Aller au contenu

[ Arrivage du jour ] Vos achats ou trouvailles oldschool


Lio

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pas un arrivage du jour , plutôt l'échange du jour... J'avais juste envie de vous les montrer :

Image IPB

comme d'hab , je comprends toujours pas comment mettre une photo sur un forum , donc cliquez sur le lien :boulet:

Image IPB

Désolé pour le confort de lecture....

Le premier sur la photo , c'est le plus drôle , il change de couleur au soleil !

Modifié par oyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean/ Moots? ou d'après la couleur ça pourrait etre du morati?

Dean & moots , les serrages sont externes.

Morati, un modele interne , mais differente esthetiquement ...

Du nouveau (info via melivelo.fr ):

C'est pe un proto (de chez Streak'X) ( made in China )

Quoi qu'il en soit, elle est superbe (à mes yeux).

Modifié par james_jc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cintre Titane "Bontrager Titec"

Image IPB

BarEnds "F.B.Ti" en titane:

Image IPB

et

3 obsys !

1 "carbon" de 1998 NEUVE (encore dans sa boite)

1 "carbon" de 1997 NEUVE (encore dans sa boite)

1 "40" de 1997 à restaurer.

Image IPB

Modifié par james_jc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant les fourches neuves!tu as trouvé ça dans un magasin qui en avait encore?

neuves, mais elles sont à vidanger...(de l'huile de 13/14 ans).

je suis passé par plusieurs intermédiaires, c'était bien un "oldStock" d'un magasin...Un coup de chanceen effet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ce matos James...vive le titane...!!! ...et super de t'avoir revu! ...et meme les embouts, la totale..! J'ai pris la photo de ta potence et je regarde après si elle ressemble à ma TiTec, j'te dis quoi bientot, à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit arrivage issu du hasard des rencontres aujourd'hui. Une roue avant Rigida DP22 montée avec un moyeu BOB (belge et carbone) et sa soeur pour l'arrière mais non montée. Ca risque d'être sympa, une fois monté sur le Sunn! Photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après la casse de ma crossmax AV par ma superbe, que dis-je, extraordinaire pilote qui me sert de sœur, je viens de retrouver une pour 115€ FDPC (l'ancienne, je l'avais payé 150€ FDPC)

Bon je n'ai plus qu'à attendre que le shop autrichien me l'envoie (chopé sur ebay.at)

Image IPB

Modifié par Steinman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacob, tu montrerais pas un peu le bout de métal magique? :)

Je vais normalement le chercher jeudi ,

Je parie un GT (Xiang ou lightning) :siffle:

Cadre super v3000 NSA de 94 :wub:

Merci à james_jc qui ma mis en contact avec le vendeur.

N'oublie pas mon % !! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon arrivage du jour Cannondale delta v 2000 Beaucoup de pièces d’époque (shifters 3x7, dérailleur, roues, guidon,etc) Je n'ai presque plus qu'a trouver des cantilever d époque avec leviers, une autre potence (celle ci est mega courte) et des pneus. Quoi que je lui mettrai bien des vieux magura race line que j'ai ici Je ne sais pas pourquoi je ne sais pas mettre les photos A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, J'ai été pas mal mordus par le vélo et les pièces oldschool quand j'tait un peu plus jeune mais maintenant que j'ai quitté le cocon familial et que je me suis mis en ménage avec ma copine il y a 3 ans bien la passion et l'envie pour le vélo s'est estompée J'ai accumulé pas mal de pièces pendant tout ce temps (et mes premiers salaires) et n'ayant plus l'envie d'un jour faire des montages avec celles-ci ( et puis je dois faire des travaux dans la maison...)je désire les revendre N'ayant pas assez de messages pour le mettre dans les annonces et habitant la Seneffe, je préfère poster sur un forum belge également car l'envoi de jantes et cadres n'est pas m'a spécialité et reviens plus cher en cout de transport. Ne vous inquiétez pas et je me déplace facilement dans la région s'il y a des intéressés et ne demande pas de paiement par western union. Voici une partie de ce que j'ai: http://www.flickr.com/photos/41843248@N07/page2/ en plus une paire de dt 240 avec ztr olympic disk une paire de crossmax sl vb mais jante arrière felee roulable un cadre lapierre x controle taille xl velo specialized fourche rs pike 20mm freins xt en 200mm double pistons pleins de cintres et tds ( ritchey wcs or, tds use,...) n'hesitez pas à demander des photos supplémentaires (celles ci ont quand même été prise il y a 2 ans mais j'ai voulu les conserver...) si l'admin ne trouve pas mon message approprié pour cette rubrique ( et je le comprendrais) pourrais t 'il le déplacer dans la section vente??? (pourrais t'il juste m'envoyer un mp avant d'enlever le post merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la beauté de certaines pieces, je laisse exeptionnelement ton annonce oldschool car ca peut vraiment nous interresser. .) mais demain je regarderai à te mettre à une autre place que ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cadre sunn Exact team 997... :(

Image IPB

Normalement destiné pour un amis, mais....

- la taille n'est pas la bonne :53cm (XL) selon le vendeur, mais c'est un 50cm ( L )

- les sickers sont morts.

- la couleur est "passée" (devenue matt)

- un coup sur le tuble horizontal .

- la tds coincée (mais ça , je le savais)

Bref, c'est un cadre à être restauré completement....(comme mon exact 999)

Modifié par james_jc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm..oui quand même...mais bon, j'ai eu aussi le pedalier RaceFace Turbine complet, et je peux récuperé la tds syncros... j'espere :siffle: j'ai deja retiré la direction, et l'axe de pédalier et nettoyé un peu le cadre... Maintenant, que faire... le vendre ; le restauré (pas trop chaud pour l'instant); ...

Modifié par james_jc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacob, tu montrerais pas un peu le bout de métal magique? :)

pour cause de vacances et de déménagement de son proprio , je l'aurai pas avant mi-Octobre, pffffff<_< je suis impatient!

Joli le muddy fox! Pourquoi tu laisse pas les magura?

Modifié par jacob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cette semaine arrivé de: Kastle dh (mr t orange, formula model 1, pedalier kastle, pneu hutchinson on the rock, jante mavic 121, xt, gripshift 600) Sintesi Bazooka model 1 (orange, z1, formula,pédalier sintesi, longue potence sintesi cnc, anti der stm, 100% d'origine) Sintesi thruster (alu poli, full lt avec premier v brake lx, marzo xc700 rouge avec potence et tige de selle rouge) Arrive la semaine prochaine Sintesi bromont avec xc500, fourche et bras oscillant anodisé mauve Je mettrai des photo de l ensemble quad j'aurai le bromont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.