Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Il y a 23 heures, guizaume a dit :

Nukeproof Horizon SamHill ;)

Bam! Effet immédiat du titre de champion EWS de Sam Hill : une paire de pédales vendue!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de gants longs Roeckl modèle Palacino, au cas où il me viendrais l'idée de rouler un peu plus en hiver :rolleyes: 

Et puis aussi mercredi prochain, je vais essayer un cyclo-cross Stevens Prestige........ :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi aujourd'hui : garmin edge 520 bundle à 247 euros livré.

Voici le lien pour ceux que celà intéressent, il y a aussi des 820 et des 1000

http://www.wiggle.co.uk/garmin-edge-520-gps-cycle-computer-with-hrm-cadence/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(hier en fait...)

 

Une petite Hope R4+ achetée chez The Bike Mechanic pour les petites sorties de fin de journée.

 

Merci @Toff pour les explications et surtout à @MarieE pour la remise en ordre de la boîte :-#

 

 

 

IMG_20171112_072821572.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, en été donc, j'ai pris mon premier maillot de vélo, reçu il y a peu, c'est un Decca "Cuvée des Trolls" 

 

Taille S, je suis un peu surpris par ma prise de poids, cela taille assez juste mais super confortable! 

 

Et tout comme @Thom Powder, je réfléchis à une veste technique pour le VTT et le footing lors des sorties plus fraiche. Donc merci du tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/11/2017 at 11:44 AM, Sitasi said:

(hier en fait...)

 

Une petite Hope R4+ achetée chez The Bike Mechanic pour les petites sorties de fin de journée.

 

Une petite nocturne dans le bois de la Houssière pour tester ça un de ces 4 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/11/2017 at 6:06 PM, Emmanuel said:

Voici pour moi aujourd'hui : garmin edge 520 bundle à 247 euros livré.

Voici le lien pour ceux que celà intéressent, il y a aussi des 820 et des 1000

http://www.wiggle.co.uk/garmin-edge-520-gps-cycle-computer-with-hrm-cadence/

Du coup j'ai pris le 820 Bundle pour 270, 47% de reduction, pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, content de lire que je ne suis pas le seul...

genre il est pas réactif du tout. Ou dès qu'on appuie un poil trop près du bord, il surligne ce qu'il pense qu'on veux cliquer. Du coup faut re-mettre son doigt dessus, et là ça dé-sélectionne :mdr:Faut appuyer une 3e fois pour que ça marche, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 17:56, Loulou a dit :

Une paire de gants longs Roeckl modèle Palacino,

Je les ai testé ce matin alors qu'il ne fait pas plus de 2 degrés ici à Liège. Et bien je pense que c'est un bon achat, car il n'y a que les mains que je pas eu froid aujourd'hui :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une MàJ (qui d'ailleurs, à fait complètement planté mon GPS à l'ouverture le lendemain), vers mi-octobre qui a légèrement amélioré ça déjà. Mais la marge de progression est énorme pour retrouver quelque chose d'aussi bien que sur le 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 ans de bons et loyaux services , j'ai remplacé mon edge 1000 par le 1030 , une petite semaine que je l'ai , écran top , fluidité/réactivité nickel  et la batterie à l'air de vachement bien tenir

 

Encore tester la lecture d'une trace et sur de plus longues distances 

 

Ah oui ,et St Nicolas m'a apporté çà en avance pour les belgo conditions climatiques :-# 

 

 

northwave-raptor-arctic-gtx-yellow-fluo-black.png

Modifié par iBxL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LTR Racing a dit :

Dajobi, des retours sur les protections ? j'ai failli, j'ai hésité. Tu pourras nous montrer en photos et donner ton avis ? Merci

 

C'est du costaud!

 

J'en ai déjà sur mon Scout. Le style, c'est une affaire de gout. Par contre niveau efficacité c'est super. Ca ne bouge pas (même avec les pinces de porte-vélo). Bien plus épais et rigide que le Clear Protect. J'en mets sur les zones plus sensibles à des "gros" impactes (tube diagonal au dessus du bdp, top tube,...). Et comme je suis maniaque, je complète les autres zones avec du Clear Protect.    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.bike-discount.de

2 plateaux XT 32T , 6 paires de plaquettes Magura endurance , 2 NN ss tubeless en super promo , un bidon de notubes ,

 commandé lundi et reçu ce mercredi , que dire de mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2017 à 14:17, Nic_lestreeteur a dit :

Une petite veste Endura singlertack étanche ce matin , Le coton sous la flotte ça commençait à devenir lourd ^^ 

 

73799420171114131853.jpg

Ah, je l'avais sur moi ce dimanche sous le déluge. Elle manque un peu de respirabilité mais elle fait bien le taf.

Modifié par Elian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nic_lestreeteur a dit :

@Elian pour le bikepark ça ira très bien niveau respirabilité  je crois :D 

Je me doute, j'y ai pensé. Mais me suis dit que ça aiderait les autres utilisateurs à se faire une idée. 

ps : on parle bien du chat hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 11:44, Sitasi a dit :

(hier en fait...)

 

Une petite Hope R4+ achetée chez The Bike Mechanic pour les petites sorties de fin de journée.

 

Merci @Toff pour les explications et surtout à @MarieE pour la remise en ordre de la boîte :-#

 

 

 

IMG_20171112_072821572.jpg

 

 

Premier test hier soir. L'éclairage est au top! J'ai croisé un autre cycliste sur un bout de Ravel qui était pas content: "votre phare est tellement puissant que je vois rien du tout !" Et pourtant, j'avais baissé la puissance...

 

Seul bémol, je trouve que la batterie bouge quand même pas mal dans les descentes un peu défoncées... Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr une solution sur le casque , mais il faut assumer le risque qu'en cas de chute , ça pourrait poser problème :( pettie pensée pour Schumi.

Tu peux également baisser un poil ta lampe vers le bas, autre option que j'ai installé l'un des 2 spots de ma double LED ,  installer un filtre diffuseur , acheté ici 

https://www.action-led-lights.com/collections/accessories/products/wide-angle-lens , tu as un faisceau moins agressif et à mon avis plus efficace , 

il est allumé en permanence, et j'utilise l'autre comme les longues portées en  voiture ;)

 

IMG_6469.JPG

IMG_6471.JPG

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thom Powder a dit :

@Sitasi je l'attache à mon casque et je place la batterie dans un sac banane de chez D4. 

Sur ton casque, la lampe suit ton regard. C'est mieux. 

 

en mode ravel c'est pas utile, mais en sortie "technique" c'est clairement (hihi) mieux en effet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 14/11/2017 at 5:12 PM, Toff said:

tu verras, le tactile du 820 c'est que du bonheur :anime_05:

Recus hier, franchement je m'attendais a pire apres tous les commentaires. Il avait deja la derniere mise a jour et j'ai regle la sensibilite au max, et je trouve que ca va tant qu'on essaye pas d'aller trop vite. On verra en roulant avec les gants par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.