Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

26.11.11 : Souper BMB, Tinlot (Liège)


dik

Messages recommandés

@DIk: Question concernant la logistique : comment vous faîtes pour les livraisons ?

Il faut transiter également à partir du parking ? ou il y a une alternative plus proche ?

je prendrai quand même un diable avec moi au cas ou ... mais je préfèrerais ne pas faire un décathlon avec mn matériel Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

@ germain : t'inquiète, va vite zieuter sur le lien map que j'ai mis et fais marcher le google street view, tu verras de suite ... En résumé, on peut rentrer en voiture devant la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question... je viens de faire les 3 pages et rien trouver à ce sujet...:icon_ptdr: on viens pour quel heure ?^o)

Menteur... Il suffit de lire le tout premier message du post !

Je cite:

Nous vous proposons ainsi pour la modique somme de 25 euros de venir fêter, le 26 novembre prochain dès 18h, la fin d'une saison VTT (et cyclo pour certains) encore une fois riche en performances, émotions, camaraderies, rencontres, crevaisons ... autour d'un délicieux repas dans un cadre privé.

Alors Pat', faudrait savoir, because moi j'ai commandé la babysitter pour 17h ! :icon_insult:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question... je viens de faire les 3 pages et rien trouver à ce sujet...:icon_ptdr: on viens pour quel heure ?^o)

Menteur... Il suffit de lire le tout premier message du post !

Je cite:

Nous vous proposons ainsi pour la modique somme de 25 euros de venir fêter, le 26 novembre prochain dès 18h, la fin d'une saison VTT (et cyclo pour certains) encore une fois riche en performances, émotions, camaraderies, rencontres, crevaisons ... autour d'un délicieux repas dans un cadre privé.

Alors Pat', faudrait savoir, because moi j'ai commandé la babysitter pour 17h ! :icon_insult:

Bigben.

ben.... 18h00 cool relax...on sera la.... :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était nul de nul !!! J'ai adoré ! Marraine m'a ramené à bon port... J'ai adoré.. Le repas, merci l'outrelouxquoi ? L'ambiance, merci l'outreluxqui ? La substantifique moëlle de cette géniale façon de mettre Nico en érection intellectuelle..., merci, l'Outrelouxquwè... Merci à touche, vous fûtes parfaits, de votre venue mon scabernac s'est empli de bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année fût encore un bon cru !

bien amusé ,bien mangé....et un rien trop bu . raméné à bon port par Nanesse !

du coup , tête dans le c...et bronchite-sinusite . vais rester affalé tout ce dimanche http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.png

merci à tous ceux qui se sont investi pour faire de ce souper une réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.