Aller au contenu

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic


Bouz

Messages recommandés

pour ceux que ça intéresse, j'ai pu faire quelques magasins à la recherche d'une nouvelle monture.

j'ai été chez EVO BIKE pour un stump et un camber, j'ai pu essayé le stump sans problème, magasin super bien agencé et vendeur et mecano très pro et bon conseilleur.

 

Hésitant sur le modèle et la marque, me suis rendu chez BYCICLIC à AWANS... pour un SCOTT.. restait un dans le carton, mais pas de %, juste des cadeaux, comme porte bidon et autres..

Me promenant, j'ai piqué une pointe jusqu'à HANNUT chez MUSELLE, le gars très dispo ; mais plus de stock dans ce que je voulais. Fallait voir dans le stock européen au moment de la commande. Lui me faisait 10 % voir plus si affinité:rolleyes:.

Du coup, j'ai passé un coup de phone chez PITAU et jackpot, ma taille et dispo dans le grenier :p. m'y suis rendu le jour même pour voir l'objet de mes désirs...:banana: et suis reparti avec. Le vendeur m'a fait 10 % + une paire de pédale XT le tout monté de suite avec les réglage fourche et amorto.. je dis BRAVO PITAU:genial:.

comme quoi, dès fois, faire des kilomètre ça peut rapporter.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Tonton tapis said:

tu te remets au  Xc @Daso ?

Un XC musclé pour la descente oui.  

Surtout pour la condition et des fois les sorties enduro sont trop courtes. Ce vélo me permettrait de rouler plus et de m'amuser tout autant ;) 

Du coup j'ai sonné chez muselle. Il se renseigne chez Scott Benelux. 

Il doit me rappeler. 

 

:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pitau.be/tout-suspendu/2260-scott-spark-930730-2017.html#/dimension-27_5/tailles-large

 

Fox34, Reverb,... c'est quand même plus engagé du "simple" XC.

Renseigne toi peut-être chez Pitau quand même. Même sur commande il te fera peut-être un prix intéressant.

 

A l'achat ils font de belles offres... pour les entretiens, les derniers retours sont moins joli joli (mais je ne me base pas sur une expérience personnelle, juste des on dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient d'acquérir un SPARK 930 !

belle machine, maintenant, il faut que je m'y adapte, mais je crois que ma potence est poil trop courte pour ma position de descente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, PunkyB said:

 

@Daso de stock en taille M (mais c'est peut-être trop juste pour toi)

 

Chez qui ? 

J'ai un de stock chez barra et Boland....

muselle se renseigne pour voir s'il peut encore en avoir un (car lui fait 10% apparemment)

si pas, je sonne à pitau

 

sinon ce sera Boland à prix plein :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Daso a dit :

 

Chez qui ? 

J'ai un de stock chez barra et Boland....

muselle se renseigne pour voir s'il peut encore en avoir un (car lui fait 10% apparemment)

si pas, je sonne à pitau

 

sinon ce sera Boland à prix plein :( 

 

Sur le lien  que je t'ai envoyé tu sais voir si il est de stock... c'est le cas en 27.5 et 29 taille M. Pour le L il faut compter 6 jours de délai (théorique)

Vois peut-être avec @batcoc en mp à combien il l'a touché chez Pitau.. ça te fait une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais chez Scott belgique. Y a plus rien. 

 

Et là muselle doit me dire quoi car il tente de voir avec 

Scott s'il peut en avoir un de Benelux si le client est décidé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Daso a dit :

J'en suis pas encore là. 

 

On verra plus tard. 

Même réponse chez muselle, fallait voir au passage de commande au niveau Benelux et Europe..

je sais qu'il reste 1 talle M chez byciclic, mais pas sure qu'il te fasse 10 %.. tente le coup ..

 

chez Ardenne bike, j'ai aucune idée, si il y en a .. vu que c'était le jour de fermeture, quand j'ai voulu sonné.. 

Chez Pitau, tu peux toujours sonné en cas où.

 

Ce modèle est épuisé depuis décembre 2016 ..dingue :bide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Daso a dit :

Ils en referont en juin. Mais ils sont tous réservés. 

 

Genre l'usine elle est peut pas produire 200 cadres en plus...

 

C'est plus ce que c'était les chinois depuis qu'ils veulent des horaires "humains" ^^ 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes :)

 

J'ai des freins Shimano Deore M615 et j'ai du mal à savoir leur compatibilité les shifters shimano. Donc si il sont compatible I-spec A, I-spec B ou I-spec II ? 

 

Question subsidiaire : A votre avis en occasion mon vélo se vendra mieux en 3x10 d'occasion ou en 1x10 "bricolage" avec K7 sunrace et en conservant le pédalier d'origine ?

 

Merci :)

 

 

Modifié par Gaetan0108
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide...

 

Je suis à la recherche des vis qui permettent de fixer mon étoile de pédalier sur mon pédalier Sram XO!

Je me suis aperçu récemment que 2 de ces 3 vis sont trop courtes et que l'étoile prend du jeu!

Le carbone du cadre a déjà été "marqué" à cause de ce jeu et je veux stopper ça au plus vite... :s

Avez-vous ça qq part?

Savez-vous où je peux trouver ça?

Mes premières recherches ne sont pas très concluantes!

Les deux vélocistes que j'ai fait me dise que ça ne se trouve pas facilement... et qu'ils ne peuvent pas m'aider.

 

Sur le dessin ci-dessous, il s'agit des vis grises : 

sram-2x10-press-camp-xo-crankset031-600x450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ca me semble un poil court par contre... je ne sais pas si c'est la photo qui donne ça!

Dommage qu'il ne donne pas la longueur de la vis!

Je vais d'ailleurs aller mesurer ma bonne vis pour être certain de ce que je devrais commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Je recherche un shop sur Namur (voire en Wallonie si nécessaire) qui vend des pièces détachées Scott.

Je cherche en particulier les axes de suspension pour un Genius LT 720 de 2014.

 

D'avance merci ;)

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 11:33, Daso a dit :

Un 120mm avec une 34 devant .... avec une géométrie que tout le monde se touche dessus. 

 

Je pense que ça va bien oui. 

 

je viens de tester le Spark sur le "gros" roadgap du BDR, ça passe crème :-#

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.