dj_ Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 et quand il soude la porte de sa Ka, vu qu'il a juste un masque a main et qu'il a besoin de ses deux mains pour tenir la porte. Il soude en fermant les yeux 50€ un bête casque automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrouille Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a des centaines de vidéos j'aimerais pas être son voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 http://www.lesoir.be/147511/article/2018-03-25/lidl-va-vendre-des-bmw Une BM, c'est : propulsion traction 6 cylindres en ligne 4 cylindres vendu chez un concessionnnaire Lidl What's next ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickyfirst Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Je ne vois pas pourquoi, ils changeraient de tactiques http://www.lalibre.be/dernieres-depeches/afp/automobile-nouvelles-ventes-record-pour-bmw-en-2017-5a589404cd7083db8b8600ed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 23 heures, fbi a dit : http://www.lesoir.be/147511/article/2018-03-25/lidl-va-vendre-des-bmw Une BM, c'est : propulsion traction 6 cylindres en ligne 4 cylindres vendu chez un concessionnnaire Lidl What's next ? "Je vous met un sac a 10 cent pour vos courses?" "non mettez moi la BM a 25000 qui est devant" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 ah oui, tiens, on a publié une vidéo, l'essai de la Kia Stinger, sympa comme caisse, ici en version V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 c'est celle avec laquelle on est allé à Utrecht ? chouette caisse , moi qui suis habitué à Renault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Hello! Qqs images prises par le jos, et les lien vers le Moniteur La nouvelle Ford Focus Modifié le 11 avril 2018 par jos_2001 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Très belles photos (comme d'hab!) Elle est sympa en coupé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Du beau boulot! Un avis sur le volume du break? Je lorgne déjà sur la remplaçante de mon Octavia... Ce sera forcément moins, mais moins comment??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 elle n'est pas moche, mais pour l'inspiration, Ford repassera... En la matière, je dirais principalement Huyndai (un comble alors que d'habitude, ce sont plutôt eux qui pompent chez les autres) avec quelques touches BM En 5 portes le résultat est pas mal, du moins dans cette finition sport. En break, euh c'est moins heureux ! Pour l'intérieur (planche de bord), il y a gros progrès, c'est moins "Ford". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Merci pour vos com comme dit Fabrice, c'est peu inspiré (ou trop!), et ça ressemble fort au style de la Fiesta. Ce qui est un plus pour l'intérieur, et l'ergonomie aussi. Le nouveau système multimedia (déjà présent sur la Fietsa et le Ranger) fonctionne très bien je trouve. Pas d'avis sur le break, j'ai pas vraiment eu le temps de regarder, mais pour répondre à Pat, ce ne sera assurément pas le rapport volume/prix/pratique de l'Octavia, qui est imbattable. Pour ça il faudrait plutôt lorgner vers la Mondéo, qui est certes plus grosse, mais assez mésestimée selon moi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Dans ton mag', on parle d'un coffre équivalent à l'Octavia !?! Impatient de découvrir ça en vrai... je garde un excellent souvenir de ma Focus il y a 10 ans! Pour le look, à voir "en vrai"! J'en suis à ma seconde Octavia, j'ai envie de changement. La Mondeo est belle mais plus cher et plus encombrante il me semble! Là, je viens d'acheter une Fiesta de 3 ans avec le moteur 1.0l turbo version 100ch, c'est vraiment pas mal comme moteur! Ca va me changer de ma voiture de 10 ans qui était déjà un modèle en fin de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 oui, c'est extra comme moulin, à voir comment ça vieillit... Ah oui ils ont dit ça sur le coffre? Possible alors Je comprends ton envie de changement, même si j'adore ma Skoda, je crois que je ne reprendrai pas une bagnole du groupe vw, pas envie de me faire entuber encore pendant des années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Ca semble au moins fiable à moyen terme ce petit moulin! A voir à long terme... elle est achetée pour un bout de temps! La version Active (cross) de cette Focus est franchement sympa tiens !!! A voir si ça n'oblige pas à adopter une grosse motorisation comme trop souvent dans ce genre de cas... Modifié le 11 avril 2018 par Blacksad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 5 minutes, jos_2001 a dit : o Je comprends ton envie de changement, même si j'adore ma Skoda, je crois que je ne reprendrai pas une bagnole du groupe vw, pas envie de me faire entuber encore pendant des années... Tu veux dire quoi par là? En rapport avec les fraudes aux normes de pollution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 oui @Coco et la politique du "je te pisse à la raie" de l'importateur belge, qui selon moi méprise ses clients par son attitude suite au scandale que tu mentionnes. J'ai déjà eu plein de soucis, et je ne suis pas le seul, avec leur SAV. Comportement typique de entreprises hégémoniques.. moi, dans ce cas, je change de crèmerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Faut en parler @Daso de cet importateur Sinon, jolies photos. C'est où? Chimera? C'est très coréen comme style. Chez Ford, j'aime assez le Ranger dans son genre (et sa fiscalité). En black line, pour 30k, t'as un truc qui est bien équipé, roule pour pas trop cher (hors pneus et carburant ) et contient les vélos avec plaisir. Et ces phares avant, c'est Volvo a mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 11 minutes ago, spin said: Et ces phares avant, c'est Volvo a mort. et même plus encore Opel 16 minutes ago, spin said: Chez Ford, j'aime assez le Ranger dans son genre (et sa fiscalité). En black line, pour 30k, t'as un truc qui est bien équipé, roule pour pas trop cher (hors pneus et carburant ) et contient les vélos avec plaisir. le carburant, c'est un fait certain. Si tu roules beaucoup tu le sentiras bien passer, sinon c'est pas la mort. Qq dizaines d'euros de plus par mois. Les pneus ça va encore, il y a pire (par ex SUV en taille plus basse que ça). Mais il y a aussi l'encombrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) ahahah pratique le Black Line, regarde : Merci les micro parking. La colonne de béton a eu mal, je crois ou sinon c'était à Düsseldorf, Studio Cubic. C'est un odèle de présérie qu'on a pu shooter en exclu à l'époque (il y a un mois), juste 3h pour moi, ce qui est assez court quand tu n'as qu'un seul assistant pour bouger l'auto et les éclairages. Et je peux te dire que te taper l'A/R en Ranger ça te vaccines des pick-up. Franchement, c'est atroce. C'est marrant 10min puis après t'en as vite marre d'être secoué comme un prunier, sans parler de la conso (12l en roulant cool), et de l'absence de tout côté pratique (genre je dois mettre tout mon matériel dans la cabine). Quand je pense aux nombre de gens qui roulent là-dedans pour des raisons fiscales, c'est débile. Au retour on en a profité pour passer dans l'Eifel shooter la Toyota Yaris GRMN dans le coin du Nurburgring : et là c'est moi qui shoote merci le Ranger Modifié le 11 avril 2018 par jos_2001 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 12 minutes ago, jos_2001 said: Quand je pense aux nombre de gens qui roulent là-dedans pour des raisons fiscales, c'est débile. Mais je parie que pour certain ce n'est même pas la raison principale, ni même les impératifs de leurs activités ou hobbys, mais simplement le côté coboïe walker texas ranger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) J'aime bien les pickups pour les loisirs et la fiscalité et puis on a la merco pour les longs trajets. Sympa la photo avec le Range camouflé en arrière plan. Sinon, c'est toujours aussi pourri comme job Modifié le 11 avril 2018 par spin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argype21 Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 on vient de changer de vehicule on partait pour un navara double cabine avec hard top car on avait besoin de place (2 dogues de bordeau) ou est vraiment loin des 30k € annoncé plus haut ;-) finition mediocre pour le prix 51K catalogue manivelle pour les vitres arriere uniquement siege elec conducteur etc ... et c est vraiment immense comme voiture tres compliqué au quotidien conso c etait "normal" pour un tel vehicule et c etait assez confortable car ce n est pas des lames de ressort a l'arriere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Clair qu'en charge aussi c'est mieux, et pour une utilisation qui correspond au cahier des charges, c'est bien évidemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Hello à tous, voilà je vie enfin ma passion à fond ! Après divers beaux tests (Bentley, Mclaren...) lors d'events où j'ai eu la chance d'être invité, je deviens "blogueur" auto Semaine passée une Lexus IS300H, cette semaine en VW T-Roc, dans 15 jours en Hyundai I30 Fastback... D'autres Test Drive d'une semaine sont déjà planifiés jusque Juin et il y aura de belles surprises <3 Nouveau site Web activé... reste plus que à le remplir de textes et photos : www.life1.be et Instagram https://www.instagram.com/life1_webzine/ Je rappel que c'est totalement amateur et je ne suis pas payé par qui que ce soit, je suis libre de dire ce que je veux sur les tests. Le principe est que les marques donnent les voitures à la presse et quand il ont des "semaines libres" dans le planning on la prend pour 5 ou 6 ou 7 jours. Ce qu'ils attendent de nous est une "image" de la marque sur les réseaux sociaux et des articles représentatifs des potentiels futurs acheteurs. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 La I30 m’interesse hautement. Les photos de la Lexus étaient bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Oui très belles photos ! Je te suis déjà sur Intragram... C'est quand-même une activité fort chronophage non ? Quand je vois tous les endroits photogéniques où tu les emmènes, elles sont toujours super clean, ... La Lexus, ça roule franchement bien ? en mode papy dans le traffic non ? Sinon une bonne atmo avec boite manuelle (comme les premières IS), ça doit être plus amusant à mon avis. Ou un autre système hybride comme tous les autres ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 La LFA doit être la dernière Lexus à bien rouler. La vieille LS300h ça allait encore, mais depuis... Le "top" tant la LS500h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Perso j ai bien aimé la is300h malgré un manque de pêche à certains moments de la boîte auto. Ça roule très bien et ça change des Audi et BMW .... Niveau finitions j ai un soucis avec le mélange de style de l habitacle... et certain plastok. Niveau hybride ... ça limite en effet la consommation du 2.5l. On tournera entre 6.5 et 7.5 l Le T-roc roule bien mais ... consomme et n est pas plus fun qu' un polo quoi ... et le 1.0 consomme autant si pas plus que la lexus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Le problème c'est la conception du système hybride Toyota. D'un point de vue technique, je trouve ça très astucieux, vraiment original. Mais dans la pratique, c'est complètement anti "plaisir". Ca marche très bien dans le traffic urbain, ou même mieux les embouteillages (d'ailleurs c'est là qu'en conso les gains sont les plus grands). Mais quand tu veux un peu accélérer "vigoureusement", ça se passe moins bien Avec les modèles 6 cyl, ça doit déjà être bien mieux... sauf quand tu les compares à des 6 cylindres de la concurrence "traditionnelle" On ne peut pas accuser Lexus d'avoir un look copié, sans inspiration. Ils assument à fond... c'est clivant, c'est sur. A l'intérieur, ça respire le japonais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 c'est pas juste question d'esthétique, c'est que ça ne fonctionne pas bien, c'est lent et lourd, mal amorti et l'ergonomie est une insulte à l'intelligence. Cela dit, la Toyota Prius est bien faite et peut être très agréable à conduite pour qui veut bien faire abstraction de son style spécial et de son image de conducteur bon citoyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Bon, en attendant j'ai commandé ma Skoda Octavia combi retour à l'essence , me suis fait plaisir avec le 1.4 tsi et boite auto (ça fait papy me dit ma femme mais j'assume ) Par contre, date de livraison ... 30/10/2018 presque 6 mois pour une Skoda, j'aurais dû commander une Porsche je l'aurais eu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Pour la boite auto c'est ce que disait aussi la mienne, depuis elle roule en boite auto et n'en reviendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 12 minutes ago, jos_2001 said: c'est pas juste question d'esthétique, c'est que ça ne fonctionne pas bien, c'est lent et lourd, mal amorti et l'ergonomie est une insulte à l'intelligence. Cela dit, la Toyota Prius est bien faite et peut être très agréable à conduite pour qui veut bien faire abstraction de son style spécial et de son image de conducteur bon citoyen Ben je pense que c'est dans la lignée de la Prius (rouler pépère en appréciant les économies de carburant, le silence en électrique) mais que venant d'un modèle qui se veut être une alternative aux BM 3, Merco C, Audi A4 & co, on est forcément déçu si on la compare. C'est bien adapté à la façon de rouler des amerloques, en fait. Cela dit, c'est interpellant le nombre de Prius qui sont "mal utilisées" (en profitant à peine du moteur électrique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Ben moi j'ai été chercher un vieux taco nippon de 2004 pour remplacer mon kangoo diesel.Une Honda FRV essence 2 litres vtec de 150 chevaux en Lpg.Ben un régalBon la kangoo c'était hyper pratique mais manquait un peu... d'agrément [emoji16].80 chevaux et suspendue comme une camionnette.... Je me suis fatigué Là j'ai 6 vitesses, le silence et la faible conso. Côté pratique, ce véhicule méconnu dispose de 2 3 places avant. Et franchement hyper modulable. Et puis rien ne vibre, venant de la kangoo c'est appréciable Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Ahhh j aime bien cette petit voiture ... mais ça consomme à mort il me semble .... 6.7 de moyenne ... et encore ... après 400 km d autoroute ... sur 800 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 c'est quoi le moulin dans ce joli jouet? un micro moteur? (et diesel?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 C'est le 1.5 TFSI 150 poney ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Une essence qui consomme 6,7L avec 50% d'autoroute ? Je ne trouve pas ça du tout exagéré... C'est même plutôt pas mauvais comme moyenne. Ce n'est pas non plus une Polo Bluemotion avec les pneus "spéciaux", une caisse surbaissée, etc. Faut rester logique... Après, si tu faisais un economy run et que 6,7L c'est ta conso plancher, impossible de descendre en dessous, alors oui c'est décevant. Modifié le 19 avril 2018 par fbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 ça reste un mini SUV ... ça prend le vent ces trucs hein de toute façon personne n'achète ça à part les gars qui ont une caisse de société, donc la conso , on s'en tamponne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 non le 1.0 essence 115ch non le 1.0 essence 115ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEOLI Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) 50 minutes ago, fbi said: Une essence qui consomme 6,7L avec 50% d'autoroute ? Je ne trouve pas ça du tout exagéré... C'est même pas plutôt mauvais comme moyenne. Ce n'est pas non plus une Polo Bluemotion avec les pneus "spéciaux", une caisse surbaissée, etc. Faut rester logique... Après, si tu faisais un economy run et que 6,7L c'est ta conso plancher, impossible de descendre en dessous, alors oui c'est décevant. Oui c'est paradoxal avec le diesel bashing. On est tous habitué à avoir des consommations inférieures à 6.0 l et quand on repasse à l'essence on redécouvre ce que c'est d'avoir une consommation avec un moteur à combustion commandée et papillon fermé + effet Turbo. Le bon temps des trajets de 1400 Kms avec un seul plein est révolu. PS: Ai regardé la Retebeuf hier soir sur les bagnoles et le prof de l'ULG était vraiment très bon je trouve. Avec peu de mots il expliquat le profil d'utilisation de chaque motorisation et l'avenir attendu de chacunes d'elles. Modifié le 19 avril 2018 par BEOLI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 JE suis aussi vers 7l avec ma CX3 essence ( et ce n'est pas un mini moteur turbo ) ...Et ça ne descend pas sur autoroute . Mais bon, ça s'améliore un peu ...soit température plus élevée ou la barre des 10000 km franchie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Je suis vers les 8L en mixte et les 7L en full autoroute mais dans ce cas la vitesse joue. A 105km/h, je tourne à 6,5L/100. A 125km/h je suis forcément vers les 7,5L/100. Mais bon, c'est une grosse caisse et pas un petit moteur (Berlingo 1.6VTS)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 1 hour ago, BEOLI said: Oui c'est paradoxal avec le diesel bashing. On est tous habitué à avoir des consommations inférieures à 6.0 l et quand on repasse à l'essence on redécouvre ce que c'est d'avoir une consommation avec un moteur à combustion commandée et papillon fermé + effet Turbo. Le bon temps des trajets de 1400 Kms avec un seul plein est révolu. PS: Ai regardé la Retebeuf hier soir sur les bagnoles et le prof de l'ULG était vraiment très bon je trouve. Avec peu de mots il expliquat le profil d'utilisation de chaque motorisation et l'avenir attendu de chacunes d'elles. Oui j'ai regardé aussi... déçu par l'approche du sujet qui n'a pas dit un mot sur la pollution engendrée par les moteurs essence (à part la CO2 mais ce n'est pas un polluant). Et il faut, comme pour les diesel, bien faire la distinction en fonction des technologies employées, ou non (catalyseurs/NOx traps, type d'injection(s), ...) Et si j'ai bien entendu ce qu'il a dit, le prof en question a sorti une bourde au sujet du C02 : que l'essence libérait plus de CO2 que le diesel par nature (pour un même volume évidemment), alors que c'est l'inverse. Et le test des 4 voitures "alternatives" était quand-même fort "léger"... Sinon, l'interdiction programmée des diesel par la région wallonne dès maintenant pour 2030, c'est une belle connerie aussi ! Comme lors du CETA-bashing : brailler, pas analyser et pondérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 10 heures, Lio a dit : non le 1.0 essence 115ch non le 1.0 essence 115ch oh ça va co alors, pour la gabarit (tu m'aurais dit diesel.. là ça aurait fait beaucoup) Le diesel interdit, les normes euro1 peut-être, pour le reste.... je vois déjà la gueule des dirigeants avec 400.000 manifestants dans leur jardins du jour au lendemain ( enfin... 12ans... la catastrophe full électrique aura peut-être déjà eu lieu.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Je vais craquer, je craquer... Modifié le 20 avril 2018 par spin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 3 minutes, spin a dit : Je vais craquer, je craquer... ton slip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 C’est le prix d’un vélo même pas électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Vélo, vélo... ça dépend du modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.