Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

oui autoscout

 

le problème c'est que tu reçois des masses de coup de fil avec qq'un à l'autre bout qui baraguine à peine, et propose 25% de moins, donc mets 25% de plus, tu donne rdv devant une banque, tu vas déposer les billets et bye bye ta caisse ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/23/2017 at 10:41 AM, Daso said:

Je continuerai à aller en train à Bxl .... à mes frais.

 

mais je ne néglige pas la voiture.... c'est un fameux gain dans mon budget.

 

 

Tiens par contre pour vendre ma serie1 je vais essayer vendremavoiture.be

Mon meilleur ami vient de le faire pour la voiture de son père decedé.

Tu mets ton véhicule. Tu reçois une estimation, si ça te convient tu prends rendez-vous et ils font des photos et la mette sur leur base de donnée remplie de revendeur (surtout allemand) et tu peux la laisser pour la meilleure offre. Ou pas. 

En garage pour le peugeot partent de son père on lui en donnait 6400. 
Il en a eu via ce site 8700.

Vais tenter.... on verra.

Ce qu'il y a de bien c'est que tu passes par une société. Qui a l'air sérieuse. 
Lui même avait pas trop bon mais au final tout a été hyper réglo.

 @vrouillePour vendre une voiture le plan de Daso avait l'air pas mal, donc je me permets de le quoter. 

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vincentw54 a dit :

Sinon j'ai un pote au Bénin qui achète à très bon prix.

 

Tu acceptes les paiements par Western Union ? :-#

 

y a un mec comme ça qui voulait m'acheter mon genius ; en faisant une rapide enquete le type habitait aux 7 meuses :|

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un retour de cette expérience à @vrouille 

 

cette société ne m'en donnait vraiment pas assez.

Je me suis tourné vars l'agence automobile. Qui a des bureaux du côté de eghezée Et Waterloo. 

Très bon service. C'est eux qui gère la vente, les annnoces et les coups de files.... mais y a une commission à laisser. 

2 de mes coolègues ont vendu leur voiture. 

Moi j'ai tenté. Mais je trouvais que le gars sous estimait ma voiture. 

De fait, il l'a affichée à 12000 (j'aurais voulu plus) et le garage où j'ai commandé la nouvelle me l'a reprise 12500. Donc c'était clairement trop peu. Maintenant suffit d'en parler avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Daso a dit :

Pour donner un retour de cette expérience à @vrouille 

 

cette société ne m'en donnait vraiment pas assez.

Je me suis tourné vars l'agence automobile. Qui a des bureaux du côté de eghezée Et Waterloo. 

Très bon service. C'est eux qui gère la vente, les annnoces et les coups de files.... mais y a une commission à laisser. 

2 de mes coolègues ont vendu leur voiture. 

Moi j'ai tenté. Mais je trouvais que le gars sous estimait ma voiture. 

De fait, il l'a affichée à 12000 (j'aurais voulu plus) et le garage où j'ai commandé la nouvelle me l'a reprise 12500. Donc c'était clairement trop peu. Maintenant suffit d'en parler avec lui. 

 

Ils font systématiquement ça chez eux. Leur commission est la même peu importe le prix de vente de ta voiture, donc il estime toujours bas pour vendre vite et pas s'emmerder trop longtemps.

Mon père a vendu sa voiture avec eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎06‎/‎2017 à 20:50, gilou a dit :

dans 10 jours mon rdv biennal adoré :banana:

 

 

https://www.europeanbugin.com/

 

pour ceux qui ont la patience le petit film reflete vraiment bien l'ambiance

bon cette annee le meteo n'etait pas de la partie mais rien que pour les retrouvailles avec les potes et la fiesta on a deja envie d'y retourner.

entre les gouttes on a quand meme eu la chance de voir ça en demo sur le 400m

http://www.oklahomawilly.co.uk/

totalement fou , un boulot magnifique ; faut quand meme etre sur de soi quand on a ça au cul !!

l'avantage c'est qu'on use pas les pneus arriere ; par contre la conso :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vrouille a dit :

je risque de rouler en Renault Megane break, quelqu'un à des avis ? déjà testé ?

 

oui c'est bien la mégane, quelle que soit la version, Diesel, essence, boite manuelle ou même EDC. C'est assez dynamique, relativement spacieux pour le gabarit, même le coffre, assez confort à rouler. Il faut s'habituer au design particulier, et surtout à l'ergonomie bizarre du R-Link, mais c'est une chouette auto je trouve. Le 4Control (4 roues directrices) c'est assez bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle gueule ce Velar !
Il est impressionnant sans être trop gros ni vulgaire. Ca reste un suv à l'image agressive mais ça a du charme.
Pas de photo de l'intérieur qui était encore emballé mais c'est très valorisant et le dessin parfait. Pas vu le coffre, voiture pas encore configurée, relativement profond mais pas haut je dirais.
Plus attirant que la concurrence. Le bruit du V6 diesel n'est pas enivrant mais je m'en contenterais bien.

IMG_8791.JPG

IMG_8792.JPG

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça roule comment ces nouvelles Volvo? C'est notamment le niveau d'assistance du freinage et de la direction auquel je m'interroge; ça reste dosable ou c'est direct la gueule dans le pare-brise rien qu'en y posant le poids d'une pompe de sécu sur la pédale de gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite manque un peu de répondant quand on roule doucement sinon c'est top. 

Je le préfère à la classe E que j'ai eu en février. Mais pour une fois l'étoile gagne le chapitre coffre. 

Les deux sont proches en prix et en équipement. 

 

La Volvo c'est une D5AWD et la merco 200 ou 220 essence. 

 

Par contre, faut 200cv pour se déplacer honnêtement, faut les mouvoir les quasi 2T des cachalots. 

 

Je ubersurkiffe ce ce genre de caisse mais quasi 80k€ dans une auto, faut le vouloir. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai eu pas mal de caisses différentes de location ces vacances, mais l'idée de départ était une "familiale" histoire de caser les valises, sacs divers et bébé....

et bien, alors que de l'extérieure, elles ont l'air "assez" spécieuse, la mazda cx3 et la renault captur = grooooooooooooooooooooose merde question coffre!!!! Dingue, y a juste la place pour un bac de jup!

 

Par contre, j'ai aussi hérité d'une clio break.... et bien là c'était vmt top question rangement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clp a dit :

Tiens, ça roule comment ces nouvelles Volvo? C'est notamment le niveau d'assistance du freinage et de la direction auquel je m'interroge; ça reste dosable ou c'est direct la gueule dans le pare-brise rien qu'en y posant le poids d'une pompe de sécu sur la pédale de gauche?

 

notre prochaine vidéo ;)

 

j'aime bien la V90, c'est cool, grand, confort, voilà quoi

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jos_2001 a dit :

j'aime bien la V90, c'est cool, grand, confort, voilà quoi

Content qu'elle ai la clim'! Et un vrai coffre et de bons sièges (sur ce point, c'est assurément une bonne marque).

 

il y a une heure, spin a dit :

Je ubersurkiffe ce ce genre de caisse mais quasi 80k€ dans une auto, faut le vouloir. 

(h) Parait que vouloir, c'est pouvoir... (dixit 1er ministre).

 

Merci pour vos réponse. Vrai que j'aime assez la nouvelle bétaillère qu'ils ont sorti; moins pour son côté ostentatoire que son côté "corbillard à cinq place" (grand comme tu dit Jos) mais j'aimerais aussi connaitre vos impressions de conduites, je craint qu'elles soient trop aseptisées en fait... 'fin, c'est pour causer, ma Saab de '99 roule encore très bien... (et un grand break Tchèques me suffira largement ensuite:rolleyes:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même plus grand en coffre qu'une superb il me semble. En tout cas en effet, les sièges sont top et le système multimedia aussi. Comme dit jon la boite et un peu paresseuse, mais rien de rédhibitoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est pas énorme le coffre celui de la E est mieux branlé. 

 

Par contre, l'info divertissement est au top chez nos amis vendeurs d'armoires. 

Et le système b&w a 5000 balles donne sa mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette peugeot mais je  préfère encore celle d'avant la 306. Je trouve qu'elle gardé un ligne superbe. 

Et chouette idée que d'acheter une voiture de 10-15 ans d'âge, c'est le creux de la vague question prix.  Maintenant il faut tomber sur un exemplaire qui a  été bien maintenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BEOLI a dit :

J'aime bien cette peugeot mais je  préfère encore celle d'avant la 306. Je trouve qu'elle gardé un ligne superbe. 

Et chouette idée que d'acheter une voiture de 10-15 ans d'âge, c'est le creux de la vague question prix.  Maintenant il faut tomber sur un exemplaire qui a  été bien maintenu. 

 

Assez d'accord. Trop rondelette la 307 je trouve

 

Ma belle mère a encore une 306 Cabrio comme celle-ci et même mtn 20ans après elle a tjs une sacré gueule

 

$_86.JPG

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la longueur des portes arrières, je me demande si l'espace au jambes n'a pas été quelque peu sacrifié sur l'autel du "plus grand coffre de la catégorie"?!

La superb (faut le dire vite et droit dans "les yeux") est vraiment très large sur ce point. (edit: aux places arrières)

Modifié par Clp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.