Aller au contenu

Polaire BMB 2011


nico

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

en premiere page du topic ;)

Mais passe au shop voir et essayer ;) ce sera + simple.

Elles sont aussi dans les petites annonces goodies

Salut Nico, où est-elle située à Andenne ta librairie ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Oyez oyez oyez Il FAUT min 6 pièces pour une commande min . Donc comme je voudrais avoir le plaisir de m'habiller avec cette superbe et oooooo combien élégante polaire b-m-b Il FAUT encore 5 perssonnes de bon gout ^^ pour cette dijudedidu de commande donc . Qui qui n'en veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaa ben voilaaaaa reste plus que trois ^^ . Notre châtelain (nico) M'as dis qu'il en fallait min 6 pour une recommande ,pour le reste hem ....appel a l'équipe ^^ Donc comme on est jamais mieux servis que par soit même ^^ je fais le tam tam . Pour ce que je sais ,le reste des tailles sont chez nico mais c'est pour des maoussssse costaud ,j'ai besoin d'un medium voir un L max ,pas un large max hein ^^ . Je te/vous tiens au courant dès que je sai plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi c'est plutôt dans la catégorie "maousse" :ninja: ... Et je viens de voir qu'il en restait dans les petites annonces, donc je vais voir de ce côté. dsl :s Nico ou Lio, ils sont dans quelle région? Je bosse pas trop loin d'Andenne si jamais :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je croyais avoir fais un copier/coler du début de post pour savoir comment faire pour pouvoir payer et donc réserver les polars .....po graffff Donc c'est au tout début du topic quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut venir ou tester les polars? perso a mon avis je serai en L j'espere quand meme ne pas devoir prendre un xl sniff il est loin le temp ou j'arrivais a mettre du M on dira que j'ai pris beaucoup des epaules lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

M'intéresse aussi ton truc parce que si t'es pas dans le club "fermé" (si,si) y a plus rien.....

Je veux même bien m'occuper de commander, choisir, faire faire etc... mais a conditions qu'on ne pense pas que j'essaye de me faire de la tune sur le compte des copains.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne ferons plus ce modèle de polaire car finalement trop cher, il reste quelques exemplaires à vendre (je les remettrais dans les PA dès que possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'intéresse aussi ton truc parce que si t'es pas dans le club "fermé" (si,si) y a plus rien.....

Je veux même bien m'occuper de commander, choisir, faire faire etc... mais a conditions qu'on ne pense pas que j'essaye de me faire de la tune sur le compte des copains.....

Bonne idée JF. Je suis preneur et j'ai de bonnes adresses aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.