Aller au contenu

[ Matos oldschool à vendre sur le net ]


Lio

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bein oui... je lui ai dit... au depart je ne savais pas qui c'était, donc j'ai fait offre à 100€... mais il m'a envoyé bouler, j'ai eu son mail et j'ai vu qui c'était lol le monde est petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce montage est complètement louche !!! Le gars n'y connait rien ! Quel montage de merde en + ! Quel gachi ! En résumé, même si c'est un de mes rêves, ca fait cher le cadre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un comportement bizarre, mais qu'est ce qu'il est beau ... :wub: Bon le vendeur n'est pas très réactif aux mails, surtout pour l'envoie de photos ( la première série n'était pas bien exploitable ... ) si demain je n'ai pas la deuxième série, j'abandonne ! (3 jours pour des photos faut pas abuser non plus .. )

Modifié par Steinman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il ne répond pas au téléphone<_< tant mieux pour moi, j'allais encore faire une bêtise un lendemain de guinze <:o). Bon achat steinman , si j'avais pas déja 36 vélos partout dans la maison j'aurais pas hésité , c'est un vélo culte (mais casse-gueule)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars qui vend le klein est une perle, soyez gentils avec lui, tout le monde n'est pas obligé d'être connecté en permanence hein ;) je peux faire le relais si vous voulez pour avoir déjà roulé sur un mantra, c'est assez bizarre hein comme bike sébastien tu crois qu'il serait possible de le monter en ss, le pédalier étant solidaire des bases? ce qui me chiffonne plus c'est la gueule des pattes arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cette personne semble être très correcte, Certes nous ne sommes pas connecté en permanence, mais lorsque qu'on reçois un mail disant que les photos arrivent dans l'après midi ou le lendemain et que l'on a toujours rien deux jours après, cela décrédibilise le vendeur <_< Je ne suis pas du tout sur de l'acheter vue l'état générale :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible le lts de ton lien Steinman , mais faut lâcher les dollars :s Il est si mauvais état que ça le mantra? toi qui a vu d'autre photos ? Ce qui m'a freiné aussi , c'est l'amorto à ressort et pas à air , moins joli.... @ Jos , pas de soucis pour le monter en single speed apparemment. Un montage en vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5 photos qu'il m'a déjà envoyées voici la seule potable, j'attends des photos extérieurs mais celle montre déjà que le cadre à morflé ainsi que les roues.

Image IPB

Le vendeur ne connais pas le kilométrage total, d'après son mécano le vélo n'as pas beaucoup roulé car il y a très peu de jeu dans les axes ... pour moi ce n'est pas une raison valable soit dit en passant car vu l'état des bases il a du morflé ce cadre ! Alors pour le moment je suis septique à l'achat ! et la jante arrière est morte!

Si vous voyez ou vous avez des cadres en 18 ou 19" TS ou SR en vente, faites moi signe j'étudie toute proposition sérieuse ( cadre milieu et haut de gamme d'époque 1997-2000 ) car faut bien que je remplace le Klein trop petit ... Merci :)

L'idée brève mais bien présente d'acheter le GT LTS m'a traversé l'esprit, mais bon ne pouvant pas rouler à ma guise l'an prochain (étude) m'a vite refroidi !

Modifié par Steinman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.