Aller au contenu

SSEC 2012


jos_2001

Messages recommandés

Aujourd’hui à 09:35 De retour aussi depuis hier soir, quel weekend ! On s'en est pris plein les yeux, les jambes et la panse ! Quel accueil formidable des locaux, et du maire qui nous laissé son village pendant 3 jours, formidable ! Poir ma part, j'ai réellement pris mon pied dans toutes les sorties, avec un léger bémol pour la night ride, bcp trop rapide, il fallait pousser pour ne pas se retrouver seul dans la nuit, certains se sont d'ailleurs perdu et ont fait 60 bornes au milieu du Lot, il s'en souviendra.. Pour la race, j'avais de trés bonnes sensations, un vélo super bien réglé et aucun probléme mécanique, j'avoue avoir été plutôt satisfait de boucler les 5 tours , nous n'étions pas nombreux je pense, mais ce fût bien physique. Le circuit n'était pas excessivement technique je trouve, mais bien rude de par la nature du sol, la longueur des côtes et piégeux à cause de l'humidité, bref, exigeant! Dimanche fût par contre plus cool niveau rythme, j'ai enfin pu regarder les paysages, et waw, quel circuit ! Un condensé de tout ce qu'on peut attendre dans du vrai vtt engagé, magnifique, les chiffres et les photos parlent d'eux mêmes .. C'était assez sympa dimanche soir également, car dans le Lot, qand on parle d'en cas avec les restes du weekend, ça se transforme en orgie de canard, de purée aux cèpes , de saucisses et de soupes à l'oignon ...j'en ai encore le ventre tendu ! Enfin, bcp trop de choses à dire maintenant, tout était parfait , surtout georgette en freddy mercury Je laisse la place aux autres pour les com' Place a la famille maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui d'autres en rose hein ? :D Il est partout sur le net ! Une vrai star not' jos' c'était fabuleux ce weekend , pas d'autres mots; on en ressort gavé et fourbu, mais quel gros bordel ! A refaire sans modérations , j'ai déja 2013 dans l'agenda , même si les indépendantistes catalans me chauffent moyen , mais bon, ce sont les participants qui mettront l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu sur le gobelet?

le petit mot à propos de l'alcool, "à boire avec modération" :p

ouui! , j'ai vu ça à la maison, j'étais mort ! Ils ne manquaient décidemment pas d'humour ces français , arf

le pire c'est qu'il est crédible en vieille dévergondée !

c'est clair, il a encore mal aux fesses tellement on lui a claqué des mains au cul :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos Jos, comme d'hab ! Je vois qu'il y a quelques belle machines ! Il ne leur manque plus qu'un derilleur arrière, et c'est bon ! :-# Sinon, Emilien est vraiment allé jusque Floressa en vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des suspensions! ^^ merci ;) oui oui ils sont partis à 5 de maredsous jusque floressas en single, 6j sous la pluie et le vent, chapeau bas! émilien a même oublié son vélo là-bas tellement il était down (véridique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Chouette petit montage :) Je rentre de catalogne où j'ai pu faire une sortie vtt avec guide, il y a aussi du potentiel pour la prochaine édition ! C'est loin d'être plat, pr contre, c'est super routeux comme région, les traces vtt ne sont pas légions ou sont seulement connues des locaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, clairement, Girona-Namur, c'est 1200 bornes... J'ai mis 13h30 aller et 14 h retour perso , bref, pour 3 jours, ça fait franchement beaucoup de route, suis pas sûr d'y aller non plus pour si peu, ou alors pas en voiture, enfin, ça semble un plan très onéreux ou très foireux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.