Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collectionneur d'objet en rapport avec le VTT


Lio

Messages recommandés

oui, c'est vrai, c'est con. Depuis quelques années, j'accumule les t-shirts de groupes de metal. Principalement achetés lors de leurs tournées ou sur ebay biensur. J'en ai quasi 500 dont une 80taine de SLAYER , une 20taine de DEVOURMENT , une 10aine de DEICIDE etc..... l'achat de cd's étant un peu passé à la trappe, il a bien fallu se tourner vers autre chose ... mais je pense être sorti de tout ça depuis 2 ou 3 mois car à un moment ça devient vraiment compulsif et donc nocif (enfin, rien de bien grave, hein, mais ça devenait chiant de ne jamais se contenter de ce qu'on a :thumbsdownsmileyanim: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 2 years later...
  • 3 months later...

Oui c'est vrai, moi je dirais même , c'est souvent "too much" surtout.

Mais il en a des superbes !

Une collection, ça ne s'explique pas toujours...

Mais bravo à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo's bike , le particulier qui va créer son propre musée du cycle !

Des machines de pro, de rêve, tout simplement impressionnant. On peut difficilement faire mieux !

https://www.facebook.com/pages/Leos-bike-collection/166274446799708

324152835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire il s'agissait à l'époque d'un gars qui fabriquait les portes vélos/roues pour les voitures équipes. Plutot que d'être payé, il demandait le vélo de certain coureurs..

Curieux de connaitre la valeur de tout ses vélos... ça doit être monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai plutôt l'impression que -hormis quelques exceptions avec un gros historique de victoires- l'investissement actuel en vieux vélos se fait plutôt à perte...

C'est + de l'ordre du coup de coeur.

Faut attendre que les Asiat et les Indous s'intéressent au marché et fassent monter les prix des vielles breloques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.