Aller au contenu

Nouveau Scott Génius...


Invité cannondaleman

Messages recommandés

Salut, Je viens d'aller acheter le nouvel O2 Bikers et que vois-je?? Le nouveau Génius... Le principe à l'air pas mal du tout... Mais je trouve que le Strike a quand meme plus de classe... Etant sur le point de changer, vous feriez quoi à ma place? Vous le trouvez beau? moi pas tellement...mais il faudrait le voir en vrai. Puis je trouve l'amorto fort exposé... Bref dites moi tout ++ Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

cannondaleman

moi je le trouve beau le scott genius... comme tous les scott d'ailleurs!

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif

mais il faut savoir ce que tu veux: le strike est un vélo plus passe-partour à mon

avis et le genius plus orienté pur "XC"... et puis la complexité de l'amorto et du cadre moi ça

me fait peur. Disons qu'avec le strike tu sais à quoi t'attendre: léger, monopivot, pompe un

peu en montée, assez polyvalent. Pour le genius, faudrait p-e d'abord attendre que le vélo

fasse ses preuves, un peu comme le Epic. Mais attends de voir les nouveaux strikes, qui

restent au programme pour 2004. Peut-être que le look va te faire craquer pour l'un ou l'autre

modèle...

mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi comme non-amateur de full, je pencherais sur le scalpel si je devais absolumùent prendre unfull.. parce qu'il ne restrait plus que cela.... voilà u bon full , monté assez light avec une excellente fourche.... et en plus si mon pseudo est cannondaleman, je en me pose même pas la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le trouve pas si laid que cela le Genius, comme tous les Scott quoi...par contre, l'amorto me semble vachement exposé aux crasses.... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de programme mon velociste ne fait plus de sunn alors on panche pour un  

commencal sub

a qu'il est gentil mon pere 8-) quecequ'il ferait pas pour son  

fils

dis mini, ça serait pas un peu hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison mic il est hors sujet mini puisque de toute façon pour commencer il auras pas un commencal car il ne font pas le cadre a part et puis j'ai tous mon temps pour décider le quelle il auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je continue hors sujet :shock: il y a moyen de prendre le cadre flame s nu chez commençal.. genre 1500 € avec l'amorto sid le 2004 devrait etre proposé avec un fox il ya des promos sur le 2002 ( cadre identique mais doctor vip comme nom) en noir anodisés chez barracuda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ho je suis pas crésus j'ai déja reperer un cube xc comp amorto rock chock sid pour 785€ maintenant je refléchi pour une fourche qui iras avec soit rock chock ou manitou skareb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ho je suis pas crésus j'ai déja reperer un cube xc comp amorto rock chock sid pour  

785€ maintenant je refléchi pour une fourche qui iras avec soit rock chock ou manitou  

skareb

marzocchi il n'y a que ca de vrai http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif :(:(;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais je veut une fourche plus legere que marzo j'en ais deja 2 a la maison de 80 mm mais si le cadre est en 80 mm je n'en achete pas d'autre j'ai une Z5 et une Z4 année 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les black sont assez solide a mon experience et vues du moment la mienne tiens en xc hard/freeride/DH et un mec a la freeraid avec un cube a planté sa roue avant dans un trou, cadre cassé mais la fourche n'avait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non j 'en ai deja vu une ou deux eclaté en street mais sinon c'est tout point de vue amortissement, je crois qu'il doit y avoir mieux mais pour l'instant la mienne est encore en 100 mm donc la position la + dur ( je demanderai que l'on me change cela en entretien ) mais fote de velo pour l'instant je ne sais pas faire tout cela sinon bonne fourche assez solide ( ben oui elle tient ELLE ) le poid est acceptable pour une fourche all round ( qui peut subir de la DH ) et l'amortissement est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est une bonne aquisition pour toi.

moi j fait un  

peut le barbare avec et elle tien le coup (m4 205mm + saut de 2metre  

:mrgreen:  jusque maintenant ca a tjs pas pété...j vai dvenir testeur  

lol)

un peu ? toi ? :shock:

je ne t'ai vu rouler que une fois a

namur et j'ai tt de suite comprit

moi je remplacerai le un peu par : je suis un gros

barbare comme on n'en voit plus http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.