Aller au contenu

[ Recherche Info ou pièces oldschool ] Demande ce que tu veux


Lio

Messages recommandés

>Slt

Je ne sais pas si c est un Barbecue..... mais il n'est pas tres loin....

http://www.leboncoin...771.htm?ca=17_s

A+

c'est un BBQ mais c'est surtout très cher pour un Optimo avec une Fatty.

J'ai le même F2000SL mais en taille S.

Nico, c'est un L que tu cherches ?

J'ai aussi un CAAD5 BBQ taille L mais toujours pas cette déco. C'est un F800 :(

Le tien c'était une déco standard européenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'avais vu... Mais avant ça, j'avais jamais vu cette déco, à part, plus ou moins, sur les Taurine de la première année, mais ça c'est un peu plus récent. Et évidemment sur les Bad Boy qui sont maintenant des cadres spécifiques, et avant je pense pas qu'il y ait eu de CAAD5 Bad Boy, c'étaient des CAAD4 pour les versions Headshock. Le tien ça doit être entre 2000 et 2002... Voilà je t'en ai trouvé un, mais c'est un S. Et faut arriver à communiquer avec le vendeur :) :) http://aucfan.com/aucview/yahoo/g110272687/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, Voila j'ai un Sunn Revolt 2 qui fonctionnait superbement jusqu'à ce que la fourche (Marzochi XC700) rende l'âme lors de la dernière rando. Cette fourche présente une fuite et je voudrais bien la remplacer par quelque chose de +moderne. Le problème c'est que le pivot présente un diamètre de 1" et si j'ai bien compris le standard actuel est 1"1/8! Pourriez vous me donner quelques conseils? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fourche en 1" c'est difficile ou alors dans la collec de James :D En rigide, c'est trouvable et vu les performances modestes de la XC 700, ça ne devrait pas changer grand chose. J'en ai encore une de stock si tu veux essayer. Sinon, la XC 700 a une mécanique assez simple ça doit être réparable si un peu doué de tes doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marzo xc700 était une des meilleures fourches à l'époque. Moi si j'étais toi, j'essayerais de trouver quelqu'un pour la restaurer. :) Sinon, ce qui pourrait aller mais dur à trouver... Une sid de 98... il me semble qu'il y en avait avec pivots en 1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, les classiques en 1' : - rock shox mag21 - rock shox judy (95-96-97) - rock shox sid (1998) -manitou 1;2,3,4 - pace rc35 - .... 63mm de débattement maxi ! 80mm, tu n'auras plus un vtt mais un chopper !

Modifié par james_jc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard, le mécano de Moving Store à Auderghem connais bien les XC700 il me semble. Si tu as les pièces mais le veut pas te lancer dans l'opération, je connais également un autre mécano qui connais bien ces fourches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche (mais pas pressé) dans l'optique de remonter à l'identique l'Intense M1:

Cintre : Roox dh

Poignées : Odi

Tige de selle : Syncros

Selle : Tioga

Dérailleur arrière : Sachs Quarz

Pédales : Shimano Dx

Frein AV : Formula Evoluzione

Frein AR : Formula Evoluzione

jante - moyeux : 2Mavic 321 disc - avant Sachs - arrière formula

Pneus : Michelin dh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche (mais pas pressé) dans l'optique de remonter à l'identique l'Intense M1:

Cintre : Roox dh

Poignées : Odi

Tige de selle : Syncros

Selle : Tioga

Dérailleur arrière : Sachs Quarz

Pédales : Shimano Dx

Frein AV : Formula Evoluzione

Frein AR : Formula Evoluzione

jante - moyeux : 2Mavic 321 disc - avant Sachs - arrière formula

Pneus : Michelin dh

J'ai une grosse partie de tous cela de dispo.....

Contact moi et met la photo de velo vert pour que je me rappel de mon passé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche une paire de cross max premier modèle ou moyeux avec rayons ou jantes cross max usée (du niveau ceramic) Une tige de selle Syncros noir en 27,2mm 2 pneus Panaracer Spike Adaptateur pour mettre un frein a disque sur une Marzocchi dh3 et xc700 Roues Spin ou Spinergy rev-x meme que l'avant seul peut m interesser Merci

Modifié par virgile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.