Aller au contenu
Madpear

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic

Messages recommandés

Attention, j'ai pas dit que ce n'était pas bien fini, c'est au contraire très bien!

Je dis juste que la Whisky n'a rien de plus que ses concurrentes actuelles de chez Enve et autres.

J'avais pris la Whisky à l'époque parce qu'elle offrait plus de place pour le pneu par rapport à une Enve/TRP/3T/Columbus/...

Aujourd'hui je trouve franchement la Enve très jolie avec son passage de durite interne.

Pour avoir monté quelques 3T Luteus II, je trouve que c'est une chouette fourche aussi avec un gros dégagement du pneu et un prix plus contenu.

La Whisky m'offre l'avantage d'avoir un oeillet sur le bas, qui est à la base prévu pour monter un garde boue mais que j'utilise pour mettre un Salsa Anything cage en association avec des colliers rilsan puisque sur une fourche carbone il n'est pas pas possible de mettre des colliers acier de chez King Cage par exemple. ;)

Modifié par piou

tiens, je suis tombé là-dessus en cherchant une image de la fourche, sympa

HorseCycles_092713_009.jpg?format=1500w

• Like 2
  • Upvote 1

Punaise, j'ai cru que c'était le prix de la fourche... (1.550£)

Euh... ils n'y vont pas de main morte sur les prix tout de même... Je suis pas prêt de mettre une fourche carbone sur mon Cotic. Même si la Enve ci-dessus lui irait top moumoute...:wub:

Le 07/11/2017 à 14:32, Blacksad a dit :

Voilà qui me rassure! :hapface01:

J'ai un entre jambe de presque 90 cm si mes souvenirs sont justes.

J'ai un entre jambe de 90 aussi pour 1m83 je roule sur 56, 57 et 58 perso 57 c'est ce qui me convient le mieux

• Like 1