Aller au contenu

Course à Pied / Trail : The topic


allandaluz

Messages recommandés

avec mes shots de course a pied, qui ne sont pas compressif,  je met un boxer (spécial course à pied, avant c'était un normal)

 

Un torsion testiculaire, ça n'arrive pas qu'aux autres...

 

Plus sérieusement je ne supporte pas de sentir quelque chose se balader en courant -> boxer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit trail en boucle bien sympathique sur liège dimanche dernier dans le parc de la Chartreuse( tec tonic 38), 5, 10 ou 15kms, ils ont utilisés au mieux tout les sentiers du parc, bien plaisant, avec une montée finale pas si facile que ça surtout pour ceux qui ont fait ça trois x, dommage pour les organisateurs qui avaient eu les yeux plus grands que le ventre en proposant 6 distances dont un semi et un 10kms classique sur route plus les autres organisations, bref peu nombreux sur le trail, dommage et peut-être plus de monde l'année prochaine.....et ce w-e le jogging de liège, course rapide de 5 ou 10kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regarder pour venir à liége, mais ça coute bien cher le train pour venir :(

 

Car bon ce WE en province de Namur, c'est le WE des courses inégalitaires

 

T'as un jogging à andenne uniquement pour les femmes

Et un jogging uniquement pour les familles a erpent

 

(n)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'organise une course uniquement pour les hommes je vais me ramasser une plainte du machin de l'égalité homme-femme...

 

L'excuse que c'est pour le cancer du sein...  comme si les hommes ne voulaient pas lutter et donner de l'argent pour ça

 

C'est parce que je surchauffe vite en course à pied, sinon je prenais la perruque de @Seblebiker  et je m'inscrivait avec un nom de drag queen (genre Panti Bliss ou RuPaul)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2017 à 17:23, Rogers a dit :

dommage pour les organisateurs qui avaient eu les yeux plus grands que le ventre en proposant 6 distances dont un semi et un 10kms classique sur route plus les autres organisations, bref peu nombreux sur le trail, dommage et peut-être plus de monde l'année prochaine.....

La Tec Tonic 38 est une très belle course, j'y ai participé à la première édition et j'étais bénévole pour les suivants. Sauf cette année-ci, où la copine qui me contactait n'a pas donné signe de vie. Sinon, je ne comprends pas pourquoi ils ont inclus un trail dans la Chartreuse ce même jour-là. Car normalement ils l'organisent plus tard, fin octobre ou en novembre comme dernière course du challenge "Cours la province" si je ne me trompe pas. 

Sinon, il y avait le jogging Don Bosco aussi dimanche dernier. Un jogging qui traditionnellement attire beaucoup de monde. Cela peut jouer sur le peu de partant de l'autre côté de la Meuse. :|

Il y a 4 heures, dj_ a dit :

T'as un jogging à andenne uniquement pour les femmes

Je ne sais pas si c'est la même organisation que le premier jogging "La Liégeoise" qui eu lieu ici en Cité Ardente en 2011, mais si c'est le cas j'ai comme l'impression qu'il y a une bonne part "mercantile" dans leur démarche. :s

Personnellement je n'aime pas la catégorisation de ce genre de course réservée aux femmes. Tant qu'à faire courir les gens pour la cause "contre le cancer" alors autant faire comme les courses "odyssea" en France :)

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Loulou a dit :

Je ne sais pas si c'est la même organisation que le premier jogging "La Liégeoise" qui eu lieu ici en Cité Ardente en 2011, mais si c'est le cas j'ai comme l'impression qu'il y a une bonne part "mercantile" dans leur démarche. :s

Personnellement je n'aime pas la catégorisation de ce genre de course réservée aux femmes. Tant qu'à faire courir les gens pour la cause "contre le cancer" alors autant faire comme les courses "odyssea" en France :)

 

Oui c'est la même organisation

 

Sur namur et bruxelles, t'as la race for the cure qui est aussi pour le cancer du sein et là c'est mixte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain présent au jogging des gozettis à Flawinne, un 10km sur un parcours mixte route/sentier

 

Vu ma montre de triathlon ça sera ma première course à pied sans ma ceinture porte-gourde / porte GPS.

 

Le gel sera sur mon bête porte-dossard

Faut juste que je trouve une solution pour ranger mon safekiss

Screenshot-2017-10-7 safe-kiss-personalise-1-couleur-mini-300-pieces jpg (Image JPEG, 774 × 735 pixels).png

(une paire de gant et un masque de réanimation cardiaque car "on sais jamais")

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait et au cas ou un radin passerait par ici, il y a encore moins cher....................dans le même style de presentation mais juste le voile avec la canule sans les gants   :banana:(y) 

 

 

Il y a 17 heures, dj_ a dit :

 

Faut juste que je trouve une solution pour ranger mon safekiss

Screenshot-2017-10-7 safe-kiss-personalise-1-couleur-mini-300-pieces jpg (Image JPEG, 774 × 735 pixels).png

(une paire de gant et un masque de réanimation cardiaque car "on sais jamais")

 

j'ai bein une idée qui en plus est à la mode actuellement.

 

le piercing  (si hors charte, à supprimer)

 

PIERC_03.jpg

Modifié par jossebe2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a tenu dans ma poche arrière de ma trifonction ;)

 

 

Car j'ai courut avec ma trifonction baraki et ... ma casquette :D

 

Y aura des photos

 

J'ai vu  @crazyspad  , un ancien du forum, j'ai tenu 2km avec lui 

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ptitjid a dit :

ha ces mecs qui font les joggings en tri fonction :D

Oui mais la trifonction la plus classe du monde :D 

 

22384262_867131266795251_3886288760707082877_o.jpg

 

 

Le kit du safekiss dispose aussi d'une paire de gants, y a plus de chance d'utiliser ça ;) 

Modifié par dj_
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dj_ a dit :

Oui mais la trifonction la plus classe du monde :D 

...................................

 

Le kit dispose aussi d'une paire de gants, y a plus de chance d'utiliser ça ;) 

 

comment avoir l'honneur de posséder un kit? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

de mon côté, reprise depuis le tri de Gérardmer.

pas évident de se motiver pour courir le soir, sous la bruine en octobre :/

si y a des motivés sur le namurois pour courir en soirée les lundis, mercredis et vendredis soir, faites signe... histoire que je ne me jette pas dans le Meuse d'ennui lors d'une séance de novembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine de reprise, je teste un trail (mon 1er) en soirée à Namur et je me pète la cheville gauche dans une rigole, bordel!

Il était bien, pourtant, ce trail des Lumçons. Un parcours de fou sur les coteaux de la Citadelle et un monde impressionnant (trop même).

Bref, je commence bien ma semaine de congé :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rogers a dit :

demain pour moi test de genouillère au trail de vaux - 10kms, le trail étant moins rapide et sur un terrain plus meuble devrait mieux me convenir en ce moment

J'espère pour toi qu'il n'y a pas des descentes de ouf ! Parce que ce genre de truc, c'est très mauvais pour les genoux :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme @RifRaf j'ai été aux Lumeçon ! Sur la petite distance... 

Beau tracé, c'est parti vite sur le ravel entre 3'10 et 3'20 avant d'aller s’écraser dans la 1er côte... Et au sommet de cette première côte les places étaient déjà déterminée pour l'avant de la course... J'ai couru seul jusqu'à l'arrivée à la 3ème place... Un peu trop de monde dans le hall et cette odeur de bouc ...

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RifRaf a dit :

Bravo pour ta place!

Possible que vous redescendiez par la première côte?

On a croisé 2 peïs affûtés qui cavalaient dans la descente en jurant ^^

Avec le monde de dingue qui montaient, ils auront du se marrer...

 

merci...

oui oui, avec le retard que vous avez eu pour le départ, on a croisé le 15km dans votre 1er côte.

Perso, le gens ne m'ont pas dérangé de manière générale ils tenait bien leur droite, moi la mienne en gueulant un peu c'est passé sans encombre, mais ça a un peu écraser les écarts... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, étonnant d'autant plus que l'organisation connait bien les lieux.

j'ai couru à mon aise avant d'attaquer cette côte car je la connais fort bien et je savais qu'ele était bien raide.

si j'avais su, j'aurais accéléré le pas et démarré près de la ligne de départ.

 

'fin, bon, de toute façon, je devais me niquer la cheville qq km plus loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon un trail de 7km, faut pas s'attendre à pouvoir étaler le peloton - avec 1700 partants pour les trois distances si j'ai bien lu  - pendant 5 bornes non plus .... d'ailleurs trail et 7km, ça me fait doucement rire. Je pense qu'il faut prendre ce genre de course au saucisson pour une sortie fun pour la plupart des participants et que celui qui veut faire peter un chrono dans la boue, il y a la saison des cross qui va commencer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karlus a dit :

Après si ils te font courir sur des chemins de 5 mètres de large, est ce encore vraiment du trail ? bref, trop court, trop de monde, victime du succès  ( populaire et ...appat du gain pour l'organisateur ? ) 

tu mes le doigt dessus

 

-----> TRAIL = mots du moment qui fait tendre l'oreille, tous le monde à force d'en entendre parler veut en faire sans vraiment savoir ce que c'est réellement.

-----> donc le mots attire le second POGNONS.

 

faut pas chercher plus loin, il faut surfer sur la vague du trail. je l'appelle "syndrome oncle picsou" :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RifRaf a dit :

perso, je ne chasse pas le chrono mais quand tu te retrouves à la queuleuleu à pieds sur plusieurs portions, tu souris en te demandant ce que tu fous là :/

drôle d'ambiance...

  • T'in raph t'a payé pour courir à la cita ? Pas toi quand même :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.