Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Fred, j'ai acheté mon Thule chez Alfa Auto à Hasselt. Prix imbattable et la plaque d'immatriculation gratos en prime.

Cykell, c'est du belge mais il se touche vraiment sur les tarifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T2 est super large (de la place pour les vélos) prévu pour des électriques (60kg max, 50 chez thule) et sont pas si loin de thule pour l'équivalent ;) 

 

Le thule G6 ,qui est son vrai, concurrent est à 569€, sauf que moi je ne me pète pas le dos à le fixer ^^ et j'ai 3cm de plus niveau espace entre les vélos ET les rails sont décalés en hauteur, ce qui est relativement confort vu nos biclous.

Ya aussi le Fold xt2 qui est à 699€ (ok il se replie mais bon...)

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nic_lestreeteur a dit :

Le T2 est super large (de la place pour les vélos) prévu pour des électriques (60kg max, 50 chez thule) et sont pas si loin de thule pour l'équivalent ;) 

 

Le thule G6 ,qui est son vrai, concurrent est à 569€, sauf que moi je ne me pète pas le dos à le fixer ^^ et j'ai 3cm de plus niveau espace entre les vélos ET les rails sont décalés en hauteur, ce qui est relativement confort vu nos biclous.

Ya aussi le Fold xt2 qui est à 699€ (ok il se replie mais bon...)

 

Oui, c'est le côté large et décalé qui me plaisait, les Thule c'est chiant pour poser 2 vélos l'un à côté de l'autre ; mais 620 boules pour un porte vélo ça je mets pas ; mon Thule a rendu l'âme après 3,5 ans , je suis hyper déçu ; alors bon ok je peux changer la pièce défectueuse , mais je ne le trouvais pas super fonctionnel non plus, modèle euroride, sangles non fixes, les roues avants bougent tout le temps , pas de barre de fixation amovible , bof bof , je cherche autre chose pour fin mars idéalement, je prends le temps de regarder :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tonton tapis a dit :

 

Oui, c'est le côté large et décalé qui me plaisait, les Thule c'est chiant pour poser 2 vélos l'un à côté de l'autre ; mais 620 boules pour un porte vélo ça je mets pas ; mon Thule a rendu l'âme après 3,5 ans , je suis hyper déçu ; alors bon ok je peux changer la pièce défectueuse , mais je ne le trouvais pas super fonctionnel non plus, modèle euroride, sangles non fixes, les roues avants bougent tout le temps , pas de barre de fixation amovible , bof bof , je cherche autre chose pour fin mars idéalement, je prends le temps de regarder :) 

 

Je comprend oui, ici tu es au moins tranquille 5ans (sans pas chiants sur la garantie) mais comme je l'ai dit, le prix pique un peu en effet  :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le montage, orienté robustesse et amusement :)

Curieux d'avoir un retour, je voulais mettre ces roues sur mon vélo, mes anciennes Mavic ayant 10 ans et étant comme neuves, mais on me les a déconseillées question fiabilité. J'ai donc opté pour des American Classic.

Pour l'Eagle: nécessite un réglage super précis, vraiment top au fonctionnement, changements de vitesses moins "sec" que sur le reste des transmissions Sram, est un aspirateur à boue et à crasse, cassette difficile à nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-  Une selle Italia Flite Team Edition Flow 2017

- Un maillot manche courte Northwave avec mon bi ton favori jaune sur noir

- Des lunettes Julbo 2017 sport adaptée à ma vue aussi jaune et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas encore acheté mais la commande est passée...

Nouvelle transmission en 1*11

 

Dérailleur et shifter NX

K7 Sunrace 11-46

Chaine Sram PG 1110 ou autre... on verra bien ce que Martin (non, pas Maes... Bike Mechanic) proposera.

 

Le tout à à un petit prix tout sympa :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cool ça j hésite à en acheter,il y a un modele chez sks aussi. Ca semble confortable à priori.

Sinon j'ai acquis deux fastrack pour la "bonne" saison. 2.3 normal et 2.1 grid alea jacta est!

Modifié par Sola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JYVES a dit :

C'est quoi la liste de la 'sélection des pneus participants'??


Je ne connais pas la liste exacte.

Je sais qu'en VTT,  les pneus "GRID " (renforcés) ne sont pas dedans.

Par contre la version normale, même en gomme Gripton, est dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai acheté il y a 15 jours : 

81FT+Vfs0mL._SL1500_.jpg

fabric-Cageless-750-ml-Water-Bottle-blac

 

 

Ce que j'ai acheté aujourd'hui : 

 

81FT+Vfs0mL._SL1500_.jpg

fabric-Cageless-750-ml-Water-Bottle-blac

 

(si vous passez par Finale Ligure et que vous en trouvez un des 2, pensez a moi )

 

Modifié par Thom Powder
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tonton tapis a dit :

Top ça , je suis à 2 doigts de craquer aussi, tu feras un petit retour une fois testé correctement @Thom Powder ? 

 

les v4 sont top. Progressif à mort (donc très dosable, bien plus qu emes saint) ça chauffe pas un poil, hyper constant et si on veut que ça plante ben ça plante ^^ 
Pas de mal au mains sur des sp de plus de 8minutes, le même freinage tout le long.

Et celui veut, j'ai des durites avia à vendre pas cher :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, davidlight01 a dit :

Vous n'avez jamais envisager le combo Tech 3 V4 devant et Tech 3 E4 derrière comme (comme le combo E4 devant et X2 derrière que l'on voit souvent) ?

 

si, c'est ce que je vais faire d'ailleurs :-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tonton tapis a dit :

Attention hein Toff, respecte bien la règle d'or, le vélo jamais plus de 30% de ton poids :-#

 

13.4kg dans sa config coil actuelle, ça laisse plus de 6.5kg de marge <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, davidlight01 a dit :

comme le combo E4 devant et X2 derrière que l'on voit souvent) ?

 

ça fait 8 ans que j'ai ça. Sauf qu'à l'époque c'était M4 devant ;)

Bref, je pèse un petit 70 kg et je ne suis pas un freineur de longue durée (si tu vois ce que je veux dire, j'ai du mal à mieux résumer)

Et jamais eu de souci.

Je suis en 203 devant et 185 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 16:22, PunkyB a dit :

Pas encore acheté mais la commande est passée...

Nouvelle transmission en 1*11

 

Dérailleur et shifter NX

K7 Sunrace 11-46

Chaine Sram PG 1110 ou autre... on verra bien ce que Martin (non, pas Maes... Bike Mechanic) proposera.

 

Le tout à à un petit prix tout sympa :D

Elle dit quoi cette K7 sunrace?

Tu l'as déjà testée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.