Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cricri est parti :-(


Daso

Messages recommandés

Cricr, le papa d'Elise s'est éteint :(

Décès de Christian Marchal 14/11/2010

Sport

Quinze jours après la disparition de Marc Soussigne, président des Superbikers, c'est une autre figure marquante du VTT wallon qui disparaît. Christian Marchal, le papa d'Elise, multiple championne de Belgique, est en effet décédé ce dimanche 14 novembre d'un arrêt cardiaque.

Selon les premières informations qui nous ont été rapportées, Christian aurait succombé à un arrêt cardiaque alors qu'il effectuait une sortie à VTT avec le team Trek-KMC en stage à Borzée afin de préparer la prochaine saison...

La rédaction du magazine O2 BIKERS, pour laquelle Christian collaborait régulièrement en tant que photographe, est profondément attristée par cette nouvelle et tient à présenter ses plus sincères condoléances à Elise, Monique et tous leurs proches.

http://bikers.be/new...stian%20Marchal

Courage Elise

Sincères condoléences

Edit nico : collecte pour une gerbe de fleurs : http://www.b-m-b.be/index.php/topic/38441-gerble-de-fleurs-pour-cricri/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Je viens de voir la nouvelle sur le mur FB d'O2Biker, et nous sommes tout retourné car nous étions encore en communication avec lui pas plus tard qu'hier. :-( Toutes nos condoléances à Elise et aux proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle monstrueuse nouvelle, une personne connue et aimée de tous. Je garde en mémoire les 4 bonnes soirées passées en sa compagnie lors de ce Roc d'Azur 2010. Toutes mes sincères condoléance à Elise, sa femme Monique et toute sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf toi un chouette homme qui part :(

non seulement parmis nous ou il était parmi des plus actif mais également dans le monde du vtt :(

Toutes mes condoléances à lili et toute la familles :(

Pfiou... Je suis sous le choc et j'en ai les larmes aux yeux pour Elise. Quelle bien triste nouvelle, de tout coeur bon courage et sincères condoléances à la famille.

Repose en paix Cricri, ta fille peut être fier de toi et de tout ce que tu as fait pour elle!

Charles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances Elise & sa famille, courage à toi & ta maman pour affronter cette terrible épreuve.... Il laissera un vide dans le monde du VTT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris à connaitre Cricri lorsque j'ai prêté mon vélo à Lili, un gars avec un très grand coeur et tout dévoué à sa fille, sa famille et ses amis. Bien triste nouvelle que j'apprends donc là. Comme on dit : ce sont les meilleurs qui partent en premier. Toutes mes condoléances à la famille et à Lili et courage à vous. Hash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'a tous ses proches.... je ne peux que vous souhaiter tout le courage du monde pour surmonter cette terrible perte.... vas y avoir comme qui dirait un vide, non, un gouffre sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf.....quelle terrible nouvelle......on deconnait encore hier soir ici...Que dire..... la vie est trop injuste...Toute mes condoleancesà Elise et a sa famille... Courage...courage....Cricri va laisser un vide immense..... :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bien triste dimanche... :(

C'est un gars plein d'humour et un vrai passionné qui nous quitte, et bien trop tôt malheureusement... Image IPB

Comme Nico et d'autres, j'aurais vraiment aimé pouvoir le rencontrer IRL, je crois qu'il faisait vraiment partie de ceux (pourtant très rares) qui méritent d'être connus.

Toutes mes condoléances à la famille, qui va avoir besoin de beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Lili, continue à le rendre fier de toi, il te regarde certainement d'où il est...

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: putain je suis sur le cul ......je lis ca a l'instant apres une bonne heure de guitare electrique ,je remonte tout guilleret a l'ordi ....et paf !!! ma pauvre elise je ne sais que trop bien ce que c'est de perdre son papa ....je vous presente mes tres sinceres condoleance .....a toi a, a ta maman et a tout les proches autour de vous , il va te falloir bien du courage pour affronter ca et continuer , n'hesite pas a faire appel a nous http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.