spin Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Une ancienne polo gt. 150cv et discrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Le 1.8T ? Ça boit comme il faut aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 J'ai découvert le 1.0 des fiesta aussi ce matin tien ! Ça a l'air sympa et abordable. La Polo GT, c'est impayable mais très chic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 1 heure, nico a dit : Le 1.8T ? Ça boit comme il faut aussi ... Non 1500, 150cv, bluemachin avec désactivation de cylindres. On parle bien de la précédente génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Ça quoi : https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-polo-1-4-tsi-blue-gt-act-parkeersensoren-v-a-zetelverw-essence-noir-e0572c68-df54-a415-e053-e250040aafeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Tu as la Skoda Fabia RS avec le 1.4l et 180cv, 148g CO2. Il y en a 3 sur autoscout, faibles kilométrages, prix entre 10000 et 15000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Pas sur qu'on sache mettre un attelage la dessus, ce qui est quand même un critère sur lequel je ne fais pas de concession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Réponse du CT hollandais (les hollandais sont quand même les champions de l'attelage): De RS is niet gekeurd voor het trekken van een aanhanger. Natuurlijk mag er een trekhaak onder maar dan alleen voor een fietsendrager of iets dergelijks. Met een maximale kogeldruk van 50kg. Volgens het RDW heeft SKODA de RS nooit aangeboden voor trekhaak keuring omdat dit nadelig zou zijn voor de milieu eisen........ Het is wel mogelijk maar dan met toestemming van SKODA zelf en dan moet het nog beoordeeld worden door de RDW met minimale kosten van €300 https://www.autowereld.nl/skoda/fabia/1-4-tsi-rs-180pk-nieuwstaat-auto-trekhaak-25183024/details.html En Hollande, ils font apparemment la différence entre un porte-vélo et une remorque. Tu peux avoir 0kg dans 'poids remorque tractable' mais mettre un attelage en vue de l'utilisation d'un porte-vélo. Modifié le 10 juillet 2018 par sdon1011 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius30 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Le 27/06/2018 à 12:51, spin a dit : Est-il nécessaire de dire que je trouve ça très bien même si un peu vieillissant. Les conditions sont très bonnes. J’étais à 24.400 pour une t3 momentum plus options. Bon, elle est partie un peu moins cher que prévu... Madame a déjà choisi sa remplaçante: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 1 heure, sdon1011 a dit : Réponse du CT hollandais (les hollandais sont quand même les champions de l'attelage): De RS is niet gekeurd voor het trekken van een aanhanger. Natuurlijk mag er een trekhaak onder maar dan alleen voor een fietsendrager of iets dergelijks. Met een maximale kogeldruk van 50kg. Volgens het RDW heeft SKODA de RS nooit aangeboden voor trekhaak keuring omdat dit nadelig zou zijn voor de milieu eisen........ Het is wel mogelijk maar dan met toestemming van SKODA zelf en dan moet het nog beoordeeld worden door de RDW met minimale kosten van €300 https://www.autowereld.nl/skoda/fabia/1-4-tsi-rs-180pk-nieuwstaat-auto-trekhaak-25183024/details.html En Hollande, ils font apparemment la différence entre un porte-vélo et une remorque. Tu peux avoir 0kg dans 'poids remorque tractable' mais mettre un attelage en vue de l'utilisation d'un porte-vélo. Ca ne reste valable que pour la Hollande je suppose ? Ça serait trop facile pour notre wallonie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 11 heures, spin a dit : Ça quoi : https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-polo-1-4-tsi-blue-gt-act-parkeersensoren-v-a-zetelverw-essence-noir-e0572c68-df54-a415-e053-e250040aafeb Sympa, dommage de ne pas avoir le kit R-Line extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Un porte vélo ne doit pas poser de problème, c'est la différence entre poids tractable et poids sur flèche. Il y a même des solutions spécifiques, notamment pour tout ce qui est véhicule hybride: https://brink.eu/fr-be/attelages/legislation-et-reglementation/capacite-de-traction/ Sur mon Alfa Q4, j'avais une attache remorque d'origine. J'ai acheté la voiture d'occasion, et j'avais oublié l'attache de remorque amovible lors d'un contrôle technique. Le gars a simplement supprimé la référence au poids tractable sur la fiche qu'on donne à la fin du contrôle. A la revente, je suis revenu avec l'attache remorque et roule ma poule comme avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 11 heures, spin a dit : Ça quoi : https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-polo-1-4-tsi-blue-gt-act-parkeersensoren-v-a-zetelverw-essence-noir-e0572c68-df54-a415-e053-e250040aafeb Ca doit être une chouette petite fusée ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robs Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Je partais avec beaucoup d'apriori sur cette i3 s, le confort notamment. Que nenni. Je ne vois pas la différence avec la normale. Les places arrières sont plus sautillantes forcément et la voiture est dure mais rien de rédhibitoire. Peut être plus stable mais franchement rien qui saute aux yeux par rapport à la normale. Le mode sport est efficace mais même le mode eco pro + laisse tout le monde sur place. Les reprises sont canons. Pour la destination de la voiture, l'intérêt de la s est vraiment limité donc elle est indispensable Sérieusement, avec mes moyens je ne ferais pas l'effort financier de cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il faut faut regarder le certificat de conformité mais sur ma série 1 , c'était no way pour l'attelage sans distinction de quoique ce soit , idem quand je regardais pour la MX5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) C'est que les constructeurs n'ont pas voulu s'emmerder avec l'homologation. Je reviens avec ma Fabia RS, pour laquelle j'ai trouvé les specs: Remorque non freinée: pas applicable (tous les autre modèles de 500 à 590) Remorque freinée: pas applicable (tous les autres modèles de 800 à 1200) Poids sur l'attelage: 50kg (valable pour tous les modèles) Donc ok pour un porte-vélo ! Modifié le 10 juillet 2018 par sdon1011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 1 heure, nico a dit : Sympa, dommage de ne pas avoir le kit R-Line extérieur. Non, justement, discrétion et efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 2 heures, sdon1011 a dit : C'est que les constructeurs n'ont pas voulu s'emmerder avec l'homologation. Je reviens avec ma Fabia RS, pour laquelle j'ai trouvé les specs: Remorque non freinée: pas applicable (tous les autre modèles de 500 à 590) Remorque freinée: pas applicable (tous les autres modèles de 800 à 1200) Poids sur l'attelage: 50kg (valable pour tous les modèles) Donc ok pour un porte-vélo ! Chez bmw il existait 2 116D , une avec le 1600 cc et une avec le 2000 cc, même puissance mais une homologuée , l'autre non ... je te laisse deviner laquelle l'était ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 3 hours ago, robs said: Je partais avec beaucoup d'apriori sur cette i3 s, le confort notamment. Que nenni. Je ne vois pas la différence avec la normale. Les places arrières sont plus sautillantes forcément et la voiture est dure mais rien de rédhibitoire. Peut être plus stable mais franchement rien qui saute aux yeux par rapport à la normale. Le mode sport est efficace mais même le mode eco pro + laisse tout le monde sur place. Les reprises sont canons. Pour la destination de la voiture, l'intérêt de la s est vraiment limité donc elle est indispensable Sérieusement, avec mes moyens je ne ferais pas l'effort financier de cette version. La "s" n'est pas chère, relativement, pour ce qu'elle offre en plus. Non, le problème, c'est que l'i3 est très chère à la base. A partir du moment où tu es prêt à t'endetter pour un i3, c'est bête de pas aller jusqu'à la s (si elle te plait évidemment). Même d'un point de vue purement financier, je pense qu'à la revente, tu récupérerais entièrement la différence, vu que des i3 normales il y en aura plein sur le marché mais des s très peu. C'est comme acheter une voiture d'un certain prix mais sans clim pour économiser Et sinon, les pneus bien plus larges que sur les i3 normales et les voies élargies, ça n'améliore pas l'adhérence ? Tu as eu des infos pour la disponibilité des nouvelles batteries 120Ah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEOLI Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 La I3 c'est chouette mais quitte à faire des frais dans une E-voiture pour un prix équivalent je préfère la fameuse Tesla 3. A part la coque en carbone, je trouve que tout le reste est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Et le look aussi La i3 a un physique un peu spécial, mais recherché. Les Tesla sont toutes dessinées par un designer qui a fait ses classes chez Hyundai il y a 15 ans et n'a plus évolué depuis Et puis, attends de voir les taxes, si ça tombe, si l'imbécile de Trump continue sa guéguerre commerciale... Mais sinon je suis d'accord, la i3 c'est vraiment fort cher dans l'absolu. La nouvelle Leaf fait, finalement, mieux pour moins cher. Et dans un à deux ans, ça va être la déferlante de voitures électriques chez les grands constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robs Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Je sais pas trop. La i3 fait déjà tout ce qu'on lui demande très bien. Sur le sec, je n'ai pas constaté de différence d'adhérence. Peut être les appuis mais difficile a dire sans passer d'une a l'autre. Ça ne bronche pas en tout cas. Ça met vite en confiance, c'est dingue vu le gabarit, vraiment. Apparemment ils en vendent pas mal. Et je ne la considère pas comme une version ultime même si je suis sous le charme. La différence de prix permet de prendre des habillages et options sympas. Prix de la 120Ah pour la fin d'année, les dispos devraient suivre. Mais j'ai récupéré la voiture sans la vendeuse. Pour Tesla, passé les perf pures, je n'ai pas de coup cœur. C'est bien sur hors de mes moyens mais je lorgnerais plutôt sur la jaguar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEOLI Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) 44 minutes ago, fbi said: Et le look aussi La i3 a un physique un peu spécial, mais recherché. Les Tesla sont toutes dessinées par un designer qui a fait ses classes chez Hyundai il y a 15 ans et n'a plus évolué depuis Et puis, attends de voir les taxes, si ça tombe, si l'imbécile de Trump continue sa guéguerre commerciale... Mais sinon je suis d'accord, la i3 c'est vraiment fort cher dans l'absolu. La nouvelle Leaf fait, finalement, mieux pour moins cher. Et dans un à deux ans, ça va être la déferlante de voitures électriques chez les grands constructeurs. 14 minutes ago, robs said: Je sais pas trop. La i3 fait déjà tout ce qu'on lui demande très bien. Sur le sec, je n'ai pas constaté de différence d'adhérence. Peut être les appuis mais difficile a dire sans passer d'une a l'autre. Ça ne bronche pas en tout cas. Ça met vite en confiance, c'est dingue vu le gabarit, vraiment. Apparemment ils en vendent pas mal. Et je ne la considère pas comme une version ultime même si je suis sous le charme. La différence de prix permet de prendre des habillages et options sympas. Prix de la 120Ah pour la fin d'année, les dispos devraient suivre. Mais j'ai récupéré la voiture sans la vendeuse. Pour Tesla, passé les perf pures, je n'ai pas de coup cœur. C'est bien sur hors de mes moyens mais je lorgnerais plutôt sur la jaguar. Ben comme on dit pour les gouts et les couleurs... L'I3 c'est du plaisir à conduire mais question look; une pomme de terre sur 4 roues; bof bof quoi. Et question prix, le leasing de la I3, je suis pas certain que ce sera beaucoup plus cher chez Tesla. Plus que 6 mois à attendre avant de savoir. Modifié le 10 juillet 2018 par BEOLI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robs Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 J'adore le dessin de l'i3, même l'intérieur. Mes goûts ont évolué parce qu'à la sortie je criais au scandale. Je n'achète pas en leasing donc je ne saurais pas comparer mais sûr que c'est pas donné. Ca en devient une démarche parce qu'on trouve un bon suv à la mode pour le prix. Vu le peu de ristourne, je pencherais pour une version moyenne d'occasion, plus rationnelle. Je ne considère pas l'i3 en concurrence avec un modèle chez Tesla. Ca reste une "citadine". Les EV vont évoluer et en dehors des politiques de taxation, tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 pas beaucoup le temps de poster des photos de bagnoles, mais bon, dans ce n° vous trouverez l'essai de la BMW i8 Roadster et celui de la Porsche 911 Carrera T 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 la i8 prend bien la lumière ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 quelles photos de fou !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Djû, oui! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) J'ai liké juste pour les photos, les bagnoles sont horribles! P.S. : aujourd'hui j'ai bossé chez un client qui a une (vraie) GT40 dans son garage!!! (je ne dirai jamais où ). Ça c'est d'la cage!!! Modifié le 25 juillet 2018 par Giskovcycle 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 ? c'est le promoteur immobilier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Ça se situe où sur l’echiquier 911, la T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 entre la S et la U c'est une Carrera + (de sensations, plus chère, plus authentique), mais moins (lourde, facile) un peu plus pour les puristes, mais qui ont les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Ça coute quoi de remplacer un turbo sur un vw caddy 2L diesel de 4 ans ? ? Modifié le 30 juillet 2018 par Daso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 En échange standard, autour de 300/400€ (Autour de 800€ neuf) + main d’œuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Je ne comprends pas la difference entre ton échange standard et ton neuf .... s’il est foutu faut un nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 22 minutes, Daso a dit : Je ne comprends pas la difference entre ton échange standard et ton neuf .... s’il est foutu faut un nouveau... C'est notre belle société de consommation qui te dicte ça. https://fr.wikipedia.org/wiki/Échange_standard Un reconditionné coûte moins chère qu'un neuf, ce qui explique le prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 C'est comme une consigne. Si tu rends le 'vieux', tu paies son remplaçant moins cher (remplaçant soit neuf soit un autre 'vieux' remis à neuf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Voilà. Tandis que si t'achètes un neuf, le vieux tu peux le garder comme presse-papier (par exemple)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bon ce sera turbo à 470. 5h de main d'œuvre. Et peut-être la vanne EGR à 380 mais on verra en ouvrant si y a besoin ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ça fait toujours mal au portefeuille ce genre d'intervention. Je te conseille aussi de voir avec de petit garagiste indépendant. On est bien surpris de la différence de tarif des fois! Le mieux étant de trouver qq'un qui fait ça après journée en black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 C’est déjà le cas petit garagiste du village recommandé par les locaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ok, parce que sinon, je connais un très bon et pas cher (c'est uniquement à cause de lui que j'ai repris un VW, il ne fait pas les autres marques). Par contre les p'tits gars qui font ça en black, je me méfie depuis une courroie de distribution mal placée... et évidemment, il n'y a pas de garantie sur un travail fait en stoum'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 5 heures, Giskovcycle a dit : et évidemment, il n'y a pas de garantie sur un travail fait en stoum'. Les courroies je les fait uniquement sur mes voitures. Sur un travail délicat comme celui-là ou un remplacement de turbo, je ferais sur facture. Ainsi, si casse moteur à cause d'un mauvais montage (ou de pièces défectueuses, ça arrive), c'est l'assurance exploitation du mécano qui entre en jeux (ou le fabricant des pièces). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 9 hours ago, Giskovcycle said: Ok, parce que sinon, je connais un très bon et pas cher (c'est uniquement à cause de lui que j'ai repris un VW, il ne fait pas les autres marques). Par contre les p'tits gars qui font ça en black, je me méfie depuis une courroie de distribution mal placée... et évidemment, il n'y a pas de garantie sur un travail fait en stoum'. Il est où, si ce n'est pas indiscret ? Et Audi, je suppose qu'il fait aussi alors ? On 7/26/2018 at 12:56 AM, jos_2001 said: entre la S et la U c'est une Carrera + (de sensations, plus chère, plus authentique), mais moins (lourde, facile) un peu plus pour les puristes, mais qui ont les moyens J'en ai vue une ce w-e à Nieuport. Toute noire à part ce stripping latéral (pas ce qu'il a de plus réussi je trouve… de même que la partie centrale du toit en noir su la jaune des photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Le 25/07/2018 à 00:31, jos_2001 a dit : pas beaucoup le temps de poster des photos de bagnoles, mais bon, dans ce n° vous trouverez l'essai de la BMW i8 Roadster On peut mettre un thule dessus? La couleur juste parfaite pour mon bike "hollandais" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 @fbi non bien sur, il fait ça très officiellement: Paul-Henry Fagot à Marchin. Une perle (selon moi). Il fait aussi Audi et Skoda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DKB Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Dans la même veine que la i3. Ma voiture pour le travail, une audi a3 e-tron elle a 1 an et conso moyenne (hors vacances) 3.1l aux 100km ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 J'avoue avoir quelque peu stressé lorsque j'ai voulu sortir ma voiture du parking 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Je t'imagine revenir dans le resto en proclamant : "J'ai enfoncé la portière et l'aile d'une voiture rouge en sortant du parking, c'est à qui???" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 en tous cas si c"est une réunion de travail @Pili j'irais voir mon patron lundi en lui expliquant qu'il y a un gap important de salaires dans sa boîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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