Aller au contenu

Topic Officiel des sorties à la Ferme Libert (Malmedy)


Madpear

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bon, ben personne d'ici (Bxl) ne veut/peut bouger.

Du coup, je resterai en mode glandouille, pas la motivation de me faire près de 4h de caisse et plus de 300 bornes seul http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//77_77.gif

Sorry :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite journée au bike park hier... météo bof bof, froid et vent, mais le terrain était super sec et agréable à rouler. Le p'tit jeune qui m'accompagnait s'en est sorti plus qu'honorablement avec son vieux Rockrider de rando (sisi !) en passant même les doubles le long de la route :anime_05:. Pour une première sortie, il avait la banane ! :) A mon avis, il ne tardera pas à se faire offrir un gros vélo. :icon_ptdr: La nouvelle piste dans les bois (celle de la Nissan Downhill Cup) est vraiment sympa. Je la découvrait, et on s'est bien amusé, surtout sur le passage souterrain et le saut à l'entrée du bois. (l) Bon, la vieille de la Ferme est toujours aussi lente, ça ne s'arrange pas... 10 minutes au bar pour arriver à se faire servir 3 coke et les payer. :icon_insult: Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

ben voila une bonne journée mais seul... j'ai roulé comme un brave malgré un froid tenace... Bonnes sensations et pas de chute et la boue... bien collée qui par contre c'est bien décollée durant le retour dans l'auto....grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde. Voila c'était une première pour moi labas et j'en ai bavé avec un semi ^^,la piste d'enduro est nickel mais le 4x est vraiment désastreux ..V Vivement le commencal meta sx en 160/160 !

Modifié par jodenamur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 4 months later...

J'en reviens, en effet beau boulot, les traces se multiplient mais le niveau des nouvelles traces devient de plus en plus exigeant. Bientôt plus grand chose à se mettre sous la dent pour débuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vais samedi pour la 1ère fois, j'espère que ce ne sera pas trop hard pour mon petit niveau :)

non non faut jusqte y aller molo au débu, commence par le 4x en essayant de pas t'envoler sur les tables, puis essaie la piste de droite (celle qui par du parking), puis tu mixes les deux, tu quittes le 4x au niveau de la passerelle, tu rentres dans le bois de droite

la DH est très aérienne par contre

et n'oublie pas de protéger ton top tube pour les remonte-pente, le mieux c'est avec un gros bout de chambre

pareil avec le bdp ;)

shit, je pête ma roue avant après 12 ans de bons et loyaux services :(:s: bonne journée qd même, ils font du bea boulot à la ferme Libert

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'avais compris que tu venais samedi... Au temps pour moi, comme on dit ! :)

Me réjouis d'avance... depuis le temps que je n'ai plus roulé avec le gros vélo... :)

J'espère seulement que la météo sera potable et le terrain pas trop lourd. Remarque, ça serait pê l'occasion de tester les nouveaux Minion Super Tacky. ;)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, te dirait pas de venir plutôt jeudi, on doit normalement y être avec Madpear... ;)

On sera en mode "reprise cool après fracture clavicule".

Bigben.

ah bah je vais ptet me joindre à votre groupe alors :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas ouvert en semaine, sauf férié comme ce jeudi... Suis pas dispo le samedi 31/08, malheureusement... :(

Mais je prévois une sortie à Winterberg pendant mes congés (qui débutent demain soir), et là c'est ouvert en semaine de 10 à 18h...

Je peux prendre du monde pour autant qu'on me prête un porte-vélos, et je roule "à l'eau" => le lift est gratuit et avec plaisir... ;)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe en SR sans problème sur plusieurs de leurs pistes (type "toboggan", et partout selon le niveau du rider et ses genoux)... ;)

Je suis en congé jusqu'au 8/9, mais les WE sont un peu chargés pour moi => l'idée d'aller rouler en semaine me plaît assez... :)

Je n'ai fixé aucune date pour le moment, je suis ouvert à toute proposition...

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.