Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés 2012


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

oui mais le ren-de-ment là dedans ? hein meneer , le ren-de-ment ? Elle est pas un peu freinée la chaine ? :p: Sinon, si c'est silencieux, et que ça ne génère pas de frottement comme un anti "classique", why not ? Je t'avoue que sur mon altira, ça m'aiderait parfois d'avoir la chaine qui reste en place, car ça secoue dans le cassant tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, enfin des informations sur les trek 2012.... <:o)

Alors, les p'tis américains ont décidé de remplacer le Scratch ( air je suppose ) par le Slash ( d'ailleurs à propos du nom, je trouve que ça fait trop " gentil " pour un gros débattement <_< ) :

Image IPB

Et rien que pour madame, trek a décidé de faire un 120 mm... Le Lush !

Image IPB

Bon pour les autres modèles déjà connus et les évolutions apportées, je vous laisse découvrir tout seul sur http://www.velovert....ons-specifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cube nous annonce un Elite HPC 29 pour 2012 ! Source :

6f461bfa64b3be1c129c9cc61d1f7b5a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, enfin des informations sur les trek 2012.... <:o)

Alors, les p'tis américains ont décidé de remplacer le Scratch ( air je suppose ) par le Slash ( d'ailleurs à propos du nom, je trouve que ça fait trop " gentil " pour un gros débattement <_< ) :

Moi qui pensait reprendre un gros débattement, je viens de tomber fin raid... Il est magnifique! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est laid comme un cannondale en vert et noir comme ça

ou sinon il est bien hein, mais je constate qu'il ne savent pas sur quel pied danser cher trek, remedy, scratch, slash, air ressort, light ou pas? enfin le scratch ressort boing boing reste, ils devraient le radicaliser un peu

v'là rené sur son slash

Image IPB

bye le remedy pour lui à mon avis, ça redevient un all mountain à l'ancienne, et le slash pour le bien pentu comme le gros froggy chez lapierre, ou le seven chez yeti, c'ets pas plus mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vert et noir ca déchire, j adore !!!!

Et voilà, enfin des informations sur les trek 2012.... Image IPB

Alors, les p'tis américains ont décidé de remplacer le Scratch ( air je suppose ) par le Slash ( d'ailleurs à propos du nom, je trouve que ça fait trop " gentil " pour un gros débattement Image IPB ) :

Image IPB

Et rien que pour madame, trek a décidé de faire un 120 mm... Le Lush !

Image IPB

Bon pour les autres modèles déjà connus et les évolutions apportées, je vous laisse découvrir tout seul sur http://www.velovert....ons-specifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cycles IMP

Si vous êtes intéressés à partir du lundi 25 juillet ,il y aura là possibilité de voir un catalogue Trek 2012 en magasin et pourquoi pas de commander votre nouveau vélo ...

Bien à vous

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Oli , à la vue de la photo sur le site d'O2bikers j'ai remarqué les roues :) Tu n'aurais pas essayer se velo avec les news SLR par hasard :siffle: Il me semble avoir reconnu ces roues mais c'est peut etre qu'une impression , Pourrais tu nous dire se qu'il en est de ces news SLR ? Merci d'avance Sportivement pantanix ( danny )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Danny: Comme le dit Léo, tu as la présentation des XMax 2012, dont les SLR, dans l'O2 de Juillet. Tu pourras y lire mes premières impressions. Si tu as encore des questions après lecture de l'article, n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'y répondrai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez torturé, le pauvre... On dirais le vélo de Quasimodo! Bizarre leur explication sur la potence breuvetée. Et le tube de selle peint de cette manière donne l'impression qu'il passe à travers un top tube troué, spécial. Mais il a quand même une belle allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le tube de selle peint de cette manière donne l'impression qu'il passe à travers un top tube troué, spécial.

Comme les vélos de route orbéa ont depuis quelques années

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement je trouve encore ça réussi (en rouge) mais bon... merci pour régler la hauteur du post de pilotage! Et impossible de mettre une autre potence (ou si oui, ça sera super moche...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.