Aller au contenu

Topic Officiel des sorties à la Ferme Libert (Malmedy)


Madpear

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Thom Powder a dit :

Hater va ! 

Ils ont refait le sol d'une partie de la remontée. Et franchement gros investissement dans le bas de la partie freeride. 

Andreu Lacondeguy était sur les pistes aussi. 

super ^^ 

on est content pour lui , si je vais rouler qq part, je m'en balek qu'un gars connu roule là, du moment que j'attends pas 30 min pour remonter 

(bon, après si c'est Tahnee , j'irais bien attendre un peu en bas histoire de remonter avec elle :p ) 

 

:jesors:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je pense qu'il bossait sur les traces. Franchement les modifications dans le bas sont impressionnantes. C'est pas mon style de trace, mais franchement ça a l'air d'être du bon boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait le débat sur Tipik, c'est pas parce qu'on sait pas/n'ose pas passer des gros sauts que c'est de la merde :-# on vieillit c'est tout 

 

^^

 

Bon, après, je suis d'accord, c'est pas mon kif non plus, mais du coup, je sais que je préfère aller pédaler sur les sentiers que d'aller là bas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu sur leur FB:

 

Quote

Vu le contexte actuel de la pandémie du Covid, pour éviter tout contact, vu que la pratique du VTT de descente et freeride porte un risque et que les services de secours sont débordés et les hôpitaux saturés, le monde médical demande à chacun de rester solidaire face à ce virus.
Nous avons décidés de fermer le bikepark à partir de ce week-end.
Faites attention à vous et à vos proches, on se reverra très vite sur les pistes.
À bientôt.
La team du bikepark

The bikepark will be close this week end.
No opening before the Covid go down .
Thanks for your understanding.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, davidlight01 a dit :

Vu aussi le pey qui s'en est mis une à Malmedy sur FB... me suis abstenu de commenter MAIS ça me chatouille !

 

Moi aussi, le gars l'avait vraiment cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il l'a bien cherché ?? Ça se trouve il l'a déjà passé une centaine de fois sans problème le jump. 

 

Franchement, la critique est facile mais on a bien été à Daverdisse pour certains, on s'en serait mise une ça aurait pas été mieux ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'exprimer autrement ; ce n'est pas le moment de rouler à 100% ou à 110% et donc de s'en mettre une.

C'est même plutôt l'inverse.

Non?

 

En outre, faire le winner parce qu'on s'est perforé le poumon, est-ce bien malin?

 

Finalement, ce saut, tu le repères, tu l'anticipes et de surcroît il n'est pas des plus simple à prendre.

 

Donc, pour moi, il a un peu merdé consciemment mais je dois être un vieux réac.

 

Oui, je m'en suis mis un bon paquet et pas toujours drôles.

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le côté show qu'il y a autour de sa chute, la publication sur les réseaux et tout ça. Si c'est ça qui gêne je comprends, c'est pas fort ma came non plus. 

 

Mais pour ce qui est de la chute, je trouve pas qu'il l'ait cherché plus que ça 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le côté show c’est bof mais au final ça a un peu rien à voir car sans ça il serait quand même tombé. Puis quand tu lis sa publication c’est aussi une manière de remercier ceux qui l’ont aidé et le côté rock n roll ça permet de dédramatiser le truc j’imagine (surtout que les pro font un peu pareil en partageant les images de leur blessure).
 

bref c’est pas parce qu’on aime pas qu’on doit directement juger car au final c’est petit de dire qu’il l’a bien cherché même si j’imagine que vos mots dépassent votre pensée et que souhaitiez pas sa blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, c’est les deux ; le contexte et le show. 
 

Dernière fois que j’ai été rouler enduro, j’ai mis mon integral « au cas où » alors qu’au même endroit trois semaines plus tôt, j’ai roulé en jet stu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

On est allé il y a 10 jours avec @Gaetan0108 et c’était déjà sympa les modifications par rapport à l’année passée : à côté les grosses tables à mi parcours, ils ont mis des tables plus soft, que des gars avec un faible niveau comme le mien peuvent prendre sans tracas. 
 

par contre certaines zones ont été modifiées et pas signalées : une table qui devient double c’est surprenant, on a frôlé la boite 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.