Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Carbu a dit :

Le pire....  me suis fait doubler sur l'autoroute par la droite (même pas eu le temps de me rabattre sur la bande du milieu) par un Cayenne à + de 180 (??)...

Cayenne rouge avec la plaque Babar !! MDR aussi :-#

Tu vis encore? ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 09/06/2017 at 9:54 AM, Carbu said:

Le pire....  me suis fait doubler sur l'autoroute par la droite (même pas eu le temps de me rabattre sur la bande du milieu) par un Cayenne à + de 180 (??)...

Cayenne rouge avec la plaque Babar !! MDR aussi :-#

 

Encore un centriste ....

 

 

 

:-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/8/2017 at 1:37 PM, jos_2001 said:

y en a des DTC, j'adore!

 

ou sinon retour à 1000 boules pour les plaques personnalisées ;)

 

en effet, le corbillard dans lequel on a mis ma belle-soeur (RIP) avait "DTC" comme plaque :rolleyes:

Modifié par missJuJu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sufull a dit :

C'est toi sur le vélo ? :D

 

ahah trop sobre!

tu peux toujours essayer de rentrer un 29 pouz dans une série 5 :s

Modifié par jos_2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... ça vaut bien la peine de penser des trucs de geek de tous les côtés (impressionnant quand même :p ) si c'est pour passer à côté de l'essentiel.

Finalement je pense que je vais reprendre un Berlingo  pour la prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rickyfirst a dit :

100000 boules par faire le crétin avec son doigt en commandant sa radio. C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi ces voitures.

 

C'est pour pouvoir faire comme James Bond hein !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, rickyfirst said:

100000 boules par faire le crétin avec son doigt en commandant sa radio. C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi ces voitures.

 

 

 

 

Je ne vois pas ou est le soucis...  si on a 100000 à claquer dans une bagnole pourquoi se gêner ?? on ne vit qu'une fois et on fait tourner l'économie en se faisant plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouais ...

 

Mais même plus con encore: sur la télécommande, le bouton d'ouverture du coffre laisse les portières verrouillées...   

 

Il pleut comme vache qui pisse, tu ouvres le coffre en cata, tu vides ta charettes de l'Aldi, et pour aller plus vite tu déposes tes clefs dans le coffre...

comme il pleut, tu vas encore plus vite, et tu refermes le coffre avec le bouton du hayon ....

 

Et tu te retrouves comme un con, sous la flotte, coffre fermé, voiture verrouillée, et les clefs à l'intérieur !!!

 

:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, rickyfirst a dit :

100000 boules par faire le crétin avec son doigt en commandant sa radio. C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi ces voitures.

 

ahahah +1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Carbu a dit :

 

Je ne vois pas ou est le soucis...  si on a 100000 à claquer dans une bagnole pourquoi se gêner ?? on ne vit qu'une fois et on fait tourner l'économie en se faisant plaisir !!

le problème n'est pas 100000 boules, le problème est que lorsque l'on présente la voiture, on discute pendant 10 minutes de truc totalement inutile à la conduite.

 

Faudrait pas oublier qu'une bagnole c'est pas un smartphone, c'est un truc qui sert à rouler

il y a 8 minutes, Carbu a dit :

wouais ...

 

Mais même plus con encore: sur la télécommande, le bouton d'ouverture du coffre laisse les portières verrouillées...   

 

Il pleut comme vache qui pisse, tu ouvres le coffre en cata, tu vides ta charettes de l'Aldi, et pour aller plus vite tu déposes tes clefs dans le coffre...

comme il pleut, tu vas encore plus vite, et tu refermes le coffre avec le bouton du hayon ....

 

Et tu te retrouves comme un con, sous la flotte, coffre fermé, voiture verrouillée, et les clefs à l'intérieur !!!

 

:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

 

oui mais tes courses de chez Aldi sont au sec :-#

Modifié par rickyfirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Carbu a dit :

wouais ...

 

Mais même plus con encore: sur la télécommande, le bouton d'ouverture du coffre laisse les portières verrouillées...  

 

c'est fait plutôt pour garer sa voiture dans un endroit étroit, ou la sortir de là, même si on est bien d'accord, quand tu paies une caisse pareille t'as de la place dans ton garage :p

 

c'est keyless ou sinon tu peux laisser ta clé partout ça s'ouvre. Et de toute façon cette clé-tablette est la deuxième clé, tu en as toujours une autre, et ce qui est pas mal, c'est que tu peux attribuer un profil conducteur à chaque clé avec tous les réglages enregistrés (sièges, radios, contacts etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, rickyfirst said:

le problème n'est pas 100000 boules, le problème est que lorsque l'n présente la voiture, on discute pendant 10 minutes de truc totalement inutile à la conduite.

 

Faudrait pas oublier qu'une bagnole c'est pas un smartphone, c'est un truc qui sert à rouler

 

OK, alors toutes mes excuses, j'avais mal interprété ta réponse...

 

Et en plus je suis d'accord avec toi !!  Bien plus que ce que tu peux imaginer :-#

 

à Jos: je ne parlais pas de cette télécommande, mais de la télécommande de la mienne ... :siffle:

Modifié par Carbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rickyfirst a dit :

le problème n'est pas 100000 boules, le problème est que lorsque l'on présente la voiture, on discute pendant 10 minutes de truc totalement inutile à la conduite.

 

Faudrait pas oublier qu'une bagnole c'est pas un smartphone, c'est un truc qui sert à rouler

 

C'est ton point de vue ça.

Il y a des gens qui passent beaucoup de temps dans leur voiture, et pour qui s'est un confort supplémentaire, de l'ordre du gadget pour certain, mais utiles pour d'autres. Et je ne parle pas des aides à la conduite...

 

Tu peux tenir le raisonnement avec les smartphones aussi (un Nokia 6210 téléphone très bien), et le vélo aussi, ou avec ce que tu veux...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utile, j'en suis convaincu...  comme le chauffage additionnel, les sièges chauffants ventilés,... la liste est longue !!

 

Mais lors d'un essai moi j'aime bien voir la voiture en dérive qui use de la gomme...  pas un essai du GPS  !! :siffle:

Mais il en faut pour tous les goûts et il est probable que la grande majorité des acheteurs potentiels préfèrent l'essai du GPS  :-#

Modifié par Carbu
ortho de meerdeuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui :s

 

malheureusement notre lecteur/spectateur est demandeur de ça, donc on essaie d'en donner un peu pour tout le monde, sachant aussi que nous nous burnons pas sur route publique...

 

Bon, on a présenté d'entrée de jeu en disant que ça allait causer geek aussi... Et oui, les geeks sont des moutons :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avantage aussi pour ceux qui roulent en grosse bagnoles pour compenser un complexe d'infériorité, c'est que vu la taille de la clé dans le pantalon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jos_2001 a dit :

 

C'est ton point de vue ça.

Il y a des gens qui passent beaucoup de temps dans leur voiture, et pour qui s'est un confort supplémentaire, de l'ordre du gadget pour certain, mais utiles pour d'autres. Et je ne parle pas des aides à la conduite...

 

Tu peux tenir le raisonnement avec les smartphones aussi (un Nokia 6210 téléphone très bien), et le vélo aussi, ou avec ce que tu veux...

 

D'une façon générale, je n'exprime que mon point de vue :-#

 

J'ai pas de smartphone (normal je téléphone simplement)

 

Weekend dernier j'étais passager d'une nouvelle BMW 420i. On a fait 700 km avec. Le gars l'avait depuis 3 mois. J'ai essayé de jouer un peu avec l'ordi de bord via le bouton joystick.

 

A chacune de mes questions sur l'utilisation du truc, sa réponse était : je ne sais pas c'est long à prendre en mains ce genre de truc.

 

Bref au bout de 10 minutes sans l'adresse exacte de l'hôtel de destination, j'ai renoncé à le chercher dans le bouzin (hôtel le plus proche de Vittel = mercure hôtel Luxembourg :52_52:). J'ai tapé Vittel et lorsque nous y sommes arrivé, j'ai suivi les panneaux :-#.

 

Cela fait vieux con mais franchement ces bagnoles qui font plein d'autres choses que d'être une bagnole c'est vraiment chiant.

il y a 38 minutes, jos_2001 a dit :

 

 

Bon, on a présenté d'entrée de jeu en disant que ça allait causer geek aussi... Et oui, les geeks sont des moutons :-#

 

Non les geek sont intrusifs et sont perpétuellement entrain de te dire ce qu'il serait possible de faire alors que les clampins comme moi s'en foutent complétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carbu a dit :

 

Il pleut comme vache qui pisse, tu ouvres le coffre en cata, tu vides ta charettes de l'Aldi, et pour aller plus vite tu déposes tes clefs dans le coffre...

comme il pleut, tu vas encore plus vite, et tu refermes le coffre avec le bouton du hayon ....

 

Et tu te retrouves comme un con, sous la flotte, coffre fermé, voiture verrouillée, et les clefs à l'intérieur !!!

 

:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

Ça pue le vécu ça...

 

Qqch d'assez similaire est arrivé à ma femme. Coffre électrique sans le keyless. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que ça ne t'intéresse pas que tu es un clampin...

Au final tu as trouvé ton chemin, c'est le principal. Par contre, et je parle en connaissance de cause parce que je suis comme ça aussi, c'est parce que tu refuses de t'y intéresser parce que c'est vraiment très simple et très intuitif comme système. Mes enfants n'ont aucun mal à se servir de ça, alors que je n'en ai même pas sur ma bagnole. Et pour ton copain, s'il appuye sur le bouton du volant où il y un monsieur qui parle, c'est la reconnaissance vocale, "gps, guidage, mercure hôtel Luxembourg Vittel", et voilà...

 

Par contre putain 700km en 420i, autant pour toi que pour moi hein ^^

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire l'acteur dans vos videos.... histoire de mettre un peu d'humour....

 

 

style prochaine fois que tu testes une Ibiza, je viens en tenue du Standard et je démarre en criant STANDARD CHAMPIOOONNNN

 

ou quand tu testes une jaguar, Je bien en costard velour avec un chiwawa beige que je dépose sur le siège arrière... et je démarre en faisant chauffer l'embrayage.

 

Un Volvo XC60, je ferai le cadre modèle avec ses petites têtes blondes et leur sac bob l'éponge. 

 

 

Mais attention il ne faut pas tomber dans le Gerald Wery..... qui lui va trop loin et gonfle tout le monde. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2017 à 20:50, gilou a dit :

dans 10 jours mon rdv biennal adoré :banana:

 

 

https://www.europeanbugin.com/

 

J'ai des amis d'ici de la région qui y vont aussi (y)

De mon côté, j'espère bien aller au Bug show à Francorchamps comme les autres années. :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez chic!

 

ou sinon j'ai croisé la nouvelle Audi A7 l'autre jour sur la E411, avec une bonne femme qui conduisait comme une mamy c'était rigolo, les deux mains en haut du volant, bras bien pliés, menton presque sur le tableau de bord

une caisse de vieille, donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :D

 

Dans le genre, sur les petite routes fun que je prend pour aller bosser et qui sont pas assez larges pour dépasser, je me retrouve parfois coincé derrière une audi S3... C'est une bonne femme qui roule dedans et qui roule à 40 tout le long ^^

Modifié par centurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'on a de la puissance qu'on doit rouler comme un con :) Certains ont du plaisir a acheté le top, d'autres l'utilisent différemment. Je roulais plus calmement en M3 qu'en 118d. Même si Audi ca reste pour les vieux forcément :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.