Aller au contenu

Sorties Sart-Tilmans et environs en nocturne


Rogers

Messages recommandés

qui a envie d'une petite nocturne entre nous? en semaine à partir de 21h, comme ça tout le monde à manger et on se fait un ravito boissons quelque part à mi-chemin pour le jour et heure exacte, à voir suivant les intéressés distance max 25 pour ne pas rentrer trop tard, lieu à voir comme cité plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 647
  • Created
  • Dernière réponse

Léo, pour l'instant on est en mp j'ai pas mit tout le monde car ça fait du monde et on est en train de dégager pour ce mercredi 20h hall d'angleur avec éventuellement récup' quelque part, je tiendrai la liste à jour ici: mercredi 14/09 hall d'angleur 20h léos daso rogers obmso, en quête d'une lampe..... bone tux si en état et en quête du saint Graal aussi nicochouc bikeman à confirmer olibabe négociation avec madame .......en attente de réponse, tout le monde est le bienvenu, sortie cool sans stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but est de vraiment dégagé un groupe qui sortirait 1x semaine en nocturne, si on a un potentiel de 12 personnes +- on pourrait alors avoir l'assurance de pouvoir rouler toutes les semaines en sachant que le groupe ne serait jamais le même, chacun ayant ses obligations et envies perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso oui je viendrai, rouler, j'adore les nocturnes mais pas possible de compter sur moi toutes les semaines (malheureusement). Donc je préfère suivre le post et voir si je sais venir me joindre à vous en fonction de vos sorties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

léos daso rogers obmso, en quête d'une lampe..... bone tux si en état et en quête du saint Graal aussi nicochouc bikeman à confirmer olibabe négociation avec madame benna et le pere :) chaud patate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

léos

daso

rogers

obmso, en quête d'une lampe.....

bone

tux si en état et en quête du saint Graal aussi

nicochouc

bikeman à confirmer

olibabe négociation avec madame

benna et le pere :) chaud patate :)

fbi attention fabrice c'ets 20h et pas 21h

hughes à confirmer

mafu79

carlito à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gunther si tu met des vrais pneus tubeless, mais surtout, des garde-boue et des lunettes de soudeur anti-boue qui dissolvent la crasse avant qu'elle arrive dans tes yeux, tu es le bienvenu.

Je passe chez BRICO demain.. lol :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo, pour l'instant on est en mp j'ai pas mit tout le monde car ça fait du monde et on est en train de dégager pour ce mercredi 20h hall d'angleur avec éventuellement récup' quelque part, je tiendrai la liste à jour ici:

mercredi 14/09 hall d'angleur 20h

léos

daso

rogers

obmso, en quête d'une lampe.....

bone

tux si en état et en quête du saint Graal aussi

nicochouc

bikeman à confirmer

olibabe négociation avec madame

.......en attente de réponse, tout le monde est le bienvenu, sortie cool sans stress

De toute façon après la première descente tu es déjà à pieds toi !!!

comme dit sur FB Roger, je suis interessé aussi dès que ma saison est finie, ce qui veux dire d'içi plus ou moins 2 ptites semaines...;)

Saison de quoi ??? Tu arrêtes la pèche ??

Ben à huit heure il fait déjà noir !!! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ph34r.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ph34r.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ph34r.gif :jesors:

membre en attente de ban :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon votre définition de "cool", je verrai si je sais venir pendant les vacances de Toussaint (et ouais, il y en a qui vont à l'école...), je pourrai bien apprendre :D. Je suis le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être présent à confirmé donc je ne m'ajoute pas dans la liste... par contre rien du tout comme lampe (si quelqu'un a ca pour moi, je suis preneur ? si je viens bien sur. Nico si tu as ta lampe je suis preneur, toujours pas d'info sur la soirée prévue demain donc certainement présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis dégouté, ma Sigma ne charge plus. Elle est toute neuve, je l'ai utilisée 2 fois :/ je vais demain matin chez DKT voir si je l'ai payée avec ma carte décathlon et espère encore une garantie... suis dégouté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je serai la demain. De mon côté, la lampe fonctionne bien, je l'ai encore utilisée ce soir à l'entrainement. Et now elle est chargée à stock :babanevil: :babanevil: et la je pars charger les guiboles re :babanevil: :babanevil: Daso, pousse une gueulante à l'heure de pointe et ils te fileront une nouvelle gratos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, le prob que j'avais était connu. Remplacement immédiat mais ce modèle ne se faisant plus, j'ai du prendre la Sigma KARMA et rajouter 60 euros Content pour la reprise mais bon, je ne voulais pas mettre ça en plus... enfin soit, suis obligé de venir quelques fois cette année pour la rentabilisée :-# C'est le modèle à LED ... qui a l'air de peter des flammes... si c'est le même systeme que la lampe que j'utilise pour le paintball dans le noir, ça va déménager !!! Verdict ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des colsons et des piles je te prête une frontale de toute façon avec le groupe tu ne crains rien même sans lampes 4x AA-LR6 il y en a dedans mais déjà utilisées donc quid de la durée de vie....??? répond ici si je doit la prendre avec sinon je ne m'en encombre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de colsons... ils sont dons mon coffre a outils sur mon bureau... Quoi comme pile ? Ca je dois avoir. En cherchant bien je trouverai peut être deux colsons dans la voiture ;) Edit : AA LR6 c'est du gros ca :D mais j'en ai 4 Edit 2 : J'ai peur quand je lis les coms... je sens que je vais me retrouver seul après 300m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.