Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

http://www.dx.com/p/aluminum-alloy-bicycle-bell-loud-horn-black-479620#.Wl2ZOSNehhA

c'est une chinoiserie donc probablement que ça ressemble à quelque chose qui existe déjà sur le marché, 

en tous cas c'est discret sur le cintre et surtout efficace. maintenant je ne dois plus siffler les passants en m'excusant de ne pas avoir de sonnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sdon1011 a dit :

.................

Niveau qualité, cela m'a lair d'être de la bonne came. A 7-8 euros, c'est quand même cher pour du bol chinois...

 

Hello

 

7-8€ c'est emballé et envoyé par p'tit chinois pour un grain de riz :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rêve se réalise :rolleyes:

 

Fini la chinoiserie (bien pratique) achetée en groupe sur BMB il y a quelques années ;-)

http://www.chainreactioncycles.com/be/fr/pied-d-atelier-park-tool-pcs10/rp-prod12702

image.png

Modifié par Nimitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capteur pour mon Tacx non smart et ça fonctionne parfaitement malgré que j'avais lu des commentaires pas toujours positifs.

Le pairage s'est fait directement avec mon smartphone et même avec la télé(smart) sans dongle supplémentaire.

Le seul hic que j'ai eu c'est que la mini loupiotte rouge ne clignotait pas parce que.... la nouvelle pile dans l'emballage était déjà morte! merci Bike24.

En plus c'est super facile à enlever et à remettre si je fais une sortie à l'extérieur.

 

 

99320_00_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 19:36, nico a dit :

@Jojobleu : il est super bien le marteau/maillet ParkTool :) 

Inderdaad. Je viens de le recevoir et la fabrication est top. Par contre, la partie "souple" me parait fort rigide. A voir à l'usage.

 

La pompe à graisse est de belle facture également.

 

Le pot de graisse d'assemblage, j'aurais dû prendre le petit modèle. Avec le grand, j'ai de quoi démonter et remonter mon vélo pour les 20 prochaines années. :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, spin a dit :

@Tonton tapis

Les mini 5,10 tu trouvais pas ça trop cher :D

Achetée où? (itou pour les dalespé)

Bike discount pour les 5 Ten , pour les pédales pas encore commandé , je voulais les noires, mais dispo nulle part... sauf Bike co à 90 eur (glups)  

Les Orange sont sympas aussi, mais j'ai peur que ça soit visuellement fatiguant à force... enfin , lui accroche encore bien, et elles sont dispos chez CRC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j´ai pris 34 , il est en pointure 33 voire 33.5 maintenant , donc ça taille un doigt trop grand actuellement, mais c'est plus dans le but qu'ils les mettent dès que le climat sera un peu plus doux... je dirais que c'est comme en taille adulte, assez fidèle ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petitajt merci pour l'info , je dirais faire attention à ce que la pièce métalique du dessus qui entre en résonnance. ne touche pas l'un des câbles de la direction et ça passe, faut juste taper un coup sec avec le pouce , et pour le prix je ne me plains pas , mais ici pas de choix de couleur , noir c'est noir .

ceci dit produit chintoc reste chintoc, à la longue pas sûr du tout que la qualité soit au rendez-vous comme sur l'original ;)

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pince et le réglage d'assiette sont au top. L'ensemble est bien rigide. Par contre un poil déçu par :

- les serrages rapide qui n’empêche pas de tourner le vélo sur l'axe verticale ou de

- les pieds qui ne tiennent pas assez en place quand on soulève pied et vélo  

Mais bon en qualité c'est déjà autre chose...

 

C'est beau (l)

20180119_182450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lama00 a dit :

oui, sur la photo on n'en voit pas, mais pour celui qui voudrait en avoir un et qui a une TDS téléscopique, il fait comment ?  :siffle:

Soit tu tournes la pince et tu fixes au top tube soit sur la partie fixe de ta tds (si elle dépasse assez du tube de selle)

 

 

Edit : pour ton Devinci, ça devrait passer sous la bague de serrage ;)

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est mauvais a priori c'est de pendre le bike par la selle quand elle est basse, par contre déployée c'est ok, et mettre le plongeur dans la pince du pied d'atelier c'est pas grave... au pire on entoure d'un chiffon et c'est bon :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des cantilevers, ca freinait pas d'un poil, encore moins sous la pluie, et encore moins après un passage dans la boue...

 

Du coup, j'étais absolument plus du tout en confiance et j'avais plus du tout envie de faire de la route. Ici, je retente le coup avec le disque ;) Première sortie ce matin => Me faut des chaussures hiver pcq la, en chaussures été, c'est pas jouable ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, très bien :D J'avais oublié le manque de civisme de certains connards sur la route, et j'ai du piler une ou deux fois. C'est plus que correct ;) Mais c'est des TRP Spyre, qui sont visiblement les meilleurs freins à cable sur le marché de ce que je lis :) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une sortie 70% route et 30% Ravel ce matin et j'ai été surpris par le comportement assez civique des automobilistes qui se mettaient sur la file de gauche pour me dépasser ou attendaient sagement derrière moi avant de doubler. Franchement que du positif ce matin. Pourvouquésadoure.

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit village est parcouru régulièrement par des marches organisées ou pas, des vttiste et cyclistes en sortie organisée ou pas. et sans vouloir me vanter c'est ce que je fait à chaque fois..... pour les marcheurs souvent pas d'accotement, je signale et effectue mon écart au moins 100 mètres avant quant c'est possible............. et en fonction de la circulation, je marque un temps d'arrêt pour éviter de croiser la voiture qui vient en contre sens à hauteur des marcheurs ou des cyclistes, mais peu ont un geste de remerciement ou reste à plusieurs de front au lieu de passer en file indienne encore eu le cas ce matin 3 marcheuses de front donc moitié de la largeur de la route......mais je m'en fou c'est pas cela qui va me faire changer de comportement :-#

Modifié par jossebe2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.