Aller au contenu

18.12.10 : Souper BMB à Namur


dik

Messages recommandés

Bonjour,

Christophe et Sophie, venons de s'inscrire. Mais nous voyons très régulièrement d'autres membres de BMB. Christophe a fait le marathon challenge o2 bikers et a terminé 9ème. Nous avons fait le roc d'azur, où nous avons également retrouvés des membres BMB. Nous nous sommes vraiment liés d'amitiés avec eux et ils nous ont gentiment proposés de nous inscrire au souper du 18 Décembre à Namur!

Comment faut-il s'inscrire?

Au plaisir de vous rencontrer

Sotof

Ah salut Christophe... :bienvenue:

Sympa les photos dans l'O2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

1. Dik - menu bourg. 2. VTTrabozee - menu bourg. 3. oyi and his wife - fondue seule à 17 euros x2 (bois pas de vin, ni café, et aime pas javanais mdr) 5. nico - menu bourg. (possible thé à la place de café ?) 6. Iceman - menu bourg. 7. Vesau - menu bourg. ( possibilité de prendre 3 personnes en plus de Baloo ) 8. Baloo - menu bourg. 9. Bikeman et dame Bikmenan - menu sav. (X2) (Possibilité de prendre 2 liègeois ou 2 hutois pour co-voiturage) 11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menu bourg 13 Tacuma & Naya - menu bourg 15. DJ fondue seule (je bois quasi jamais d'alcool et jamais de café ou autre) 16. minjer001 - menu bourg. 17. Carlito - menu bourg. (Place dans la voiture pour le co-voiturage également départ de Liège) 18. oliburn- menu bourg. (place dans la voiture départ Verviers ) 19. bouba - menu bourg. 20. Tchantchès + Madame - 2 menus savoyardes. 22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg. 24. Sof ie - menu bourg. (je serai pas trop perdue? je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer personne du forum....) 25. Steph26ne - menu bour. 26. Speedygonzales - menu bour. 27. Manu63 + l'amour de sa vie - 2 menus bourg. 29. Narky - menu bour. 30. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg. 32. Satanas + xxxx (mme ou un pote- on verra) 2 menu bour. 34. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.....en sicilien hein!!!!!!!!!! 36. Patlouis + madame - 2 menu bourg... 38. ptitjid - menu a déterminer (ce soir) 39. H512, sa Christine et son Maph...3 bourg, la totale... 42. Stib - menu bourg. 43. Martin + sa chérie - 2 menus bourg. 45. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg. 47. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg. 49. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg. 51. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg. 53. Gio et sa dame - 2 menus bourg (inscrits par Detch) 55. Detch et sa dame - 2 menus bourg. 57. forest - menu bourg. 58. LeoS - menu bourg. 59. L'outrelouxhois + madame - 2 menu bourg. 61. laplume73 + madame - 2menu bourg. 63. Samykaze - menu bourg. 64. MX_addict - menu bourg 65. jojo la praline + jojoE la praline girl (j'attend confirmation pour les menus) 67. Sophie + Christophe ( Sotof ) Ah enfin :bienvenue: , comme vous voyez je vous aie ajouter à la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Christophe et Sophie, venons de s'inscrire. Mais nous voyons très régulièrement d'autres membres de BMB. Christophe a fait le marathon challenge o2 bikers et a terminé 9ème. Nous avons fait le roc d'azur, où nous avons également retrouvés des membres BMB. Nous nous sommes vraiment liés d'amitiés avec eux et ils nous ont gentiment proposés de nous inscrire au souper du 18 Décembre à Namur!

Comment faut-il s'inscrire?

Au plaisir de vous rencontrer

Sotof

Ne serait-ce pas le facteur????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Christophe et Sophie, venons de s'inscrire. Mais nous voyons très régulièrement d'autres membres de BMB. Christophe a fait le marathon challenge o2 bikers et a terminé 9ème. Nous avons fait le roc d'azur, où nous avons également retrouvés des membres BMB. Nous nous sommes vraiment liés d'amitiés avec eux et ils nous ont gentiment proposés de nous inscrire au souper du 18 Décembre à Namur!

Comment faut-il s'inscrire?

Au plaisir de vous rencontrer

Sotof

Ne serait-ce pas le facteur????

Si c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Christophe et Sophie, venons de s'inscrire. Mais nous voyons très régulièrement d'autres membres de BMB. Christophe a fait le marathon challenge o2 bikers et a terminé 9ème. Nous avons fait le roc d'azur, où nous avons également retrouvés des membres BMB. Nous nous sommes vraiment liés d'amitiés avec eux et ils nous ont gentiment proposés de nous inscrire au souper du 18 Décembre à Namur!

Comment faut-il s'inscrire?

Au plaisir de vous rencontrer

Sotof

Ne serait-ce pas le facteur????

En plus c'est lui qui nous à fait un tour d'honneur avec son Spark à l'after d'Hollange :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Naya, n'a t-elle pas remportée cette année le challenge O2 Bikers, dans ce cas, il faudra fêter cela Image IPB

Tournée générale?

Fallait être à Hollange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dik - menu bourg. 2. VTTrabozee - menu bourg. 3. oyi and his wife - fondue seule à 17 euros x2 (bois pas de vin, ni café, et aime pas javanais mdr) 5. nico - menu bourg. (possible thé à la place de café ?) 6. Iceman - menu bourg. 7. Vesau - menu bourg. ( possibilité de prendre 3 personnes en plus de Baloo ) 8. Baloo - menu bourg. 9. Bikeman et dame Bikmenan - menu sav. (X2) (Possibilité de prendre 2 liègeois ou 2 hutois pour co-voiturage) 11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menu bourg 13 Tacuma & Naya - menu bourg 15. DJ fondue seule (je bois quasi jamais d'alcool et jamais de café ou autre) 16. minjer001 - menu bourg. 17. Carlito - menu bourg. (Place dans la voiture pour le co-voiturage également départ de Liège) 18. oliburn- menu bourg. (place dans la voiture départ Verviers ) 19. bouba - menu bourg. 20. Tchantchès + Madame - 2 menus savoyardes. 22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg. 24. Sof ie - menu bourg. (je serai pas trop perdue? je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer personne du forum....) 25. Steph26ne - menu bour. 26. Speedygonzales - menu bour. 27. Manu63 + l'amour de sa vie - 2 menus bourg. 29. Narky - menu bour. 30. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg. 32. Satanas + xxxx (mme ou un pote- on verra) 2 menu bour. 34. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.....en sicilien hein!!!!!!!!!! 36. Patlouis + madame - 2 menu bourg... 38. ptitjid - menu a déterminer (ce soir) 39. H512, sa Christine et son Maph...3 bourg, la totale... 42. Stib - menu bourg. 43. Martin + sa chérie - 2 menus bourg. 45. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg. 47. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg. 49. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg. 51. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg. 53. Gio et sa dame - 2 menus bourg (inscrits par Detch) 55. Detch et sa dame - 2 menus bourg. 57. forest - menu bourg. 58. LeoS - menu bourg. 59. L'outrelouxhois + madame - 2 menu bourg. 61. laplume73 + madame - 2menu bourg. 63. Samykaze - menu bourg. 64. MX_addict - menu bourg 65. jojo la praline + jojoE la praline girl (j'attend confirmation pour les menus) 67. Sophie + Christophe ( Sotof ) 68. Pif - menu bourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Christophe et Sophie, venons de s'inscrire. Mais nous voyons très régulièrement d'autres membres de BMB. Christophe a fait le marathon challenge o2 bikers et a terminé 9ème. Nous avons fait le roc d'azur, où nous avons également retrouvés des membres BMB. Nous nous sommes vraiment liés d'amitiés avec eux et ils nous ont gentiment proposés de nous inscrire au souper du 18 Décembre à Namur!

Comment faut-il s'inscrire?

Au plaisir de vous rencontrer

Sotof

Ne serait-ce pas le facteur????

Si!!! ;-)

sotof, c'est un, une ou 2 bmbistes :jesors:

un BMB multi-sexe? :jesors: aussi

C'est la fusion d'un couple bmbistes! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a une date limite pour les inscriptions,

merci.

Je pense que l'on peut fixer à fin novembre la fin des inscriptions (15 jours avant la date).

Je les informe régulièrement des mises à jour du nombre d'inscrits histoire qu'ils ne soient pas pris au dépourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a une date limite pour les inscriptions,

merci.

Je pense que l'on peut fixer à fin novembre la fin des inscriptions (15 jours avant la date).

Je les informe régulièrement des mises à jour du nombre d'inscrits histoire qu'ils ne soient pas pris au dépourvu.

Déjà près des 70 inscriptions :banana: .

Bon maintenant blague à part , on bien rigoler avec l'addition de Muriel Robin mais il serait peut-ëtre bien de réflechir à comment faire au plus simple pour régler la notre ...

- Payement anticipé du menu ?

- menu + petit ajout pour un pot commun ?

- ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dik - menu bourg. 2. VTTrabozee - menu bourg. 3. oyi and his wife - fondue seule à 17 euros x2 (bois pas de vin, ni café, et aime pas javanais mdr) 5. nico - menu bourg. (possible thé à la place de café ?) 6. Iceman - menu bourg. 7. Vesau - menu bourg. ( possibilité de prendre 3 personnes en plus de Baloo ) 8. Baloo - menu bourg. 9. Bikeman et dame Bikmenan - menu sav. (X2) (Possibilité de prendre 2 liègeois ou 2 hutois pour co-voiturage) 11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menu bourg 13 Tacuma & Naya - menu bourg 15. DJ fondue seule (je bois quasi jamais d'alcool et jamais de café ou autre) 16. minjer001 - menu bourg. 17. Carlito - menu bourg. (Place dans la voiture pour le co-voiturage également départ de Liège) 18. oliburn- menu bourg. (place dans la voiture départ Verviers ) 19. bouba - menu bourg. 20. Tchantchès + Madame - 2 menus savoyardes. 22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg. 24. Sof ie - menu bourg. (je serai pas trop perdue? je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer personne du forum....) 25. Steph26ne - menu bour. 26. Speedygonzales - menu bour. 27. Manu63 + l'amour de sa vie - 2 menus bourg. 29. Narky - menu bour. 30. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg. 32. Satanas + xxxx (mme ou un pote- on verra) 2 menu bour. 34. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.....en sicilien hein!!!!!!!!!! 36. Patlouis + madame - 2 menu bourg... 38. ptitjid - menu a déterminer (ce soir) 39. H512, sa Christine et son Maph...3 bourg, la totale... 42. Stib - menu bourg. 43. Martin + sa chérie - 2 menus bourg. 45. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg. 47. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg. 49. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg. 51. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg. 53. Gio et sa dame - 2 menus bourg (inscrits par Detch) 55. Detch et sa dame - 2 menus bourg. 57. forest - menu bourg. 58. LeoS - menu bourg. 59. L'outrelouxhois + madame - 2 menu bourg. 61. laplume73 + madame - 2menu bourg. 63. Samykaze - menu bourg. 64. MX_addict - menu bourg 65. jojo la praline + jojoE la praline girl (j'attend confirmation pour les menus) 67. Sophie + Christophe ( Sotof ) 68. Pif - menu bourg 70. Rogers + nancy 2x menu bourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a une date limite pour les inscriptions,

merci.

Je pense que l'on peut fixer à fin novembre la fin des inscriptions (15 jours avant la date).

Je les informe régulièrement des mises à jour du nombre d'inscrits histoire qu'ils ne soient pas pris au dépourvu.

Déjà près des 70 inscriptions :banana: .

Bon maintenant blague à part , on bien rigoler avec l'addition de Muriel Robin mais il serait peut-ëtre bien de réflechir à comment faire au plus simple pour régler la notre ...

- Payement anticipé du menu ?

- menu + petit ajout pour un pot commun ?

- ...?

l'année passée, on avait fait un listing avec tous les participants qui devaient payer leur menu en arrivant!!!! sans quoi ça ne va pas le faire

bon courage à Dik :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-en mon expérience Dik 1. Paiement anticipé! 2. Supplément pour tout le monde pour les softs (peut-être est-il possible de négocier qqch avec le resto, forfait soft ou forfait vin/soft,...) Bon amusement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-en mon expérience Dik

1. Paiement anticipé!

2. Supplément pour tout le monde pour les softs (peut-être est-il possible de négocier qqch avec le resto, forfait soft ou forfait vin/soft,...)

Bon amusement :siffle:

Si besoin, je veux bien donner à Dik un petit coup de main pour récolter les sousous!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colauds,4 remarques : - Viens-y Toda ! - Bienvenue aux Sotof ! Christophe n'est pas seulement facteur, c'est un homme de lettres... - Paiement à l'avance me semble le plus approprié... - Pour moi, pas question d'un mix vin-soft ! Que de la bibine ! (venir de si loin pour du Spa citron...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour : des menus pour moi et johan et sa copine... Normalement je serai bien présent, mais j'attends la date pour ma prochaine opération (greffe) et plus un petit voyage d'un mois (ou plus ?) en Nouvel Zélande (peut être) se dessine doucement. En fonction de ces deux choses la on verra.... mais je ferrai un max pour y venir 1. Dik - menu bourg. 2. VTTrabozee - menu bourg. 3. oyi and his wife - fondue seule à 17 euros x2 (bois pas de vin, ni café, et aime pas javanais mdr) 5. nico - menu bourg. (possible thé à la place de café ?) 6. Iceman - menu bourg. 7. Vesau - menu bourg. ( possibilité de prendre 3 personnes en plus de Baloo ) 8. Baloo - menu bourg. 9. Bikeman et dame Bikmenan - menu sav. (X2) (Possibilité de prendre 2 liègeois ou 2 hutois pour co-voiturage) 11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menu bourg 13 Tacuma & Naya - menu bourg 15. DJ fondue seule (je bois quasi jamais d'alcool et jamais de café ou autre) 16. minjer001 - menu bourg. 17. Carlito - menu bourg. (Place dans la voiture pour le co-voiturage également départ de Liège) 18. oliburn- menu bourg. (place dans la voiture départ Verviers ) 19. bouba - menu bourg. 20. Tchantchès + Madame - 2 menus savoyardes. 22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg. 24. Sof ie - menu bourg. (je serai pas trop perdue? je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer personne du forum....) 25. Steph26ne - menu bour. 26. Speedygonzales - menu bour. 27. Manu63 + l'amour de sa vie - 2 menus bourg. 29. Narky - menu bour. 30. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg. 32. Satanas + xxxx (mme ou un pote- on verra) 2 menu bour. 34. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.....en sicilien hein!!!!!!!!!! 36. Patlouis + madame - 2 menu bourg... 38. ptitjid - menu savoyard 39. H512, sa Christine et son Maph...3 bourg, la totale... 42. Stib - menu bourg. 43. Martin + sa chérie - 2 menus bourg. 45. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg. 47. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg. 49. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg. 51. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg. 53. Gio et sa dame - 2 menus bourg (inscrits par Detch) 55. Detch et sa dame - 2 menus bourg. 57. forest - menu bourg. 58. LeoS - menu bourg. 59. L'outrelouxhois + madame - 2 menu bourg. 61. laplume73 + madame - 2menu bourg. 63. Samykaze - menu bourg. 64. MX_addict - menu bourg 65. jojo la praline + jojoE la praline girl : menu bourg. 67. Sophie + Christophe ( Sotof ) 68. Pif - menu bourg 70. Rogers + nancy 2x menu bourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller ce we me renseigner pour les dispositions de tables. En bref, connaissant l'endroit, on sera dans la même salle, au même niveau mais possible de plusieurs tables (ce qui semble logique vu le nombre) de plusieurs dimensions. Je voudrais donc savoir comment s'organiseront les tablées histoire de prévenir (genre 2 de 20 personnes, 2 de 10 personnes, 2 de 5 personnes, ...) et de voir si c'est ok pour tout le monde. 1. Dik - menu bourg. 2. VTTrabozee - menu bourg. 3. oyi and his wife - fondue seule à 17 euros x2 (bois pas de vin, ni café, et aime pas javanais mdr) 5. nico - menu bourg. (possible thé à la place de café ?) 6. Iceman - menu bourg. 7. Vesau - menu bourg. ( possibilité de prendre 3 personnes en plus de Baloo ) 8. Baloo - menu bourg. 9. Bikeman et dame Bikmenan - menu sav. (X2) (Possibilité de prendre 2 liègeois ou 2 hutois pour co-voiturage) 11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menu bourg 13 Tacuma & Naya - menu bourg 15. DJ fondue seule (je bois quasi jamais d'alcool et jamais de café ou autre) 16. minjer001 - menu bourg. 17. Carlito - menu bourg. (Place dans la voiture pour le co-voiturage également départ de Liège) 18. oliburn- menu bourg. (place dans la voiture départ Verviers ) 19. bouba - menu bourg. 20. Tchantchès + Madame - 2 menus savoyardes. 22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg. 24. Sof ie - menu bourg. (je serai pas trop perdue? je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer personne du forum....) 25. Steph26ne - menu bour. 26. Speedygonzales - menu bour. 27. Manu63 + l'amour de sa vie - 2 menus bourg. 29. Narky - menu bour. 30. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg. 32. Satanas + xxxx (mme ou un pote- on verra) 2 menu bour. 34. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.....en sicilien hein!!!!!!!!!! 36. Patlouis + madame - 2 menu bourg... 38. ptitjid - menu savoyard 39. H512, sa Christine et son Maph...3 bourg, la totale... 42. Stib - menu bourg. 43. Martin + sa chérie - 2 menus bourg. 45. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg. 47. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg. 49. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg. 51. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg. 53. Gio et sa dame - 2 menus bourg (inscrits par Detch) 55. Detch et sa dame - 2 menus bourg. 57. forest - menu bourg. 58. LeoS - menu bourg. 59. L'outrelouxhois + madame - 2 menu bourg. 61. laplume73 + madame - 2menu bourg. 63. Samykaze - menu bourg. 64. MX_addict - menu bourg 65. jojo la praline + jojoE la praline girl : menu bourg. 67. Sophie + Christophe ( Sotof ) 69. Pif - menu bourg 70. Rogers + nancy 2x menu bourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 40 l'an passé y en a deja plein que j'ai pas vu ni parler , alors a 70 dans un resto reparti sur 10/12 tables dont plus de la moitié ne connait pas l'autre .....ca va faire des groupes de gens qui se connaissent et resteront ensemble . puis apres vous allez faire une descente dans un troquet a 70 ?? meme a 50 vu que y en a tjrs qui rentrent plus tot ?? ... a liege dans le carré on avait deja du mal a se caser a 10/12 ...., enfin bon, faites comme bon vous semble ,je ne dis plus rien parceque vous allez me demander :" qu'est ce que ca peut te foutre ?" et vous aurez raison ....j'y connais rien, j'ai pas fait l'roc (h)

Mac ,un des...le raleurs qu'on a meme pas envie de voir ( pour reprendre les mots du sponsor ...)

PS : ca me fait quand meme bien rire (jaune)....quand je pense qu'on arrive pas a avoir plus de 8/10 gus a une sortie bmb ,sauf en mettant les dates 6 mois a l'avance ..on est 12 :mdr: .....

edit: ha non je me trompe ,si on propose a boire et a bouffer pendant et apres y en a le double <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Mac G, je ne t'ai jamais vu mais tu me fais trop rire ! Viens donc te joindre à nous et je te promets que tu cesseras de tirer la tronche...à un moment ou à un autre... Dik fait tout ce qu'il peut ! C'est génial ! Ne gâchons pas son enthousiasme, cette soirée est déjà une réussite, je le sens, je le sais ! Il y a dans cette bande trop de chouettes fêtards qui, où qu'ils soient installés, s'amuseront ! On prend le pari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Mac G, je ne t'ai jamais vu mais tu me fais trop rire !

Viens donc te joindre à nous et je te promets que tu cesseras de tirer la tronche...à un moment ou à un autre...

Dik fait tout ce qu'il peut ! C'est génial ! Ne gâchons pas son enthousiasme, cette soirée est déjà une réussite, je le sens, je le sais !

Il y a dans cette bande trop de chouettes fêtards qui, où qu'ils soient installés, s'amuseront !

On prend le pari ?

oula alseimer rode fi ,

1- tu m'a deja vu et photographié ( a achouffe notament) ,moi y a plus grand chose qui me fasse encore rire >> d'ou mes tres rares passages ,

2- j'ai pas dis que c'etait pas genial au contraire j'en revais( j'etais a tout les autres souper-liege) ,

3-ni que dik ne se demerdait pas et je vous souhaite de bien vous marer quand meme .

mais c'etait une grande salle qu'il fallait pour y faire un banquet a la gaullois et non la formule resto + after bistro , mais c'est recurent ici >> surtout pas s'engager , surtout pas de contraintes , surtout pas de risques , donc au plus simple , une formule ou chacun peut retirer ses billes quand il veut( la y a 70 pers ...attend la veille du jour j :siffle: ) .....et c'est avec ca qu'on va faire un club ??? je rigole doucement , mais ca c'est http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png on va co m'effacer ...

j' me sauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 40 l'an passé y en a deja plein que j'ai pas vu ni parler , alors a 70 dans un resto reparti sur 10/12 tables dont plus de la moitié ne connait pas l'autre .....ca va faire des groupes de gens qui se connaissent et resteront ensemble . puis apres vous allez faire une descente dans un troquet a 70 ?? meme a 50 vu que y en a tjrs qui rentrent plus tot ?? ... a liege dans le carré on avait deja du mal a se caser a 10/12 ....

tu as sûrement raison, pour les organisations du type banquet gaulois, c'est tjs plus facile à organiser avec un "comité" (c'est souvent les "pigeons" sur lesquels on peut tjs compter mais c'est comme ça partout et tu ne me diras pas le contraire, n'est-ce pas)

j'y connais rien, j'ai pas fait l'roc (h)

là, désolé, je ne vois pas le rapport???

ca me fait quand meme bien rire (jaune)....quand je pense qu'on arrive pas a avoir plus de 8/10 gus a une sortie bmb ,sauf en mettant les dates 6 mois a l'avance ..on est 12 :mdr: .....

edit: ha non je me trompe ,si on propose a boire et a bouffer pendant et apres y en a le double <_<

On constate déjà que tu n'étais pas cette année à la BMB Namuroise, ni à la BMB Carolo...

pour ce qui est des dates, la plupart d'entre nous sont libres le dimanche matin parce-qu'ils sont ainsi organisés, lorsqu'on fixe une rando à un autre moment, je trouve normal que les gens aient à s'organiser (famille, boulot, autre passion,...)

Enfin, puisque tu fais allusion à la rando gourmande que j'organise, je fixe la date évidemment à l'avance pour permettre à tous les copains de s'organiser pour être présent car c'est un samedi et cela dure une journée entière; ensuite, je ne pense pas que tout le monde y vienne pour faire de la dégustation ou de la gastronomie mais simplement pour se retrouver et faire quelque chose de différent.

Bon, allez Mac, je te fais une place pour le 16/02/10, dans près de 4 mois, tu arriveras bien à te rendre disponible, tu ne le regretteras pas. Je ne suis pas chien, je veux même encore bien prendre en charge ta participation, je t'inscris? Je suis CERTAIN que tu ne pourras pas le regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si il y a de moins en moins de gens au rando BMB (qui sont également de plus en plus rare, il me semble) c'est en partie par le fait que la mentalité a changé ! Au départ des randos BMB, on pouvait s'amuser a attaqué sans soucis et attendre un peu plus loin au n'avais pas la moindre réflexion négative et avec le temps les critiques sont venues en masse et ont donc réduit l'envie de certain de participé. - Pour ce qui est de ma personne : j'attends toujours qu'on organise une bonne sortie BMB comme ca avait été le cas a Houffalize et a la baraque ou la roche je ne sais plus... C'était vraiment le pied ! on était un nombre correcte, une bonne ambiance et rien de négatif... - enfin, cette soirée sera une réussite comme ce le fut l'an passé, il y a toujours moyen de faire mieux c'est sur, mais cela demande un beaucoup plus gros investissement personnel etc. il faudrait pour ca qu'un comité (vivant a l'endroit du diné) soit crée pour pouvoir l'organisé... BIEN VITE CETTE GROSSE BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFF ET OUI JE CRIE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si il y a de moins en moins de gens au rando BMB (qui sont également de plus en plus rare, il me semble) c'est en partie par le fait que la mentalité a changé ! Au départ des randos BMB, on pouvait s'amuser a attaqué sans soucis et attendre un peu plus loin au n'avais pas la moindre réflexion négative et avec le temps les critiques sont venues en masse et ont donc réduit l'envie de certain de participé.

- Pour ce qui est de ma personne : j'attends toujours qu'on organise une bonne sortie BMB comme ca avait été le cas a Houffalize et a la baraque ou la roche je ne sais plus... C'était vraiment le pied ! on était un nombre correcte, une bonne ambiance et rien de négatif...

- enfin, cette soirée sera une réussite comme ce le fut l'an passé, il y a toujours moyen de faire mieux c'est sur, mais cela demande un beaucoup plus gros investissement personnel etc. il faudrait pour ca qu'un comité (vivant a l'endroit du diné) soit crée pour pouvoir l'organisé...

BIEN VITE CETTE GROSSE BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFF ET OUI JE CRIE :D

+1 et mon pick up qui ne demande que de servir de bar.... Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la toussaint qui te rends comme ça mac ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

pourquoi tu ne viendrais pas te rendre compte par toi-même que peu importe l'endroit, peu importe la formule, peu importe le nombre, peu importe ce que l'on fait, quand des bmb se rassemblent, ils s'amusent

arrête un peu de raler et vient si t'es dispo ;)

Pour la salle, excellente idée et on s'est dit lors de la rando de sprimont où bcp de monde était que pour l'année prochaine ça pourra le faire en s'y prenant un peu plus tôt pour tout bien organiser.

Bon, allez, ici c'est le topic des inscriptions et pas des cdg donc je propose que l'on en revienne au sujet.

Allez Mac, vient, on refera le monde :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche de n'en laisser entrer qu'un d'entre nous, et quand le serveur lui demande "une table pour un?"... on lui répond "non non une table pour 70 svp!" Placez-moi ou vous voulez, si je viens avec l'idée de m'amuser, ca sera fait! :D Au fait, j'amène une cuve d'acide pour anodiser vos fourchettes? ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 40 l'an passé y en a deja plein que j'ai pas vu ni parler , alors a 70 dans un resto reparti sur 10/12 tables dont plus de la moitié ne connait pas l'autre .....ca va faire des groupes de gens qui se connaissent et resteront ensemble . puis apres vous allez faire une descente dans un troquet a 70 ?? meme a 50 vu que y en a tjrs qui rentrent plus tot ?? ... a liege dans le carré on avait deja du mal a se caser a 10/12 ...., enfin bon, faites comme bon vous semble ,je ne dis plus rien parceque vous allez me demander :" qu'est ce que ca peut te foutre ?" et vous aurez raison ....j'y connais rien, j'ai pas fait l'roc (h)

Mac ,un des...le raleurs qu'on a meme pas envie de voir ( pour reprendre les mots du sponsor ...)

PS : ca me fait quand meme bien rire (jaune)....quand je pense qu'on arrive pas a avoir plus de 8/10 gus a une sortie bmb ,sauf en mettant les dates 6 mois a l'avance ..on est 12 :mdr: .....

edit: ha non je me trompe ,si on propose a boire et a bouffer pendant et apres y en a le double <_<

Du grand Mac comme je l'aime... Avec beaucoup de tacte et un avis bien tranché...:wub: Arête de bouder et viens manger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est avec ca qu'on va faire un club ??? je rigole doucement , mais ca c'est http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png on va co m'effacer ...

j' me sauve

Mac, faudra que tu réalise à un moment que ton attitude cadre pas avec ta stature ni ton age. Tu n'es pas constructif, tu fais tes caca nerveux dans ton coin sans rien expliquer et tu viens juste pour dénigrer de façon totalement délirante…

Si tu es dégouté de BMB, lâche prise, un point c'est tout, ici tout ce que tu fais c'est adopter une attitude destructrice façon ado qui fait sa crise existentielle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mac

je pense perso que les soupers collectifs c'est pas fait pour moi (trop de monde ) <:o)

je préfère les sorties à 12 max comme cela on peut apprendre à se connaître ... :banana:

je pense aussi que le but 1° du vtt c de rouler et c vrai que quand tu fais une sortie vtt "pur" t'as moins de monde que si tu organises une sortie gourmande http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

néanmoins ; je suis reconnaissant envers des bénévoles comme dik , vttrabozée et envers les modos en général qui donnent de leur temps et argent pour faire avancer notre sport commun

chacun a sa façon ... on est pas des pro non plus :wacko:

alors c vrai , que je n'apprécie pas trop tes critiques gratuites et inutilement décourageantes :'(

moi je dis : c'est organisé si ça te plait t'y vas , si ça te plait pas t'y vas pas et tu ne critiques pas , si l'orientation du "club" en général ne te t'agrée plus et bien tu t'en vas sans te croire obligé de râler sur tout et n'importe quoi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

en ce qui me concerne tu es toujours le bienvenu aux sorties couvin-viroinval ... :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_up: Pour les derniers indécis, il est temps de vous inscrire afin que je puisse informer la brasserie du nombre "presque" exact. go go go :banana: Déjà un grand merci à tous les inscrits, c'est déjà une grand réussite à ce niveau là. Vive BMB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma présent sur et en principe madame aussi sauf modif de son horaire 1. Dik - menu bourg. 2. VTTrabozee - menu bourg. 3. oyi and his wife - fondue seule à 17 euros x2 (bois pas de vin, ni café, et aime pas javanais mdr) 5. nico - menu bourg. (possible thé à la place de café ?) 6. Iceman - menu bourg. 7. Vesau - menu bourg. ( possibilité de prendre 3 personnes en plus de Baloo ) 8. Baloo - menu bourg. 9. Bikeman et dame Bikmenan - menu sav. (X2) (Possibilité de prendre 2 liègeois ou 2 hutois pour co-voiturage) 11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menu bourg 13 Tacuma & Naya - menu bourg 15. DJ fondue seule (je bois quasi jamais d'alcool et jamais de café ou autre) 16. minjer001 - menu bourg. 17. Carlito - menu bourg. (Place dans la voiture pour le co-voiturage également départ de Liège) 18. oliburn- menu bourg. (place dans la voiture départ Verviers ) 19. bouba - menu bourg. 20. Tchantchès + Madame - 2 menus savoyardes. 22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg. 24. Sof ie - menu bourg. (je serai pas trop perdue? je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer personne du forum....) 25. Steph26ne - menu bour. 26. Speedygonzales - menu bour. 27. Manu63 + l'amour de sa vie - 2 menus bourg. 29. Narky - menu bour. 30. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg. 32. Satanas + xxxx (mme ou un pote- on verra) 2 menu bour. 34. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.....en sicilien hein!!!!!!!!!! 36. Patlouis + madame - 2 menu bourg... 38. ptitjid - menu savoyard 39. H512, sa Christine et son Maph...3 bourg, la totale... 42. Stib - menu bourg. 43. Martin + sa chérie - 2 menus bourg. 45. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg. 47. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg. 49. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg. 51. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg. 53. Gio et sa dame - 2 menus bourg (inscrits par Detch) 55. Detch et sa dame - 2 menus bourg. 57. forest - menu bourg. 58. LeoS - menu bourg. 59. L'outrelouxhois + madame - 2 menu bourg. 61. laplume73 + madame - 2menu bourg. 63. Samykaze - menu bourg. 64. MX_addict - menu bourg 65. jojo la praline + jojoE la praline girl : menu bourg. 67. Sophie + Christophe ( Sotof ) 69. Pif - menu bourg 70. Rogers + nancy 2x menu bourg. 71. Zorg+ madame 1 menu bourg. et fondue seule (17€) pour madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'adresse aux Bruxellois qui vont au souper BMB, je ne peux malheureusement pas m'y rendre car ce jour là, c'est l'anniversaire de ma soeur.. Je vous demande s'il est possible qu'une personne habitant à Bruxelles, puisse récupérer les grips que Rogers me vend. En effet, Rogers les vend pour 4€ et ils sont à 7 euros dans le commerce, ça ne vaut donc pas la peine de payer des frais de ports... Je vous demande donc juste un petit service, si c'est possible, de transporter deux poignées de VTT sur votre retour sur Bruxelles, et on s'arrangera par après pour se retrouver. J'habite près de Montgomery donc ceux qui sont pas loin, ce serait sympa de votre part... Si vous habitez Braine l'Alleud, Waterloo ou Rhodes, cela convient aussi car je m'y rend régulièrement. Pour me contacter, vous pouvez m'envoyer un MP je pense que ce sera la plus simple, c'est juste un petit service, je ne pense pas demander la fin du monde :) Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma présent sur et en principe madame aussi sauf modif de son horaire

1. Dik - menu bourg.

2. VTTrabozee - menu bourg.

3. oyi and his wife - fondue seule à 17 euros x2 (bois pas de vin, ni café, et aime pas javanais mdr)

5. nico - menu bourg. (possible thé à la place de café ?)

6. Iceman - menu bourg.

7. Vesau - menu bourg. ( possibilité de prendre 3 personnes en plus de Baloo )

8. Baloo - menu bourg.

9. Bikeman et dame Bikmenan - menu sav. (X2) (Possibilité de prendre 2 liègeois ou 2 hutois pour co-voiturage)

11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menu bourg

13 Tacuma & Naya - menu bourg

15. DJ fondue seule (je bois quasi jamais d'alcool et jamais de café ou autre)

16. minjer001 - menu bourg.

17. Carlito - menu bourg. (Place dans la voiture pour le co-voiturage également départ de Liège)

18. oliburn- menu bourg. (place dans la voiture départ Verviers )

19. bouba - menu bourg.

20. Tchantchès + Madame - 2 menus savoyardes.

22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg.

24. Sof ie - menu bourg. (je serai pas trop perdue? je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer personne du forum....)

25. Steph26ne - menu bour.

26. Speedygonzales - menu bour.

27. Manu63 + l'amour de sa vie - 2 menus bourg.29. Narky - menu bour.

30. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg.

32. Satanas + xxxx (mme ou un pote- on verra) 2 menu bour.

34. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.....en sicilien hein!!!!!!!!!!

36. Patlouis + madame - 2 menu bourg...

38. ptitjid - menu savoyard

39. H512, sa Christine et son Maph...3 bourg, la totale...

42. Stib - menu bourg.

43. Martin + sa chérie - 2 menus bourg.

45. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg.

47. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg.

49. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg.

51. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg.

53. Gio et sa dame - 2 menus bourg (inscrits par Detch)

55. Detch et sa dame - 2 menus bourg.

57. forest - menu bourg.

58. LeoS - menu bourg.

59. L'outrelouxhois + madame - 2 menu bourg.

61. laplume73 + madame - 2menu bourg.

63. Samykaze - menu bourg.

64. MX_addict - menu bourg

65. jojo la praline + jojoE la praline girl : menu bourg.

67. Sophie + Christophe ( Sotof )

69. Pif - menu bourg

70. Rogers + nancy 2x menu bourg.

71. Zorg+ madame 1 menu bourg. et fondue seule (17€) pour madame

Désolé, contretemps (souper du boulot....où il est bon de se montrer :siffle: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour. Zorg et sa compagne ont été promus :p: 1. Dik - menu bourg. 2. VTTrabozee - menu bourg. 3. oyi and his wife - fondue seule à 17 euros x2 (bois pas de vin, ni café, et aime pas javanais mdr) 5. nico - menu bourg. (possible thé à la place de café ?) 6. Iceman - menu bourg. 7. Vesau - menu bourg. ( possibilité de prendre 3 personnes en plus de Baloo ) 8. Baloo - menu bourg. 9. Bikeman et dame Bikmenan - menu sav. (X2) (Possibilité de prendre 2 liègeois ou 2 hutois pour co-voiturage) 11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menu bourg 13 Tacuma & Naya - menu bourg 15. DJ fondue seule (je bois quasi jamais d'alcool et jamais de café ou autre) 16. minjer001 - menu bourg. 17. Carlito - menu bourg. (Place dans la voiture pour le co-voiturage également départ de Liège) 18. oliburn- menu bourg. (place dans la voiture départ Verviers ) 19. bouba - menu bourg. 20. Tchantchès + Madame - 2 menus savoyardes. 22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg. 24. Sof ie - menu bourg. (je serai pas trop perdue? je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer personne du forum....) 25. Steph26ne - menu bour. 26. Speedygonzales - menu bour. 27. Zorg + madame 1 menu bourg. et fondue seule (17€) pour madame 29. Narky - menu bour. 30. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg. 32. Satanas + xxxx (mme ou un pote- on verra) 2 menu bour. 34. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.....en sicilien hein!!!!!!!!!! 36. Patlouis + madame - 2 menu bourg... 38. ptitjid - menu savoyard 39. H512, sa Christine et son Maph...3 bourg, la totale... 42. Stib - menu bourg. 43. Martin + sa chérie - 2 menus bourg. 45. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg. 47. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg. 49. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg. 51. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg. 53. Gio et sa dame - 2 menus bourg (inscrits par Detch) 55. Detch et sa dame - 2 menus bourg. 57. forest - menu bourg. 58. LeoS - menu bourg. 59. L'outrelouxhois + madame - 2 menu bourg. 61. laplume73 + madame - 2menu bourg. 63. Samykaze - menu bourg. 64. MX_addict - menu bourg 65. jojo la praline + jojoE la praline girl : menu bourg. 67. Sophie + Christophe ( Sotof ) 69. Pif - menu bourg 70. Rogers + nancy 2x menu bourg. Je vais ce soir réserver fermement et voir ce que cela donne. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que cela donne :

- nous avons bloqué la réservation à 80 personnes laissant ainsi le soin à certains d'encore pouvoir s'inscrire et partant du principe qu'il est plus facile d'enlever des chaises que d'en rajouter.

- les 80 personnes seront diposées à l'étage de l'établisssement en 4 tables de 20 personnes

- au vu des choix faits, pour une meilleure gestion tant pour la brasserie que pour nous, le menu est imposé pour tout le monde (un mp particulier a été envoyé à toutes les personnes ayant mentionné une fondue seule). Je m'excuse du choix proposé initialement mais je ne savais pas qu'on allait être si nombreux et que 99,5% des participants allaient prendre le menu.

- savoyarde ou bourguignonne, c'est kif-kif, le choix pourra encore se faire sur place.

- possibilité de prendre thé ou café selon son désir, no problemo

- la brasserie fermera ses portes vers 1h du matin pour respecter l'ordre de police en vigueur

J'ai voulu négocier un FF pour boissons à volonté donc au-delà de ce qui était déjà offert dans la formule et ils m'en ont dissuadé en me disant que cela était déjà pas mal du tout selon leur expérience. Cela fera 36 litres de vin sur table + les softs.

Si éventuellement cela ne suffisait pas, ils feront un compte à part pour les suppléments.

Je la sens bien moi cette soirée fondue, pas vous ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens bien moi cette soirée fondue, pas vous ? :p

oui çà a l'air bien chouette et vivement le 18/12 !

Garer le véhicule à Namur pendant le marché de Noël et de surcroît un samedi sera peut-être pas aisé?

tu as des conseils à donner pour ceux qui comme moi ne connaissent pas trop le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, malgrés ma demande, je termine à 20h ce jour là... Je sais pas vraiment si ça vaut encore la peine de venir dans ses conditions... J'arriverai à mon avis passé 9h, et vous aurez déjà tous mangé :( ...

Aucune excuse tolérée!!!!!! Sutout pour toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, malgrés ma demande, je termine à 20h ce jour là... Je sais pas vraiment si ça vaut encore la peine de venir dans ses conditions... J'arriverai à mon avis passé 9h, et vous aurez déjà tous mangé :( ...

Ramène ta fraise Carlito ;)

On te gardera un peu de bidoche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, malgrés ma demande, je termine à 20h ce jour là... Je sais pas vraiment si ça vaut encore la peine de venir dans ses conditions... J'arriverai à mon avis passé 9h, et vous aurez déjà tous mangé :( ...

Pedale de droite......enfonçage maximum....en 30 min grand max ,t'es la.... :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, malgrés ma demande, je termine à 20h ce jour là... Je sais pas vraiment si ça vaut encore la peine de venir dans ses conditions... J'arriverai à mon avis passé 9h, et vous aurez déjà tous mangé :( ...

Que nenni Charles, ne t'inquiète pas et viens quand tu auras fini. J'ai réservé pour 20h et certain que l'on ne commencera pas à l'heure.

Par ailleurs, fondue à volonté donc même si éventuellement cela avait commencé quand tu arriveras, ben t'auras juste à lancer ton pic dans la bataille à la viande :p: .

Pour les savoyards, n'oubliez pas, à-fond si vous perdez votre bout de pain :-#:-#:-#

Pour le parking, je vais négocier celui de mon boulot, souterrain, fermé, en toute sécurité. Il y a 2 étages et de quoi mettre à peu près 40 voitures, cela devrait aller. Je pourrais l'ouvrir sans demander mais pour autant de monde, je ne veux rien risquer.

Le cas échéant, je trouverai une autre solution, j'ai ma petite idée la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DIk pas de stress pour moi, çà ne nous dérange pas de marcher 10 ou 20 minutes pour aller au resto Ca va paraître con, mais, on connait pas du tout Namur, Sinon le GPS embarqué me trouvera bien une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.