Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sorties route sur Huy et environs


Pierre Kiroul

Messages recommandés

et ben voila de retour... Bonne petite sortie et pas mal de BMB ca fait plaisir !!! Un grand merci a pierre kiroul sans qui il n'y aurai certainement pas eu ce tempo BMB pour l'aller ! Par contre kevkev toi ... Grrrr Non mais ça m'a fait du bien de pouvoir me tirer un peu dans les jambes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

De retour aussi. Belle sortie avec pas mal de BMB comme dit Majid. Vraiment bien amusé. Crevaison pour ma part, a cause de moi tout le monde a eu le temps de bien se refroidir :$ Merci de m'avoir aider a réparer et merci à laplume pour la chambre à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est encore une sortie mémorable. On aime ou on aime pas. Moi j'ai apprécié mais j'ai aussi apprécié les 10 km après l'arrêt crevaison, ça roulait cool ....

Mais l'événement, c'était un peu avant. Voir: http://www.b-m-b.be/index.php/topic/45524-que-cest-beau-la-solidarite-un-reve-se-realise/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en train de cracher mes poumons après cette sortie http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//freak3.gif

Dès que le rythme s'est, disons, légèrement accéléré après le déraillement de pierre ; j'ai vraiment eu des difficultés, d'abord parce que je ne m'attendais pas à voir passer un train bleu de solidarité filant rechercher le groupe encore devant (pourquoi au fait ?) puis surtout que j'ai eu la mauvaise idée, presque obligée, de tenter de boucher le trou et là pas facile de chez pas facile avec mon gros vélo ; il faudra même un léger ralentissement à l'arrivée d'Andenne pour que cela puisse se faire, ouf.

Très bien amusé ce matin, assez gai avec tout ce monde, on papotte ... on fonce la bave aux lèvres .... on papotte .... on fonce la bave aux lèvres .... qui a dit que ce n'était pas bien réglé ? :lol2:

A une prochaine très certainement si pas de sortie vtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 bornes de flemalle à flemalle (je crois)... Il y a moyen de faire toute la boucle cool, ce ce qu'on faisait jusqu'au problème de Pierre... on était cool cool dans le peloton... Dik : baloo nous a dit qu'il y avait encore un peloton devant alors... et puis bikeman était de dans... mais le peloton qui était encore devant, je crois que c'était juste pour le fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dik : baloo nous a dit qu'il y avait encore un peloton devant alors... et puis bikeman était de dans... mais le peloton qui était encore devant, je crois que c'était juste pour le fun :D

oui pas de problème, ça m'a bien fait rire d'ailleurs .. enfin après avoir vomi mon déjeuner :52_52: D'ailleurs, sans ça, ce serait moins marrant les sorties route je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui devait être une sortie cool de décrassage par rapport à celle de hier , là je dis un grand merci à Pierre pour ta panne qui nous a obligé à pousser comme des malades à plus de 48 km/h mais sans regrets car on t' (l) , en faite ,nous sommes restés fidèles à nous même :nanana: Quand je pense que j'ai voulu envoyer un sms ce matin pour abdiquer vu la dure soirée de la veille , par chance mon tel était en panne de batterie et ne trouvant pas mon chargeur , je me suis dis tant pis Baloo gooooooo et bien je ne regrette absolument pas que du contraire (h) . Pour ce qui est du parcours , tout a été dit . Je termine avec 82 kms . A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ même endroit même heure le samedi également et 9h30 le mercredi. Des fois ça roule cool et des fois un peu moins ça dépend. Mais aujourd'hui, c'était un peu trop cool tout de même; surtout dans les roues. Sinon bien amusé aussi :) à refaire plus souvent avec tant de potes :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me suis bien amusé :hapface01:

Mais je crois que -notre- votre accélération aura laissé des traces dans les mémoires des routards, mais pas dans la bonne colonne....je crains que quand ils vont encore voire un paquet de "bleu" s’amener, on ne sera pas des mieux accueillis :fuck::icon_insult:

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste surpris. Que reprocher à un groupe qui tente de revenir sur l'avant du peloton quand il y a eu un problème technique. Sans celui-ci, nous aurions été tous dans le premier groupe. Franchement, je comprends pas même si j'ai failli lâcher prise plusieurs fois et que j'aurais souhaité rouler cool. Comme après l'arrêt pipi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra bien la prochaine fois. Après les ronds points à la sortie de Huy un groupe d'une petite 10aine est parti. A ce moment je remontais tranquillement le groupe après m'être arrêté pour placer correctement la roue d'un petit jeune. Serrage de roue avant ouvert et rondelle d'appuis du levier à l'envers :anime_05: , jamais vu ça, c'était chute assurée tôt ou tard. Bref, au moment ou j'arrive à l'avant 5/6 gars étaient devant ceux qui verrouillaient l'allure pour faire le trou mais l'accélération était trop forte pour qu'ils veuillent bien suivre. Du coup j'ai laissé partir pour continuer à rouler de manière à ce que le groupe roule 2/3 Km/h plus vite. 27/28Km/h en peloton c'est plus du fond, c'est du dés-entrainement... Mais rien à faire, on s'est retrouvés nous aussi à 4/5. En même temps tu as eu ton incident mécanique et on connait la suite, vous êtes venu me rechercher et ça a terminé en sortie route Bmb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on peut le dire ;-) 105km au compteur pour nous (Bone, Laplume ,moi et probablement kevkev puisqu'on a quasi fait le même trajet avant et après la valée) Bravo à fred d'ailleurs qui a avalé tout ça après un long arrêt ;-) , sur son nouveau carbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe sortie, qui m'a valu qq crampes ! Merci a kevkev, Bone et jonacannondale qui m'ont attendu sur les dernier Km, et a Bikeman qui m'a relancer qq fois !!! Chouette retrouvaille avec bcp de bmb, je reviendrais !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mercredi, sortie fond de 3h-3h30. Par contre il est impératif que je sois rentré pour 12h donc départ vers 8h30. Pour le rythme, un peu plus haut que de la récup mais intensité légère tout de même avec à certains moment des petits changements de rythme pour augmenter la fréquence de pédalage. J'hésite à aller avec le groupe de la Meuse qui part à 9h30 de Flémalle. Mais je préfère une sortie bmb si c'est possible. Vendredi, sortie fond aussi de 3h30-4h. Pas encore de dead-line niveau timing. Pour le rythme, un peu plus haut que de la récup mais intensité légère tout de même avec à certains moment des petits changements de rythme pour diminuer le fréquence de pédalage. J'ai aussi poste ce message sur les routeux du samedi et sortie sur liège et environs dans la section route ;) On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle moule aujourd'hui. En congé et pas vraiment envie de sortir tellement je dégorgeais.

A 15h30 j'ai quand même pris mon courage à deux mains et suis sorti 1h30 sur le permanent de Wanze. Résultat, à peine 30km mais quand même 400 d+ pour être obligé de m'arrêter à cause de la nuit. Content quand même de ce service minimum.

mercredi ... un peu plus haut que de la récup mais intensité légère tout de même avec à certains moment des petits changements de rythme pour augmenter la fréquence de pédalage

vendredi ... un peu plus haut que de la récup mais intensité légère tout de même avec à certains moment des petits changements de rythme pour diminuer le fréquence de pédalage

moi je préfèrerais venir vendredi :D ... quoique, dis, marc, pour faire ces petits changements de rythme pour diminuer la fréquence de pédalage, tu compte appuyer à mort sur les freins ? ou augmenter à mort le braquet ? :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une sortie VTT vous dit...

J'adore l'heure à laquelle JF nous a fait une proposition de sortie ...

Pour Lundi, faudrait une trace. :)

Je roulerai lundi aussi. Si c'est sur Liège, un truc du genre? http://www.openrunne....php?id=1378030

En tout cas sortie de 4h en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur Liège, ça tombe encore mieux que tu sois prêt à faire le déplacement car pour l'instant on est 3 de Huy et avec toi ça fera 4, ce sera plus sympa de co-voiturer à 2 et 2 ;)

Pour te mettre l'eau à la bouche, voici ce que nous avons faits ce matin avec Walker et Thib87 : http://www.openrunne....php?id=1377994

Moi qui pensait qu'on allait se faire rincer, il n'en fut rien. De beau paysage et des routes peu fréquentées, surtout entre Vyle-Tharoul et Dave. La vallée de la Meuse entre Yvoir et Dave sous le soleil et grand ciel bleu (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.