Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Ce samedi, sous la canicule, Il y a Herve et sa Frontalienne classic: http://www.openrunner.com/index.php?id=4869283

Pour l'instant la météo de samedi est meilleure que dimanche, sinon, ce sera dimanche Biron pour du VTT.

Ca me tente vraiment beaucoup ....

Quelqu'un est intéressé ?

Pour l'instant sur le site de l'IRM ça semble être plutôt l'inverse non?

Aussi non moi ce weekend j'aimerais roulé en route samedi et vtt dimanche.

Donc intéressé aussi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il y en a une à Seraing mais c'est du super classique. Cette frontalienne a ce petit quelque chose qui fait qu'on, accepte de prendre la tuture.


@Thomas: tu as raison .... pffff ... Ca change tout le temps. Ces dernières semaines, j'ai fait mon choix le jeudi ou vendredi et je me suis planté presqu''à c haque fois.

Samedi, une faible perturbation ondulera au voisinage de la Belgique: il fera sec sur la plupart des régions mais une averse sera possible en Ardenne. Les maxima seront en baisse avec des valeurs voisines de 23 degrés dans le centre. Dimanche et lundi, nous retrouverons un temps sec avec de larges éclaircies et des maxima voisins de 23 à 25 degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je file sur la louvière samedi matin, ferai un tour l'après midi...

dimanche, j'hésite encore pas sur le bike - ce sera vtt - mais entre biron et géromont :icone_interro4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de routeux pour moi evidement ce samedi...par contre Pierre as tu deja fais celle ci??? http://www.gocycling.be/zoom.php?action=zoom&id=16297 c'est le dimanche 14.... et une bonne derniére cyclo avant les Morzine et la Vaujany ne me ferait pas de tord.. :babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A méditer : ce samedi, je compte me rendre à villers le bouillet pour la marc sohet. la météo s'annonce plus que chaude (je pense même rouler avec le camel).

j'ai eu un coup de coeur pour cette cyclo car elle nous emmène jusque dinant par de magnifiques routes (pas toujours en bon état, d'accord) mais une fois arrivés dans la cité du saxophone, nous revenons sur villers par des côtes telles que celle d'anseremme, vêves, petit avin, terwagne....ceux qui ont encore un peu de forces peuvent monter le mur de Huy...

http://www.cyclovillers.be/

;)

Modifié par JOJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faites l'année dernière sous la drache...

J'ai finalement l’occasion de rouler ce samedi matin, je me laisserais bien tenter...

Vu la chaleur, je pense démarrer tôt (genre 7h00)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ?

ha je ne savais pas.... je pensais juste partir de chez moi et aller jusque là ...

tu as le parcours qque part ?


edit : ok j'ai trouvé .... je dois juste trouvé où ils passent et les flèches à suivre ;)

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous pensez faire quel parcours ?

Attention pour le rendez-vous à 7h, les départs sont annoncés à partir de 7h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie mémorable ce samedi matin !

Merci à pledge pour ta compagnie durant ces 6 heures de bécane ! Il aura fait chaud !

Partis tôt, nous n'avons pas trop souffert de la chaleur même si après 130 km et 6 litres d'eau déjà bue, un arrêt dans un café du pont de bonne était nécessaire pour remplir les bidons ! Le camelbak et sa poche de 3 litres étaient vides !!

Le parcours, toujours aussi beau nous a emmené jusque Dinant et fait traverser de bien jolis villages ! L'enchaînement côte d'anseremme et côte de veve était mortel car même dans les bois, la chaleur était aussi présente qu'en plein soleil !!

Les ravitos étaient bien fournis : des demis sandwichs, fromage, saucissons, tuc et les habituels sucrés ! Nickel !

Retour à la maison avec 155 km au compteur !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a "la triangulaire" à ste Walburge-Rocourt mais je n'ai vu aucunne infos concernant les parcours, d+....

Pas de vtt pour moi ce w-e donc je ferai une sortie route samedi mais pas le 170 à Dolhain! je dois rentrer tôt.

Le 120 si j'arrive à démarrer à 7 h.

Si j'arrive à glaner des infos sur la triangulaire, j'irai là car plus prés....

Dimanche, sortie route après-midi en décrassage. Pneu arrière vtt HS donc faut bien compenser le temps d'en recevoir un nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.