Aller au contenu

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

Invité Lincoln Osiris

A éviter : rad laden.de ( commande passée ya plus de 10 jours , pas de réponse au mails)

Bob shop : sérieux et efficace ( commande passée lundi et recue aujourd hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous, s'il est possible de contacter ProBikeShop via téléphone ? Car leur fameux numéro 0805 ne fonctionne pas depuis la belgique.

Bonsoir, j'ai commandé un vélo. Aucun problème. J'ai essayé comme toi le téléphone. Ça ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail et nikel, réponse cohérente et rapide.

Je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Passé commande mercredi soir sur Alltricks (après m'être inscrit) et aucune nouvelle. Je n'ai même pas eu de mail de confirmation de mon inscription ou de ma commande. J'ai versé l'argent mais je reste étonné qu'il ne soit toujours pas arrivé chez eux. J'ai essayé de trouver les coordonnées bancaires sur le site pour voir si je n'ai pas fais d'erreur et pas moyen de les trouver. Je les ai contacté ce matin via l'onglet contact et pas de nouvelle. Pas très sérieux tout ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracasse, il faut du temps pour qu'une commande soit confirmée parfois.

Et s'il devait y avoir un bug, ils sont sérieux chez Alltricks!

J'ai déjà acheté quelques fois chez eux et aucun souci!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé une bonne vingtaine de fois . jamais eu de soucis . mon derailleur arriere a 50 € avait un tout petit poc a peine visible ils m'ont offert 20 € sur ma prochaine commande .

J'ai recu 2 vis de porte bidon . une TORX une BTR il m'ont offert 5 € pour 1.6 € de vis :D

il mettent environ 24 heures pour repondre au message. sinon ils t'apellent sur ton telephone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé commande mercredi soir sur Alltricks (après m'être inscrit) et aucune nouvelle. Je n'ai même pas eu de mail de confirmation de mon inscription ou de ma commande. J'ai versé l'argent mais je reste étonné qu'il ne soit toujours pas arrivé chez eux. J'ai essayé de trouver les coordonnées bancaires sur le site pour voir si je n'ai pas fais d'erreur et pas moyen de les trouver. Je les ai contacté ce matin via l'onglet contact et pas de nouvelle. Pas très sérieux tout ça…

Tu peux pas vérifier ton historique de commandes via ton profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

145 euros pardon!

http://www.alltricks.fr/vtt/freins/freins-a-disques/shimano-2014-paire-de-freins-xt-785-sans-disques-noir-138-147935.html

- les 10%

Ca me fait les freins + disques 203mm + disques 180mm et les deux adaptateur à 232 euros. Si c'est pas beau ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pour tester un truc !

J'ai commandé une platine pour mettre un pignon de 42 sur ma cassette, pour ma config mono, qu'un membre de VV fait lui-même ;)

De ce genre là http://www.ruedasalacarta.blogspot.com.es/2013/08/xx1-y-bas-ss1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va hein, je mettrai plus les promos ici roh ! :anime_05:

15% chez wolftooth jusqu'à minuit: BlackFridayDiscount2013

10% chez Kompressor tout le week-end: HAPPYWE

15% de remise sur tous les produits SHIMANO - SRAM Chez RCZ,

sauf les gammes 2014 Code remise: RCZDAYConditions: Montant de commande global minimum de 80€ hors TVA

20€ de réduction dès 95€ d'achat chez EKOI avec le code EKNL20

(valable jusqu'au 13 decembre)

10% chez cybervelo avec 10BF2013

dès 50€ pour les 100 premières commandes

Modifié par kntoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà testé r2-bike.com ?

oui, je commande bcp de pièces difficile à trouver envoi rapide, soigner, avec des goodies en cadeau (je pense que les frais de port sont offert a partir d'un certain montant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà testé r2-bike.com ?

oui, je commande bcp de pièces difficile à trouver envoi rapide, soigner, avec des goodies en cadeau (je pense que les frais de port sont offert a partir d'un certain montant)

Pareil : très content du service! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.