Aller au contenu

Coupe du Monde Houffalize 2012


Hash

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai vu ce matin sur Vers L'Avenir un article concernant la candidature de la Ville d'Houffalize pour organiser une manche de Coupe du Monde en 2012.

Ce que je suis surpris, c'est que pour une fois, la Région Wallonne va investir dans le VTT (400.000 €) et non plus exclusivement dans le foot ou la formule 1.

Je trouve ça très bien.

Voici l'article : http://www.lavenir.n...110616_00013625

Croisons les doigts pour que le dossier soit accepté à l'UCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je viens aussi de tomber sur cet article ! Quelle bonne nouvelle que les ministres se bougent un peu pour notre sport. :) Il faut dire que le soutien inconditionnel des fans a du faire prendre conscience à pas mal de monde que la coupe du monde, on la voulait... (h) Et ils ont vu la différence de retombée année avec / année sans coupe du monde cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts mais je suis confiant!

Se serait scandaleux qu'Houffa ne soit de nouveau pas reprise cette année!

Scandaleux ???

A voir comment la gestion du 4X et de la DH a été scandaleusement mauvaise au championnat de Belgique et à voir comment on a harcelé le représentant de l'UCI ce w-e là pour nous plaindre... je ne serais pas étonné que l'on ne l'aie pas...

Mais bon, c'est réglé, ils l'ont ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

arrrrrgghhh me tente bien, mais les 2*80km me font super peur... 1*... ça va mais rebelotte le lendemain :D :D :D va fai des môooos :D

Idem, si tôt dans la saison, impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le premier 80 (dimanche) sera cette année encore assez facile pour s'échauffer pour le lendemain. P.S. Il est possible de s'inscrire seulement pour le lundi en prenant en plus des point pour le challenge O2 et aussi participer au tirage au sort des inscrits pour gagner la voiture. Alors "ZETA" et "RUBIX", pas changé d'avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est plat, ça reste 80km… L'étape de Bastogne peut aussi s'avérer usante, ça sera une étape pour gars qui ont bouffé des km cet hiver. Après j'ai tendance à penser que le HOT complet est accessible à tout biker qui roule minimum 2 fois semaine. À chacun son rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S Si l'on ne se sent pas OK pour 80 km, il n'est pas interdit de passer supporter ses copains, ça aussi c'est tout bon pour le moral et peu parfois relancer la machine qui faibli. Sans oublier qu'a Houffalize, c'est la grande fete du VTT, et de la Chouffe ( d'accord, je ne parle que de Chouffe mais c'est tellement bon). Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.