ceux qui ont un iPhone Plus ou equivalent c'est mort

 

tu roules avec ton téléphone dans la poche ? j'espère que tu as une bonne coque car la zone est assez exposé aux chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jos_2001 a dit :

il est beau et surement très cher, comme souvent chez orbea

c'est pour quelle utilisation?

Orbea cher? Je te concurrence un young talent easy avec un le nouveau rallon sur le segment enduro, idem dans le reste ;) 
C'est un endurance celui-ci, premier prix 899€ alu et 2599€ carbon disc full 105 , très bien placé niveau tarif.

 

Il y a 2 heures, dj_ a dit :

 

Genre chez Orbea quand ils donnent une date de livraison c'est a plus 6mois, alors que scott c'est juste 5,5mois ?

Genre chez scott les délais sont tenus/respectés, chez orbea j'ai des vélo prévus en mai qui sont arrivés hier (c'est bien) ou l'inverse (c'est moins bien):lol2:

Modifié par Nic_lestreeteur
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'ils étaient court ou long, juste que quand ils annoncent une date c'est tenu. (Maintenant ce que dit le vélociste pour vendre... je n'en sais rien). j'ai eu un retard sur 2 ans. Orbea c'est freestyle, tu sais pas trop quand ça vient ^^  

La qualité... mon trek de la daube, le rallon...ça passe mais pas top et le scott pas mieux. 
Les santa nickel, le mde topissime.

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois rire ou pleurer? 

Vélo commandé en septembre et annoncé pour le 9 janvier (2018...), pas la moindre nouvelle si ce n'est "il aura un mois de retard" quand j'étais sur le point d'aller le chercher à la date prévue :-#

 

 

 

:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.