Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

il y a 20 minutes, PunkyB a dit :

...Des durites Hope classiques pour remplacer les durites avia qui ne passent pas :'(

 

 

 

tu les avais préparé à quoi pour qu'elles passent pas:

sauce bolo

sauce carbonara

au 3 fromages

au sucre cassonade

.......

 

et le monsieur, il a dit on ne rit pas hein compris

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, je ne suis plus le seul à faire des achats compulsif qui entraîne d'autres frais par faute de prévoyance ^^

 

il y a 1 minute, jossebe2000 a dit :

tu les avais préparé à quoi pour qu'elles passent pas:

sauce bolo

sauce carbonara

au 3 fromages

au sucre cassonade

À la vaseline,ça serait passé tout seul :-#

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vincentw54 a dit :

Au moins, je ne suis plus le seul à faire des achats compulsif qui entraîne d'autres frais par faute de prévoyance ^^

 

À la vaseline,ça serait passé tout seul :-#

 

 

la vaseline en spray, en liquide ou en pate :-#

 

pour les achats compulsifs, je suis comme vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
L'achat du week-end qui fait suite à une crevaison après 3km dans le bois de la houssiere (la purge) : un petit kit de conversion tubeless notube avec le tape étanche, valves et latex. Montage en 30-45' pour les deux roues avec le nettoyage complet de la jante, la pose du tape etc.
Une trentaine d'euros chez mon velociste.

Maintenant "yapluka"

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer le tubeless c'est l'adopter... tu vas te demander pourquoi tu as tellement reporté le changement ^^

 

De mon côté j'ai craqué pour une paire de gants 100% Brisker chez @TheBikeMechanic... franchement de la bonne cam' ce truc :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte aussi car là j'ai un peu froid aux mains, même avec une paire de gants hiver en neoprene...

3 jours que les pneus sont tubeless et pas une perte de pression ! Essai validé

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de la police ? ^^

 

 

Juste étanche avec tirettes sous les bras pour la ventilation.

J'ai déjà une veste épaisse donc pas besoin de thermique.

 

50 boules.

 

Il y a 1 heure, Dajobi a dit :

 

T'as pas acheté les gants 100% chez Martin?

 

Oh la loose  :-#

J'évite les magasins destinés aux acheteurs compulsifs :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvées sur ebay par hasard, bien bien bradées, neuves et vu que ce sont les plus solides que j'ai eu (les seules qui ont tenu le coup plus d'une saison)... hop là, ai tout pris ^^ 
Des vraies Flow bien costaudes:-#

 

74805020171222132641.jpg

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @davidlight01 c'est l'hiver donc rouler maintenant... et contrairement à toi qui aime pédaler, si l'enduro n'est éventuellement plus possible ces temps-ci, sortie bike park, si bien gérée c'est faisable ;) (je dois pas trop pédaler ou faire d'effort trop dur)
Pas sympa de casser mon optimisme, je me dis que ça ira bcp mieux d'ici début de saison, pour une fois que je ne pars pas défaitiste :lol2:

Rayonnage en mode facile va être top pour apprendre seul :-#

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aimer pédaler ? hein ? t'as vu ça ou lol moi si je pouvais je pédalerais pas...

 

Sinon pour le rayonnage, c'est prise de tête au début puis tu choppes un peu le truc mais quand t'en fais pas tout les jours t'es vite dépassé par les événements ! Faut être méthodique et trouver le truc pour gérer à la fois le centrage, le voilage, et le faux rond... bon courage

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi, tu as bien vu que tout allait mieux de mon côté parce que j'ai acheté ça :p ....

C'est le même cercle donc je vais le coller contre l'autre et ...paf. Après j'ai des coach au boulot pour le final ^^  

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thom Powder a dit :

@Nic_lestreeteur t'es au courant que le 27.5 c'était fini ? :nanana:

Je fais des réserves ^^ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouais on avait dit ça des cadres alu, acier, des semi rigides, endurigides, y en a plus que jamais dans le haut de gamme et on avait prédit la mort du ressort hélicoidal-> dans 3ans t'en auras dans les fourches partout tellement que c'est mieux :lol2:

Mais je suis d'accord avec toi, le 27.5+ sur vélo non motorisé va disparaitre :-#

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée en mode Ravel sous la pluie et enduro light / xc engagé dans la boue.

 

C'est nickel (y)

 

Elle n'est pas encombrante et ne gène pas les mouvements.

 

Quand il fait froid, il est préférable de garder un jersey épais à longues manches en dessous mais elle est bien imperméable.

 

Une seule poche étanche sur l'avant (taille smartphone). C'est peu mais suffisant pour moi. 

 

Des tirettes sous les bras pour ventiler lors des pluies estivales.

 

Elle n'est pas très belle mais après 15 minutes dans la berdouille, personne ne pourrai faire la différence avec une veste de grande marque ^^

 

Il ne me reste plus qu'à trouver un pantalon étanche et je suis parer pour rouler en Belgique 95 % de l'année.

Modifié par Vincentw54
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le Radon Jealous 9.0 SL en remplacement de mon Cannondale F-Si carbon 4.

J'ai bien peur que mes Shimano m530 fassent un peu tâche là dessus ^^

csm_899110_ec61940190.jpg

Modifié par Mastro
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tant qu'on parle de freins, qu'est-ce qu'ils valent les Sram Level TLM ?

Dur de trouver des avis et retours, j'ai une petite appréhension les concernant...

@Loulou Merci :)

Modifié par Mastro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.