Aller au contenu

Frein hydraulique qui freine tout seul apres devoilage


masterk

Messages recommandés

bonjour

voila mon problème je suis aller faire changer deux rayon et un devoilage de ma roue arrière quand je suis rentrer chez moi je réinstalle ma roue correctement et voila que ma roue freine toute seul

je vient de remarquer quil y avais un frottement à se niveau la (voir photo)

merci d'avance à vous tous

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je vient de comprendre... mais même avec les vis desserrer sa freine toujours un peux et je vois que les plaquettes touche toujours le disque comme si il y avais trop de pression d'huile dans la gaine bizarre car avant pas de problème que faire donc ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever la roue, repousser les plaquettes sans les abimer avec un gros tournevis plat. Remettre la roue et recommencer le centrage. Sur la photo, ça sent le piston grippé. Si c'est le cas, il y a de grandes chances pour que ça frotte encore malgré les conseils précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,si tes disques ont du kilometrage ( genre 500km +-), il se peut que le disque soit voilé un chouilla et il peut en résulter toujours un petit frotement mais rien de bien grâve surtout qu'à grande vitesse, s'a s'entend pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bone n'oublie pas qu'il a un système IS sur son cadre à l'arrière et que donc parfois il faut un peu réaligné le frein arrière ( j'ai le même système et j'ai la blague parfois quand je change de pneu et que je replace ma roue arrière) Je sais pas si ma théorie tien vraiment la route mais je l'ai remarqué plusieurs fois sur des cadres IS EDIT : l'un des 2 éléments à l'air de biais :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.