Aller au contenu

roues rcz race


STESS21

Messages recommandés

bonjour à tous ! Que pensez-vous de ces roues-ci : http://www.rczbikeshop.com/rcz-paire-de-roues-race-xc-disque-6-trous-axe-9-mm-noir-or.html j'aimerais remplacer mes sun ringle de mon cube ams hpc; est-il possible de les monter en tubeless ? D'avance je vous remercie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

merci à tous pour votre aide ! je viens de les acheter avec 1 cassette ! Voici le détail de la commande RCZ Paire de roues Race XC - Disque 6 trous - Axe 9 mm - Noir/Or 189,98 € SHIMANO Cassette SLX HG80 9 Vitesses Denture11-32 28,83 € Sous-total 218,81 € Frais de port 0,00 € Remise (500 credit points) -5,00 € TVA 27,79 € Montant global 213,06 € pas évident de faire beaucoup mieux point de vue du prix.. enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu une chaine neuve pour rouler avec la nouvelle cassette? C'est vivement conseillé... Bravo pour ton achat et dis nous-en plus quand tu aura roulé avec. J'aimerais faire le même genre d'achat pour mon canyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre aide !

je viens de les acheter avec 1 cassette ! Voici le détail de la commande

RCZ Paire de roues Race XC - Disque 6 trous - Axe 9 mm - Noir/Or 189,98 €

SHIMANO Cassette SLX HG80 9 Vitesses Denture11-32 28,83 €

Sous-total 218,81 €

Frais de port 0,00 €

Remise (500 credit points) -5,00 €

TVA 27,79 €

Montant global 213,06 €

pas évident de faire beaucoup mieux point de vue du prix.. enfin je pense

C'est clair qu'a ce prix cela reste vraiment du bon produits, tu verra l entretien y est reduit et super simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! Après 1 semaine d'attente, j'apprends qu'il n'y a pas de stock pour le moment pour les roues rcz ! Alors ils m'ont proposés ceci au même prix : http://www.rczbikeshop.com/rcz-011-jeu-de-roues-race-ztr-disque-alpine-a-6-vis-blanc-rouge.html Je trouve ça pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Après 1 semaine d'attente, j'apprends qu'il n'y a pas de stock pour le moment pour les roues rcz !

Alors ils m'ont proposés ceci au même prix :

http://www.rczbikesh...lanc-rouge.html

Je trouve ça pas mal...

?? même prix ?? 230 au lieu de 369 ? si oui --> fonce :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde ira de son avis perso et ça ne t'aidera pas. Quel est ton vélo? Ton type de pratique? Tes ambitions? Ton terrain de jeu le plus fréquent? Tube type / Tubeless? Moi j'ai chaussé des Continental (Mountain King et Speed king) et j'adore mais j'ai rien testé d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes rocket ron , très bon pneu roulant , leger et plus ou moins toute saison , juste racines et pierres humides qu'ils n'apprecient pas trop <_< je fait toute la saison de marathons (1500 km )avec une paire en 2.25 en no tube et ras pas de dechirures , crevaison etc , l'avant etait tjs bon l'arrière j'allais le recuperer pour mon mulet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version kevlar est renforcée et plus solide...

ok merci !

je m'y perds 1 peu dans toutes leurs versions, mais celles-ci sont compatible avec les roues ztr alpine ?

ou faut-il prendre la version LUST ?

http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=74&product=1841

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu la version lust sur mes slr ( je les ai garder en reserve car pas user a fond ), j en ai ete content ;) , j ai changer par des captain 2 bliss de chez specialized , super pneu aussi , polyvalent , roulant , bon gripp dans la boue et la neige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version kevlar est renforcée et plus solide...

ok merci !

je m'y perds 1 peu dans toutes leurs versions, mais celles-ci sont compatible avec les roues ztr alpine ?

ou faut-il prendre la version LUST ?

http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=74&product=1841

l'avantage des roue ztr (notube )c'est que tu peut, monté des pneus classique (chambres )et les montés comme des tubeless (sans chambre ) pas besoin de version ust

il de faut deux valve(notube) du scotch jaune notube .et du produit notube)

regarde la :

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/26218-tutoriel-comment-monter-un-pneu-en-notubes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. En fait mon colis s'est perdu :@ Le vendeur poste 1 nouveau colis ce lundi ! Oui je compte bien les monter en notubes.. je regarde où acheter les valves alpine mais je trouve pas ?! Est-ce les mêmes que pour les olympic ? Et vous pourriez me dire où les acheter svp d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à me décider quel pneu monter sur mes ztr ?! quelqu'un pourrait m'orienter sur 1 montage svp de préference en Maxxis ou Continental ( terrain de jeu les ardennes et que du xc ) d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'essaie de monter des RCZ XC Race en notube et ça ne fonctionne pas ! ...Avec le kit standard de chez notubes ; D'abord avec des conti SpeedKing 2.1 et maintenant avec des Rocket Ron 2.1... Impossible de les gonfler... Conseils, astuces, etc...sont les bienvenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est classique, fournit d'origine avec certaines roues ou jante mavic, il m'en reste ici aussi, tu rentres simplement le clips-réducteur dans le trou de ta jante par l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais mis sur mes Fulcrum, et j'avais un kit notube standard, j'ai quand même arraché un valve du flaps .... ne pas oublier que le coté du trou ou vient se mettre le flaps, n'est pas réduit. Ne pas serrer les valves comme un bourin et ca doit aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai du jeu dans la roue arrière, léger et qui ne semble pas évoluer... D'autres ont le même soucis? Je pose la question car je souhaite acquérir une paire d'Alpine/RCZ. Si elles sont montées avec les mêmes moyeux et que le problème survient à gauche à droite, je passe mon tour. D'un point de vue mécanique, cmt le récupérer? Bedankt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le moment ! ...Après 1 sortie avec <_< J'ai réussi finalement à les monter en notube avec des rocket ron ; Première sortie dans la boue de Grand-Leez... Très satisfait du rendement par contre, le pneu me semble parfois un peu trop souple (l'arrière chasse) en virage... Parfois l'impression que le pneu ne va pas rester sur la jante quand gros cailloux ou racine - pas très sécurisant je trouve (à +- 2 barres pour Grand-Leez) Qq'un a déjà eu ça ? Et je n'ai pas mis d'adaptateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.