Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Moto GP 2012- 2013-2014.....


toda

Messages recommandés

Bien dégoûté... mais au final c'est peut-être mieux comme ça que de rester comme une plante façon Schumi.

Il y a de plus en plus de problèmes sur les routes, il va falloir faire quelque chose un moment :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

T'as raison , je trouve que les amis routeux font preuve de beaucoup de courage ...  Moi je n'oserais plus m'y aventurer ! Le parallèle avec Schumi est inévitable , que devient il ? Pas de bol pour Nicky .... Quand tu vois la cabriole de Miller en moto 2 et pas une égratinure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste en effet, super pilote et très sympa...

Comme quoi la route est en effet très dangereuse, je l'ai déjà constaté pas mal de fois, en anticipant les réactions inappropriées des automobilistes pour éviter la chute... :(

 

Bon, si quelqu'un a déjà été en Italie, vous savez comme moi qu'ils roulent comme des malades en voiture, bien pire qu'ici, c'est pas le bon endroit pour y mettre ses roues de vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, pat49374 said:

 

Bon, si quelqu'un a déjà été en Italie, vous savez comme moi qu'ils roulent comme des malades en voiture, bien pire qu'ici, c'est pas le bon endroit pour y mettre ses roues de vélo...

C'est la seconde fois que je lis ça et ça me rend dingue. 

Avez-vous été rouler en Italie ??

 

Je suis allé faire un stage cette année d'une semaine à Riccione. 

On n'a pas eu un seul probleme de voiture. Alors qu'on roulait tous les jours 80-100 bornes. 

 

Et justement, ils klaxonnent pour signaler qu'ils vont dépasser. 

Au début je m'énervais, je pensais qu'ils ralliaient parce qu'on roulait à plusieurs. Mais non, ils signalent leur passage.

As-tu déjà vu ça ici ? Moi jamais ! Et pourtant j'ai bien plus de kilomètres à mon actif en BE qu'en IT.

 

Alors arrêtons les préjugés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.