Aller au contenu

[ Matos oldschool à vendre sur le net ]


Lio

Messages recommandés

Oufti, j'achèterais bien le Sunn juste pour les grolles vendues avec!  ( @jos_2001 ;) )

 

http://www.marktplaats.nl/a/fietsen-en-brommers/fietsen-mountainbikes-en-atb/m1142413316-te-koop-k2-proflex-4500-atb.html?c=a2384ef0ece270f44503df9f8598c624&previousPage=lr&pos=2

 

:rolleyes:

Modifié par Giskovcycle
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'pense pas être au bon endroit, mais on m'a piqué mon vélo... (si un modo peut m'indiquer le bon fil ou déplacer ou dupliquer...)

 

!!!!!!!!! Vélo volé @ Liège centre !!!!!!!!!

  • Cadre : GT Pantera 1995 bleu électrique (très grande taille : 1,90 m > ~)
  • Fourche : Marzocchi Bomber Z1 BAM 1997 orange.
  • Groupe STX complet sauf le dérailleur arr qui est en Deore XT,
  • Roues: moyeux STX, jantes Mavic, pneu arr Hutchinson Toro usé, pneu avt Panaracer Dart usé,
  • Freins cantilever STX (patins neufs)
  • Selle Italia Max Flite noire,
  • Tube de selle Bontrager noir,
  • Pédales plates Wellgo noires,
  • Potence courte UNO (5-6 cm, très légèrement relevée, presque plate) fraichement sablée (donc sans marque) mais pas chromée (pas eu le temps...),
  • Guidon plat GT chromé non recoupé (assez large pour l'époque),
  • Poignées lock-on Décathlon noires fortement usées.
  • Pas de porte bidon.

VTT hyper reconnaissable : cadre GT triple triangle, fourche mythique, couleurs vives avec de nombreuses traces d'usures et de coups mais propre, sans rouille, hyper entretenu et en parfait état de marche (il tourne comme une horloge Suisse). je suis presque sûr qu'il n'y en a pas 2 pareil en Belgique.

 

Merci de faire tourner, d'ouvrir l'oeil et si vous le croisez chez Cash Converter ou sur 2 main, me contacter au plus vite : Germain Colas 0473608561.

Volé dans ma cave Quai Van Beneden à Liège entre le vdd 14/04 et le mardi 18/04.

 

 

Modifié par Germ
modification URL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévenir la maison des cyclistes, les différents ateliers qui oeuvrent dans l'occase (pignon express, ...) Check le marché de St Pholien le jeudi matin, ...

J'imagine bien que tu as déposé un plainte à la police... sinon, c'est indispensable (et plus souvent utile qu'on pourrait croire).

 

Pas cool pour toi. Un vol dans son domicile, c'est toujours bien agréable :thumbsdownsmileyanim:

 

Pour ma part, j'y serai attentif

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2017 à 23:27, Germ a dit :

Bonjour,

 

J'pense pas être au bon endroit, mais on m'a piqué mon vélo... (si un modo peut m'indiquer le bon fil ou déplacer ou dupliquer...)

 

!!!!!!!!! Vélo volé @ Liège centre !!!!!!!!!

  • Cadre : GT Pantera 1995 bleu électrique (très grande taille : 1,90 m > ~)
  • Fourche : Marzocchi Bomber Z1 BAM 1997 orange.
  • Groupe STX complet sauf le dérailleur arr qui est en Deore XT,
  • Roues: moyeux STX, jantes Mavic, pneu arr Hutchinson Toro usé, pneu avt Panaracer Dart usé,
  • Freins cantilever STX (patins neufs)
  • Selle Italia Max Flite noire,
  • Tube de selle Bontrager noir,
  • Pédales plates Wellgo noires,
  • Potence courte UNO (5-6 cm, très légèrement relevée, presque plate) fraichement sablée (donc sans marque) mais pas chromée (pas eu le temps...),
  • Guidon plat GT chromé non recoupé (assez large pour l'époque),
  • Poignées lock-on Décathlon noires fortement usées.
  • Pas de porte bidon.

VTT hyper reconnaissable : cadre GT triple triangle, fourche mythique, couleurs vives avec de nombreuses traces d'usures et de coups mais propre, sans rouille, hyper entretenu et en parfait état de marche (il tourne comme une horloge Suisse). je suis presque sûr qu'il n'y en a pas 2 pareil en Belgique.

 

Merci de faire tourner, d'ouvrir l'oeil et si vous le croisez chez Cash Converter ou sur 2 main, me contacter au plus vite : Germain Colas 0473608561.

Volé dans ma cave Quai Van Beneden à Liège entre le vdd 14/04 et le mardi 18/04.

 

 

 

J'ai retrouvé mon vélo. Il est bien au chaud chez moi. ;-) (sorry pour le HS)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
14 minutes ago, Giskovcycle said:

 

Très beau !

Il a roulé et évolué...

Dommage qu'il n'a pas de stickers et les périphs Dean (pour la même raison, les jolis stickers :) )

Si ce n'était pas un L, je me serais encore bien laissé tenter, il n'est pas vraiment cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.