Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cricri est parti :-(


Daso

Messages recommandés

Cricr, le papa d'Elise s'est éteint :(

Décès de Christian Marchal 14/11/2010

Sport

Quinze jours après la disparition de Marc Soussigne, président des Superbikers, c'est une autre figure marquante du VTT wallon qui disparaît. Christian Marchal, le papa d'Elise, multiple championne de Belgique, est en effet décédé ce dimanche 14 novembre d'un arrêt cardiaque.

Selon les premières informations qui nous ont été rapportées, Christian aurait succombé à un arrêt cardiaque alors qu'il effectuait une sortie à VTT avec le team Trek-KMC en stage à Borzée afin de préparer la prochaine saison...

La rédaction du magazine O2 BIKERS, pour laquelle Christian collaborait régulièrement en tant que photographe, est profondément attristée par cette nouvelle et tient à présenter ses plus sincères condoléances à Elise, Monique et tous leurs proches.

http://bikers.be/new...stian%20Marchal

Courage Elise

Sincères condoléences

Edit nico : collecte pour une gerbe de fleurs : http://www.b-m-b.be/index.php/topic/38441-gerble-de-fleurs-pour-cricri/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Je viens de voir la nouvelle sur le mur FB d'O2Biker, et nous sommes tout retourné car nous étions encore en communication avec lui pas plus tard qu'hier. :-( Toutes nos condoléances à Elise et aux proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle monstrueuse nouvelle, une personne connue et aimée de tous. Je garde en mémoire les 4 bonnes soirées passées en sa compagnie lors de ce Roc d'Azur 2010. Toutes mes sincères condoléance à Elise, sa femme Monique et toute sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf toi un chouette homme qui part :(

non seulement parmis nous ou il était parmi des plus actif mais également dans le monde du vtt :(