Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Rogers

Sites de vente VPC VTT

Messages recommandés

Hello,

je ne conseille absolument pas Gocycle.

J'avais commandé il y a quelques années une tige de selle téléscopique qui n'est jamais arrivée...

A chaque email envoyé on me répondait que la tige n'était toujours pas rentrée. Au bout d' au moins 1 mois j'ai demandé un remboursement.

Iils m'ont finalement remboursé après plusieurs mails dont certains restés sans réponse. Dans le dernier mail je les ai menacé de venir au shop leur casser la figure...

j'ai oublié de préciser qu'au moment de commander le gars m'avait assuré que la tige était de stock...

Après le rachat de ChainReactionCycle par Wiggle, t'as  Wiggle qui viens de se payer bike24

Bike24 étant plus orienté sur les "pays germaniques", c'est complémentaire d'après leurs explications

Bike24, c'est chez eux que j'ai trouvé des pièces détachées spécifiques pour mes spark .

L'histoire des boîtes qui se font racheter ,  pas toujours un bon signe pour les gens qui bossent dans ces boîtes et  si ça se trouve le patron des 2 boîtes est la même personne .

C'est surtout une manière de tuer la concurrence , donc ce n'est pas bon pour le consommateur non plus en générale 

• Like 1

Tiens une bonne affaire pour le webshop d'as adventure

https://www.asadventure.lu/fr/p/gore-bike-wear-protection-pour-les-jambes-universal-thermo-9258D42003.html?colour=4168

des jambières thermo de chez gore à 15€ au lieu de 49.95€   (40.29€ chez rose bike par exemple)

Aussi en pas thermo https://www.asadventure.lu/fr/p/gore-bike-wear-protection-pour-les-bras-universal-2-0-9256C42001.html?colour=4168

Modifié par dj_
  • Merci 1

Je n'ai pas lu les 10 pages de ce sujet. Mais voilà, je vois souvent de la publicité pour le site de vente "La Bicycle" sur Facebook. Alors comme je ne sais pas trop où poser ma question concernant ce site, je la pose ici ; Est-ce que vous connaissez ce site de vente sur Internet ? Est-ce fiable ? Et si vous avez déjà acheté là-bas, est-ce que la qualité est bonne ?

https://labicycle.fr/

Puis si ma question n'est pas à la bonne place ici, un modérateur peut la mettre dans le bon topic. :hapface01: 

ça me semble propre, SSL pour sécuriser les trucs,  le numéro d'entreprise existe bien et et lié à l'entreprise indiqué.

Mais bon il ne fabrique pas lui même, il ne semble faire que de la revente (+ dédouannement + le procès pour vente de contrefaçon vu qu'il ne doit pas avoir de licence pour vendre les marques ) de produit aliexpress

genre

https://www.aliexpress.com/item/Cartoon-funny-Cycling-jersey-ropa-ciclismo-Men-Short-sleeve-Cycling-clothing-maillot-outdoor-bike-wear-jersey/32863512090.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10304_10307_10820_10821_10302_10846_10843_10059_100031_524_10103_10624_10623_10622_10621_10620,searchweb201603_43,ppcSwitch_2&algo_expid=f78b8721-1d48-44af-959e-a8c6e558361e-1&algo_pvid=f78b8721-1d48-44af-959e-a8c6e558361e&priceBeautifyAB=0

86€ chez lui

image.png

Sur aliexpress

image.png

Edit : j'avais pas vu la mention " En raison d'une forte demande, cet ensemble sera livré chez vous entre 2 et 3 semaines (maximum)."    ahah ^^    il n'a même pas de stock, il fait venir ça de chine à chaque fois ^^

Modifié par dj_
  • Like 1

belle marge haha

• Like 1

Merci beaucoup @dj_ je vais vraiment très rarement voir sur le site de aliexpress. Mais si c'est pour payer plus cher le même genre de produit, personnellement autant oublier, alors :hapface01:

Maintenant il faut compter que pour une commande aliexpress (je commande jamais là bas, mais c'est pareil pour ce qui est hors UE),   t'as le risque de devoir payer 20€ de frais de douane + 21% de TVA

• Like 1

Oui d'accord, mais je n'ai jamais commandé chez eux. La seule fois que j'avais regardé c'était à l'époque où j'aurais aimé changé la fourche du Scott Scale JR pour une rigide. Et je n'ai finalement jamais acheté là-bas. 

Et comme écrit hier, je posais la question car pour le moment je vois beaucoup de pub pour "La Bicycle" et comme ils ont pas mal de beaux équipements cela aurait pu peut-être être intéressant  :)