Aller au contenu

Marzo 2004 .... :s


Invité Bunny - up

Messages recommandés

Si vous allez voir dans le forum de pinbike le mec explique qu'il a atteri sur la roue avant en ce cassant la gueule et que c'est entierement de ça faute et qu'il s'excuse a Marzocchi d'avoir fait une aussi grosse connerie de mettre la photo sur internet et que des personnes stupide dise deja que c'est de la merde la z1.50!!! Voila . final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

je crois que vu l'expérience de marzo dans le domaine du freeride, cela m'étonnerait que bcp de fourches casses comme ca... Mais je me pose une question, qqun que je connais m'a dit voir sur un site que au canada, du coté de whistler ou je ne sais pas ou, il avait vu pas mal de tofs de 888 cassée !!! :shock: :shock: :shock: est ce possible qu'elle ait eu des defauts de jeunesse ?? Cédric, en sais-tu qqch ??? ou la vérité est ailleurs.....? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde komen c tro gore la foto du gars :shock: ! t'es sur ke c pas une attaque de requin ? ca fait bien flippé, c'est arrivé comment ? en plus c le mollet dc meme avc une protection genre dainese ca change rien. ca fait peur kan même. :shock: :shock: :shock: sinon pr la 888 cassée fo pas deconner même avc quelque erreur que ce soit de l'alu c de l'alu et ca ce pete pas kom ca. si c pété c'est que le type a pas assuré c tout. je pense pas que marzo prendrait ne serait ce que le plus petit risque ke ce soit de faire des blessés à cause de leurs fourches. ils font des tests de tolérance en sortie d'usine, ces genres de test exploitent les produits jusk'a leur derniers retranchement. la production c pa l'anarchie ya des règles trés strictes de sécurité on peut pas jouer à la roulette russe avc les consommateurs. non mais oh ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si la fourche a un défaut de fabrication non vu bien sur, et que tu donnes cette fourche a des betes comme Simmons, Schley, Vanderham,....( la liste est longue de riders doués comme eux) ca ne m'étonne pas qu'elle cede a un moment ou un autre :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.