Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

btwin


picarone

Messages recommandés

Bonjour

Il y a peu j'ai acheté un groupe complet Shinano 105 d occases dans un état proche du neuf, le but était de monter la transmission sur mon vtt mais ça passe pas. Donc je me suis dit je vais refaire un vieux vélo et là je trouve un Peugeot de 1981 (cadre et fourche) après plusieurs essais les freins ca vas pas (les patins sont au niveau du pneu) et autre Soussi il y a pas de patte de dérailleur.

Donc marre des Soussi et je me dis que l'achat d'un btwin triban 3 (bas de gamme) et monter mon groupe dessus serais peut-être la meilleur solution

Mon but n'es pas d'avoir un avion de chasse et je n'ai pas de grande prétention +ou- 60km par semaines

De plus le groupe du btwin un Shinano 2300 pourras toujours aller sur le Peugeot (pour le plaisir)

Qu'en penser vous

PS: si quelque un a une solution pour tous mettre sur le Peugeot je le fait direct et je roulerai en oldschool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

9 ou 10v ton groupe? Autrement, achètes un Sport 3 et monte ta transmission dessus. Le Triban est bien mais le sport n'est pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu sur que le groupe présent sur le btwin sera compatible avec ton peujeot ? J'ai un doute si le groupe 105 n'est pas compatible pas sur que l'autre le soit. Pour ce qui est du triban 3, c'est un bon petit vélo basique. Qui tiendra le coup sans problème à 60, 100 ou même un peu plus de km par semaine. Mais comme tu le dis très bien ce ne sera pas un avion de chasse, la position sera plus " touriste " que " compet " et le comportement de même. Mais pour quelqu'un qui veut juste rouler, et ne pas exploser ses budgets c'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.