Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
nico

Polaire BMB 2011

Messages recommandés

en premiere page du topic ;)

Mais passe au shop voir et essayer ;) ce sera + simple.

Elles sont aussi dans les petites annonces goodies

Salut Nico, où est-elle située à Andenne ta librairie ?

Merci ;)

EN plein dans le centre d'Andenne Rue leon Simon 8

Tien y caille une chtite new product de polaire ? Avant l'été ? ..........je suis déja sorti.....coin coinnnnnn.

Oyez oyez oyez Il FAUT min 6 pièces pour une commande min . Donc comme je voudrais avoir le plaisir de m'habiller avec cette superbe et oooooo combien élégante polaire b-m-b Il FAUT encore 5 perssonnes de bon gout ^^ pour cette dijudedidu de commande donc . Qui qui n'en veux ?

Tu n'as qu'à t'en commander 6 de couleurs différentes. Une pour chaque jour de la semaine, sauf le dimanche vu que tu roules en vélo..

• Upvote 1

Si tu entendais les con****es des coin coins sur le sujet ^^ ,mais celle-la pas encore ^^ .

A aaaaaaaa Et voilaaaaa plus que 4 courageux aller cela avance ^^

Aaaaa ben voilaaaaa reste plus que trois ^^ . Notre châtelain (nico) M'as dis qu'il en fallait min 6 pour une recommande ,pour le reste hem ....appel a l'équipe ^^ Donc comme on est jamais mieux servis que par soit même ^^ je fais le tam tam . Pour ce que je sais ,le reste des tailles sont chez nico mais c'est pour des maoussssse costaud ,j'ai besoin d'un medium voir un L max ,pas un large max hein ^^ . Je te/vous tiens au courant dès que je sai plus .

Idem pour moi , ça doit être M ou L suivant comment ça taille,, @nico, tu n aurais une Check list de se qui te reste en stock à envoyer en MP si tu veux, car j ai qu'un maillot d été , merci monsieur Nico

Heuuuu moi je parlais des polaires hein juste des polaires le reste .....je ne suis qu'un jeune padawan moi hein Même pas encore en bleu itou itou hein ^^ .

preneur aussi ... si on peut avoir un coup de chaud apres les rando et en meme temp faire de la pub suis partant...

Donc je recapepette : -avob : M -phil2905: ? -°°lionel_8xc°°:? -mic2ouf :? Héhé reste plus que deux a trouvéééé ^^

Ah ben moi c'est plutôt dans la catégorie "maousse" :ninja: ... Et je viens de voir qu'il en restait dans les petites annonces, donc je vais voir de ce côté. dsl :s Nico ou Lio, ils sont dans quelle région? Je bosse pas trop loin d'Andenne si jamais :siffle:

Alors je crois que lio c'est plus vers chez toi ça ......ouinnnnnnnn un de moins zut encore deux alors ^^

Modifié par avob

(...)

Nico ou Lio, ils sont dans quelle région? Je bosse pas trop loin d'Andenne si jamais :siffle:

Lionel est à Andenne, je suis à La Hulpe, et tout est ici.

Tiens je croyais avoir fais un copier/coler du début de post pour savoir comment faire pour pouvoir payer et donc réserver les polars .....po graffff Donc c'est au tout début du topic quoi ^^

Pas tout suivi! ce qui est dans les goodies est en stock ? Si oui on peut passer a Andenne pour essyaer la taille ? Si non on fait comment (taille, couleur,...)?

Non à mon avis ce qui est de stock est chez Nico a la Hulpe . Bon point de vue taille faudrai que j essaie pcq L j ai un peur que ce soit laaaaarge Question couleur j opterai pour un gris foncé

Le stock est sur La Hulpe ;)

Perso, j'ai trouvé le M un poil trop petit et le L un poil trop grand ^^ Mais j'ai maigri depuis ...

Merciiii Lio avec ça je sais quoi prendre si il y a une commande lollll ^^

on peut venir ou tester les polars? perso a mon avis je serai en L j'espere quand meme ne pas devoir prendre un xl sniff il est loin le temp ou j'arrivais a mettre du M on dira que j'ai pris beaucoup des epaules lol

Pour venir les tester ,Tu dois demander cela a la tenancière ,tu Vera ,elle a un de c'est décolleter plongeant mmmmm ^^ Je suis sortiiiiiiiiiiiis ^^

Essayage possible évidemment (à nouveau, sur La Hulpe) ;)

:remontetopic: Une commande pour .............2014 pitète ........perssssssonnnnnes ?

Modifié par avob

Peut-être qu'il serait éventuellement possible que j'hésite à en prendre un aussi :siffle:

Lolll pour 2014 ^^

Modifié par avob

ah oui! Bonne idée ça!

Surtout qu'il annoncent un hiver 2014-2015 particulièrement froid! :icon_biggrin:

• Upvote 1

Ben le temps de trouver 6 peyes qui veulent bien en prendre une ....que le châtelain envois le bon de commande etc etc 2014 si pas 2015 ^^

Modifié par avob

Dans le fond ^^ et toi chouff tu en veux pas une ?

Dans le fond ^^ et toi chouff tu en veux pas une ?

Une quoi dans le fond ???

:cherchez-pas:

:mdr:

non, merci! Rien dans mon fond! :anime_05:

Sinon, si la commande se fait, ouais, preneur! :)

Je l'avais bien compris dans ce sens la stu ^^

ben si je compte bien alors c'est bon ,il y en a 6 non ? Si tout le monde qui avais dis oui continue ^^

Je remonte un peu ce sujet pour savoir si il y aura à nouveau des polars ou autres cette année ?

M'intéresse aussi ton truc parce que si t'es pas dans le club "fermé" (si,si) y a plus rien.....

Je veux même bien m'occuper de commander, choisir, faire faire etc... mais a conditions qu'on ne pense pas que j'essaye de me faire de la tune sur le compte des copains.....

Nous ne ferons plus ce modèle de polaire car finalement trop cher, il reste quelques exemplaires à vendre (je les remettrais dans les PA dès que possible).

M'intéresse aussi ton truc parce que si t'es pas dans le club "fermé" (si,si) y a plus rien.....

Je veux même bien m'occuper de commander, choisir, faire faire etc... mais a conditions qu'on ne pense pas que j'essaye de me faire de la tune sur le compte des copains.....

Bonne idée JF. Je suis preneur et j'ai de bonnes adresses aussi.

• Upvote 1

Bon ben et alors quoi ? On pneu ou pas avoir des polaires ? Car vu le temps qui passe ......l'hiver est pas loin hein ^^ Hein ? ^^

Moi j'aimais vraiment bien la premiere versions noires...et en plus le prix etait top tout comme la qualité... :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

Si vous avez froid, des polaires y en a chez dkt. Pat peut même vous les dédicacer.

L'hiver arrive a grand pas .......hein notre châtelain :siffle:

Il va pitete faire froid nooooon ???

Une petite polaire non ?

Allez allez :icon_up::remontetopic::Coucou05::copain:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.