Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

"Da" 29er/Twentyniner Topic


looping

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

C'est de l'arnaque cette vidéo, c'est faux.

Je n'avais pas autant d'aisance, de style, de technique et de grosses boulasses à Chaudfontaine avec l'enduro 29" de test... On nous ment. Ce n'est pas le vélo qui fait les perfs'.

Ou alors c'est son casque, ses gants, le couleur du cadre ou l'hélico' qui fait cet effet là.

Heu, ce n'est pas un 27.5 sur la video ?

L'enduro n'est pas dispo en 29"

...'fin aux dernières nouvelles. Pour le moment seuls 2 Stump' FSR sont dispos en 650b.

Modifié par born_to_ride
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si vous remarquez, le virage est shapé directement sur la haut de la bute et donc le virage est un "mur" vertical. J'espère que j'arrive à me faire comprendre.

Donc en arrivant a stock comme il fait, et avec sa technique, plus facile de mettre de l'angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers prix en canyon, ca "vaut" qqch?

Pas trop "bout de bois" :o ?

Et le Niner EMD9 ? http://prestashop.raesbike.com/fr/15-occasion-certifi%C3%A9

J’hésite (enfin on m'a mis le doute finalement) entre partir sur une base de 29 alu +-neuf et périphérique de gamme moyenne ou un "assez bien" 26 carbon full Xt et une bonne paire de roues que j'ai déjà.

Si on considère que la vente des roues ne m'apporterais pas grand chose finalement, il y a quand même presque 500 voir 1000€ :o

Le 29 se vendra plus facilement dans 2-3 ans, la valeur résiduelle d'un carbon 26" presque "nulle" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à priori dans 2, 3 ans tu as toujours ton vélo, non ? Donc pourquoi déjà penser à sa revente surtout dans le cas d'un achat neuf et pas un vélo de "remplacement" ? A moins que tu l'utilises comme un véhicule utilitaire, ça reste un objet de plaisir et c'est dommage de parler en termes de revente et de valeur résiduelle uniquement...

Ils ne font pas une offre leasing chez Europbike pour le moment ? Tu comptes prendre le WeCare ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais tjs mais j'ai deux défauts importants :

J'aime bien changer (voiture/vélo/femme) mais j'aime bien garder :D

Le fait de penser à la revente, c'est que je ne roule pas assez et je ne gagne pas assez (enfin photo, femme, enfant, mariage ca n'aide pas :D) pour garder tout ca :ninja: .

J'ai jamais essayé le 29 "longtemps" et le seul que je pourrais essayer c'est un Air 9carbon XX1 et tout le bordel, bref loin de la gamme visée.

Mais avec un peu de recul, je resterai sur le 26, valeur sur en ce qui me concerne et question de budget également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://vimeo.com/90353363

Breezer introduces Supercell, the latest generation of its category defining full-suspension bikes. Supercell features 29” wheels and 120mm of MLink™ suspension travel. Joe Breeze, creator of the modern mountain bike, teamed up with Sotto Group, the industry's leading full-suspension kinematics engineers, to design a groundbreaking new trail bike that redefines big wheel handling and full-suspension efficiency.

supercell_10-1024x682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que des preview pour le moment mais les avantages semblent être moins de maintenance car moins de stress sur des pivots plus longs et moins de stress sur les roulements également. Ce serait plus rigide que les pivots arrieres. Les testeurs semblent aussi noter que les blocages ne servent plus a rien ( lu sur plusieurs previews). Bref, le meilleur système du monde ...comme d'habitude IMHO.Ta photo ne rend pas justice au bike, le voici avec Joe, qui doit lire assidument le topic des portes de garages et autres fonds pourris..

post-21129-0-61595200-1401217513_thumb.j

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah, Majid, acheter Nicolaï, c'est une démarche différente que celle de la performance ou légèreté à tout prix.

Est ce nécessaire tous ces renforts, ce poids ? Non sans doute, mais si tu achètes chez eux, je pense que tu le fais parce que tu aimes les grosses soudures à l'allemande, et le handmade in Germany

Puis c'est customisable sans limites presque, ça a aussi une certaine valeur chez certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 years later...
Le 08/07/2014 à 18:11, Tonton tapis a dit :

Hmmm du semi front fat 29+ (je sais pas comment le dire autrement..) , plutôt joli (et un arrière train euuh plan plutôt pourri ^^ )

 

et ça roule comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.